XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Hello Je refais une MAJ photos de ma 309GTA J'ai donc été profiter du beau temps pour aller faire des photos et vidéos. Alors elle est de dec 1986, et accuse aujourd'hui près de 278 000 kms... Elle a donc FC, VE à distance, JA exaltos 1 et 2 en 195-50-15 82V, 4 AB, durites avia, 5.1 ferrodo, rabaissée -30mm + barre sup, remus + KAD (qui prend du frais et non du chaud), intérieur GTI ph2 modèle 2 en velourd type GTI16, niveau mécanique tout a été refait dessus à 85%, d'origine reste le train arrière qui est encore très bon, le train avant aussi, conçernant le berceau, la barre stab, et les bras de susp. Acheté 150e en état, puis refaite pour 2100 euros étalé sur 2 ans... Moteur XU92C (1905cm3 alimenté d'un carbu 2 corps) 110ch-970kg Accouplé avec boite courte (GTI 1600 + couple court de 16 et 5ème longue). Moteur ouvert par l'ancien proprio à 190 000 pour JQS et Segmentation. Dernier CT, ça fait ZiZiReeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super sympa cette 309! j'ais hâte de la voir en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Cyber-Greg a écrit:super sympa cette 309! j'ais hâte de la voir en action! Merci dans ma signature elle est déjà un peu en action, mais c'est vrai qu'en réel c'est vachement mieux !!! très bientôt j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je l'aime bien cette 309 elle super propre! hold school power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci, mais vous verrez en vrai que les photos caches certains défaults... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jolie 309 moi dit f ' au ke sa run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, J'ai pris la décision de virer l'embout REMUS que je ne pouvais plus me voir, je sais pas vous, mais je trouve mieux sans. J'aime pas les grosses sortie, j'préfère encore rien avoir : Sans l'embout que j'ai scié en 20 mn avec des pauses de 1mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 avril 2007 jolie voiture, toute neuve pour son age, et en plus 100% d'origine exterieurement, c'est plus beau. Le frere de mon meilleur ami avait la même mais en gris antracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 6 avril 2007 kalif a écrit:jolie voiture, toute neuve pour son age, et en plus 100% d'origine exterieurement, c'est plus beau. Le frere de mon meilleur ami avait la même mais en gris antracite. Merci !!! Oui d'origine y a pas mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ta sortie est quand même vachement retirée à l'interieur de ton pare choc, tes gazs peuvent remonter dans ton habitacle par le coffre... En tous cas elle est tres belle surtout en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Merci de t'inquiéter Bertje !Pour les gaz j'ai fait l'essai, je suis resté 15 minutes dans mon box les fenêtres fermées au ralenti, aucunes odeur ne rentre dans la voiture, rien, elle est vraiment bien étanche, je suis sortie après avoir coupé le moteur, dans le garage oui, ça sent par contre LOOOOOLOn m'avait prévenu sur un autre forum, car à la base c'est un pot remus que j'ai coupé puisque j'aime pas les grosses sorties, enfin sur la 309 ça faisait laid.Et puis les gaz sont bien éjectés sous le pare choc, avec une bonne compression lol... pas de risque. Au pire je verrais pour emmencher un bout de tuyau inox histoire de rallonger de 15cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites