XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour Je connais une personne qui fait de la carosserie pas chèr... Genre 800€ max pour une complête en métalisée... Préparation + peinture + fournitures... ++ Possibilité retouche rayures, pare choc, petits et gros pètes... ++ Tjr sur environ de Pierre bénite et Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 y boss vraiment bien ton gars? car je risque d'etre fortement interesser par le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 D'JO a écrit:y boss vraiment bien ton gars? car je risque d'etre fortement interesser par le futur Ouais, 10 ans d'expérience en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi aussi tres interessé a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Si vous le souhaitez, on peut envisager une rencontre tous ensembles pour qu'il puisse voir les travaux éventuels à faire sur vos bombinettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Besoin URGENT de XU92C! En fait il faut que je fasse une découpe propre de mon pare choc arriere... avant de pouvoir réajuster mon silencieux en hauteur! Peut etre que ton gars peux me faire ca? Sinon, bonne idée la petite rencontre si tu veux MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je vais avoir un pare-choc arrière à refaire donc ca m'interesserai d'en savoir plus sur ce garage, on peut voir ca en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tenez moi au courant si vous y aller ensemble,j'ai un petit accro à faire reprendre sur l'aile de mon mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je cherche toujours un garage sur Lyon pour réparer et repeindre un pare choc esquiss en fibre, si vous connaissez un garage qui fait du bon boulot pour un prix correct j'suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut dites moi svp moi jai un carrossier qui cherche un local a acheté dans le coin lyon vileurbanne vienne c est un ancien de chez bouteille si vs connaissez quelqun qui vend .....et je cherche justement un local ou un box pour preparer ma caisse je vais faire une complete besoin pour 2 jours merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est toujours valable ce plan? Car j'ai un toit , un capot et deux ailes à faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Angel Spirit a écrit:C'est toujours valable ce plan? Car j'ai un toit , un capot et deux ailes à faire peindre Vois avec le marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 février 2009 Jay a écrit:Angel Spirit a écrit:C'est toujours valable ce plan? Car j'ai un toit , un capot et deux ailes à faire peindre Vois avec le marsu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 5 février 2009 Heu... qui c'est le marsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 février 2009 Angel Spirit a écrit:Heu... qui c'est le marsu? C'est lui: /toi-f1/salut-t2200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci à toi Kalif, comme un âne j'ai pas pensé à mettre un lien vers sa présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites