nebuleuse 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bonjour à tous, Moi c'est Neb... 26 ans, commerciale Fan de voitures, de vitesses et de sensations fortes... Je suis contente de me joindre parmis vous... Voilà mon style de voiture: dans mes rêves!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 mars 2007 nous sommes aussi content de te compter parmi nous! bienvenue dans la team la premiere fille je pense que sa s'arrose sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Yes, bienvenue ma très chère Nébuleuse Ca fait plaisir, de te voir ici, on va pouvoir économiser des sms lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 coucou a toi,ca fait plaisir une fille qui s interresse a tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ah enfin! bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 alors dit nous en plus! d'ou t venu cette passion!? tu viens sur des rasso des fois? tu as qun voiture? si oui passe vite par la case ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et au fait! bon zaniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci messieurs pour votre acceuil... Hélas je n'ai pas encore ma propre voiture mais le plaisir est encore plus grand que de me faire conduire par un grand conducteur lol! J'aime la vitesse et les sensations fortes d'où cette passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon alors tu est bien tombé!lol et tu as un projet en vu? un souhai particulié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J.O.Y.E.U.S.E ---- A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E A MA NEBULEUSE ... gros enorme bisous... Je souhaite un très bon anniversaire à Nébuleuse qui faite ses 27 printemps. et te fais de gros gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 mars 2007 LOL NON elle s'est trompé sur la date, c'est le 09/04 mdrrrrr à corriger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu veux dire qu'en faite son anni c'est le mois prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 10 mars 2007 désolée messieurs, erreur de débutante, mais vous suivez, ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 11 mars 2007 TESTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 test ok! lol ça va toua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça va merci, je me familiarise avec le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui Familiarise, familiarise, tu familiarisera aussi avec les voitures par la suite ... sensations garantie.... drift powwahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nebuleuse tu n'est toujours pas dans le trombi!en plus ta plu d'excuse tu c'est poster une photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je sais D'Jo mais les filles et les photos ça fait deux, LOL!!! Et en effet XU92C bientôt j'espère j'aurai la joie de me familiariser avec les voitures! L'indépendance et les sensations fortes... En tout cas c'est cool messieurs que vous vous soyez vu, jolies voitures en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je rigole bien sur tu fait bien comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 BELLE ROBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bien le bonjour mademoiselle! C'est vrai que c'est assez rare encore de trouver une amatrice de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tjs partante pour des sensations fortes LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je veux bien t en procurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah ah!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en voiture bien sur!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bien évidemment!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 surtout aucun sous entendu enfin pas de sa chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Jamais de sous entendu bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 faut preciser sinon les autres qui vont lire vont croire qu'on fait des cachoteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 .................... ...................... C'est louche cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est important en effet, entre hommes pas de cachoteries, que entre femmes mais je suis la seule ,hi hi hi hi hi hi hi quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sa y est on est demasqué neb je t'avais dit de faire attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et oui, zut alors!!!!!!!! Que fait-on maintenant???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 faut leur dire la verité c'est la derniere solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon et bien voilà.... Vous savez tout maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est dit c'est fait! nous n'auront plus besoin de vivre a travers un forum nous pourons profiter plainement l'un,l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oh oui!!! quel soulagement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je sent un poids si lord s'eloigner de moi!sa fairt vraiment du bien! je crois qu'on devient fou neb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 mais on est déjà fou lolllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui l'un de l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je me disais bien aussi Je vais le dire a tout le monde Bande de petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ba moi y'aura pas de sous entandut! chui un cohon!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 5 avril 2007 LOL Il s'en passe des choses ici ... Alors je résume : Sensations fortes, en voitures, l'un dans l'autre... ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quelle réputation je vais avoir messieur quand même!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon aniv!!!! nébuleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 avril 2007 joyeuse anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci messieurs c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonne anniversaire, souhaité par sms ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuleuse 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merki à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites