JUDI1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voila le resultat de camion contre autre camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ébé tu travailles à Brignais pour filliot ? oki je connais lol J'ai grandi à Brignais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 et ouai fillot tp mais maintenant a vernaison, et j travaille avec greg enfin plus pour longtemps j arrete mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 8 mars 2007 OK OK bon bah bonne chance pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi aussi je bosse chez fillot, je suis en semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 août 2007 Cyber-Greg a écrit:moi aussi je bosse chez fillot, je suis en semiet moi je livrais l'atelier j'etais a l'AD lol le monde est bien petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 août 2007 lol! affectivement! mais je n'y bosse plus labas, judi non plus d'ailleur!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Bon petit choc, plus qu'a récupérer le moulin pr le mettre ds la BX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 août 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FILLLOOOOOOTTTTT tu est heureu la bas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 août 2007 kkrakkingg a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA FILLLOOOOOOTTTTT tu est heureu la bas???? tu devrai regarder ce qu on ecrit avant de dire n importe quoi ca fait 5moins qu on bosse plus chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites