kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 gtt38.......moi je ne parle pas d'un défaut de para....ni de pneu norauto..... bon dans les bonne nouvelle j'ai un APN samsung tout neuf 7 mpix et qui fais des video en AVI a raison de 30 image seconde en 640x480 acheté une misere et J'AI TROUVVVVéééééé UN APPPARTE PETE SA MERE!!! A VIENNE DONC JE VOUS EXPLIQUE MAINTENANT CE SERA A L4APARTE QUE L4ON CE RETROUVERAAAAAAAAA J'AI VU UN CANAPé DE DINGUE POUR UNE MISERE A FLY UN MODEL D'EXPO MAIS PAS NIQUé DU TOUT BRADé A MOOITIER PRIX SI JE SIGNER DEMAIN APRES DEMAIN JE VAIS L'ACHETé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 a oui je vous ai pas dit les fille j'ai gagnier au keno 65 251neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en d'autre therme je devien un super bon partie: -ptit bite -qui bande moue -ejac precosse -en 107 de merde -aussi inteligent qu'un castor (CF : les rebel de la foret) mais avec: -les main douce que meme -un ptit cul de princesse -sexuelement actif (uuuiiii bon il n'y a pas le matos mais c'est la volonté qui compte) -bon statue social Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:et J'AI TROUVVVVéééééé UN APPPARTE PETE SA MERE!!! A VIENNE DONC JE VOUS EXPLIQUE MAINTENANT CE SERA A L4APARTE QUE L4ON CE RETROUVERAAAAAAAAA J'AI VU UN CANAPé DE DINGUE POUR UNE MISERE A FLY UN MODEL D'EXPO MAIS PAS NIQUé DU TOUT BRADé A MOOITIER PRIX SI JE SIGNER DEMAIN APRES DEMAIN JE VAIS L'ACHETé Contente pour ton appart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:a oui je vous ai pas dit les fille j'ai gagnier au keno 65 251neurone Partage, bourdel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Kysses a écrit:Attention, le post qui ne sert à rien, parce que je n'ai rien à dire mais qui... Mademoiselle Kysses, ce n'est pas le membre gtt38,ni l'ami qui parle mais le modérateur de ce forum! Point de posts qui ne servent a rien car celà influent les autres membres! En effet, trop de posts inutiles ne servirant a rien nuieraient a ce forum et le rendrait illisible,ininteressant,bref,tout le contraire de ce qu'il est!! Sur ce, Mademoiselle,j'espere m'etre fais comprendre! Cordialement! Modérateur gtt38, pour que la modération soit toujours un plaisir! Quoi? j'ai pas le droit de faire des posts chiant a lire? NAN, ranges-le stp... Kkrakounet,aucun defaut de paralelisme et pas de pneus Nortoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:en d'autre therme je devien un super bon partie: -ptit bite -qui bande moue -ejac precosse -en 107 de merde -aussi inteligent qu'un castor (CF : les rebel de la foret) mais avec: -les main douce que meme -un ptit cul de princesse -sexuelement actif (uuuiiii bon il n'y a pas le matos mais c'est la volonté qui compte) -bon statue social J'ai bien essayé mais t'es resté insensible a mes avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:en d'autre therme je devien un super bon partie: -ptit bite -qui bande moue -ejac precosse -en 107 de merde -aussi inteligent qu'un castor (CF : les rebel de la foret) mais avec: -les main douce que meme -un ptit cul de princesse -sexuelement actif (uuuiiii bon il n'y a pas le matos mais c'est la volonté qui compte) -bon statue social Perso, il y a juste le fric qui m'intéresse... Pour le sexe, je prendrais un amant bien monté!!! Bah quoi, Castor, une p'tite queue plate éjac' précoce, si tu crois que ça me satisfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est ou la poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 gtt38 a écrit:Mademoiselle Kysses, ce n'est pas le membre gtt38,ni l'ami qui parle mais le modérateur de ce forum! Point de posts qui ne servent a rien car celà influent les autres membres! En effet, trop de posts inutiles ne servirant a rien nuieraient a ce forum et le rendrait illisible,ininteressant,bref,tout le contraire de ce qu'il est!! Sur ce, Mademoiselle,j'espere m'etre fais comprendre! Cordialement! Modérateur gtt38, pour que la modération soit toujours un plaisir! Et ma main dans taggle, ça serait un plaisir?! Et mon gode ceinture dans ton cul, tu en penses quoi?! C'est le monde à l'envers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hummmmmmmmmmm jaaayyy tout les deux sous ta BEEEUUUUèèèmmeeuuuuuHHH ( un aire de campagne tout sa) kysses j'en ai marre de t'entretenir!!! puis en plus je ne te fais pas d'effet!!! alooors tu DEGAGEEEEE!!! nan mais parcque tes simpas je t'offre un resto jap mais sur la plaque chauffante cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 gtt38 a écrit:Elle est ou la poulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit: nan mais parcque tes simpas je t'offre un resto jap mais sur la plaque chauffante cette fois!!! Tu essayes de me chauffer les escalopes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mademoiselle Kysses,je vous prie de bien vouloir cesser tout de suite vos impolitesses merçi ( je sais je sais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Kysses a écrit:kkrakkingg a écrit: nan mais parcque tes simpas je t'offre un resto jap mais sur la plaque chauffante cette fois!!! Tu essayes de me chauffer les escalopes?! nanan mais qu'est ce tu veux que j'en foute de tes escalopes, elle sont cramé!!! j'ai pas que sa a faire j'ai 65 251 neurone a cramé en drogue bouffe et pute de luxe puisque je n'est pas le matos pour l'avoir gratos!! mais je t'offre un resto quant meme... pas ce soir ni demain soir!!! plus samedi si tu est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et moi? Tu m'offres un resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toi je vien déja te border tout les soirs alors sa suffi!!! puis a ma ptit moignion je lui doit beaucoup sur pas mal de choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui mais tu cotises plus pour moi... P.S: Ca tombe bien,j'ai la couche pleine là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:nanan mais qu'est ce tu veux que j'en foute de tes escalopes, elle sont cramé!!! j'ai pas que sa a faire j'ai 65 251 neurone a cramé en drogue bouffe et pute de luxe puisque je n'est pas le matos pour l'avoir gratos!! mais je t'offre un resto quant meme... pas ce soir ni demain soir!!! plus samedi si tu est la!! Mais Ptdr!!! Moa aussi, je suis une pute de Luxe à mes heures perdues... Mais que veux-tu, je ne rêve pas de toi la nuit, nous deux, ce n'est pas possible, tu le sais... Du reste, je ne vois pas où je pourrais bien être Samedi, donc oui, je suis dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:puis a ma ptit moignion je lui doit beaucoup sur pas mal de choses!! Ah bon?! Et quoi donc?! Mis à part Ma Profonde Amitié pour toi, je ne vois pas ce que je t'offre de si particulier... Tu as toujours été là pour Moa, c'est ça, La Véritable Amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 gtt38 a écrit:P.S: Ca tombe bien,j'ai la couche pleine là... Ne confonds pas "border" et "torcher le cul", STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tu sais avec "sa" pote Morphée il a du en mettre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Jay a écrit:Tu sais avec "sa" pote Morphée il a du en mettre partout Way, "sa"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Grande désillusion pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ptinnn c'est le bordel je vous laisse 5 minute tout seul et il y a plain de mot!!! bon ma tit kysses ne vois pas en moi un fan club qui ce crée!!! je dit juste que tu tombe toujour quant il faut tu es officilement ma pote d'aventure! mais dit moi on dirait qu'elle est jalouse de ma salope nationnal ma kysses chéwui!!! gtt38 je te savais pas scato, on vas experimenté.... entre jay et toi.... je suis..... jay.... fais pas ta jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Si tu savais tout sur moi,kkrakounet adoré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je vien de regardé sur internet et l'apareil que j'ai prix a été une super occase le moin cher est a 236.85€ ttc frais de port inclus et moi je l'ai touché a 139.85€ c'est un samsung L70 et il y en a encore plein a éléctro dépot entre saint bonnet de mur et bron sur la national qui vas a FLY alors n'hésité pas meme pour revandre derière il y a moyen de ce faire une ptin de marge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000177176.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Jay a écrit:Grande désillusion pour lui A qui le dis-tu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dealeur d'appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est pas interdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah ya envoyé special là ouais c'est pas top ! sinon heuuu rien de spé ma copine peut surement pas venir a cause de la greve des trains .. tant pis j'irais au putes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:bon ma tit kysses ne vois pas en moi un fan club qui ce crée!!! je dit juste que tu tombe toujour quant il faut tu es officilement ma pote d'aventure! mais dit moi on dirait qu'elle est jalouse de ma salope nationnal ma kysses chéwui!!! Mais si, arrête, je sais que tu es fan de Moa!!! Je suis Ta Pote d'Aventure, en effet... Ton SàD Attitré, Ton Moignon, et j'en passe... Du reste, qui est jalouse de qui, là?! Je n'ai pas suivi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:je vien de regardé sur internet et l'apareil que j'ai prix a été une super occase le moin cher est a 236.85€ ttc frais de port inclus et moi je l'ai touché a 139.85€ c'est un samsung L70 et il y en a encore plein a éléctro dépot entre saint bonnet de mur et bron sur la national qui vas a FLY En plus, il est beeeeeeaaaaaauuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ya de super bonnes affaires a faire a Electrodépot!! On peut faire des paiements jusqu'a 20 fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 carrement 20 fois !! trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 CouCou Comment ça va sur le FKR" klan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bah ca va bien moi perso ^^ ma copine a une nouvelle coupe etc ah la la bon elle a pas pu venir ce WE vive les greves mais bon c'est pas grave lol ! Hier avec nico on a fait une expedition dans un endroit abandonné ! sinon ce matin KD2A et les series lol Cette apres midi football ! et demain photos @ lyon ( d'ailleur si ya des gens qui veulent venir ya pas de souci ) Voilà 3615 cestmavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Perso, je suis un peu fatiguée et j'ai encore mal au crâne... Ca gueule à la casbah, vivement que je puisse me barrer à nouveau!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 205 H.S,joint de cucu,rentré a 2h,dormi 2h, 12h de boulot...TOUT va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T'as pas de chance avec les pigeot toi, prend une rino la prochaine fois Bon courage ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 NAN MAIS T'ES PAS MALADE? Si déjà avec un truc fiable,j'ai des emmerdes alors avec Renault,autant que je braque une banque pour les réparations et encore,celle de Bill Gates ne me suffirait pas... Ah,p'tite histoire, avec Jay,vu qu'on s'emmerdait,on a essayé de danser la tectonik sur la BAU,ben tu peux,tlm s'en fout!! Et dans le garage aussi,le mec nous a pas vus!! Crazy,disons que je traverse une mauvaise période... P.S: Le joint de cucu ne date pas d'hier apparament...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah ça va tu me rassure t'en est pas au point d'acheter une rino Et la tektonik c'est sur les voies que vous auriez du la danser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Lol nico et la video de moi elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Crazy a écrit:Ah ça va tu me rassure t'en est pas au point d'acheter une rino Et la tektonik c'est sur les voies que vous auriez du la danser Comme ça,tu serais venu nous chercher dans ta tenue d'ambulancier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 gtt38 a écrit:Crazy a écrit:Ah ça va tu me rassure t'en est pas au point d'acheter une rino Et la tektonik c'est sur les voies que vous auriez du la danser Comme ça,tu serais venu nous chercher dans ta tenue d'ambulancier... Et je t'aurais allongé sur le brancard et j'aurais pris la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,Kysses me le fait tout le temps avec un gros thermometre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 gtt38 a écrit:Si déjà avec un truc fiable,j'ai des emmerdes alors avec Renault,autant que je braque une banque pour les réparations et encore,celle de Bill Gates ne me suffirait pas... Ah,p'tite histoire, avec Jay,vu qu'on s'emmerdait,on a essayé de danser la tectonik sur la BAU,ben tu peux,tlm s'en fout!! Et dans le garage aussi,le mec nous a pas vus!! Alors, continue à critiquer Renault et je vais vraiment te le foutre dans le cul (oui, je parle bien de ça)!!! Quant à La Tck sur la BAU, bah nous aussi, on s'en branle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Crazy a écrit:Et je t'aurais allongé sur le brancard et j'aurais pris la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 gtt38 a écrit:Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,Kysses me le fait tout le temps avec un gros thermometre... Bah voilà, on ne peut plus rester discret maintenant, c'est du beau, ça, tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites