Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'suis daltonien et j'vois toujours du rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 De toute façon tu te la pète sur ton avatar ma ptite K-li... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi aussi,je suis gtt38 pour les humains et Jésus tout puissant pour les dieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Ba Jay jme la pete pas c'est que j'etais concentree pr bien visee loooool Pis ohhhhhhhhhhhh j'ai le droit un peu non? rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Nico....Bruce tout puissan way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 voila...ni rose ni violet et attention je mords non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui mais tu bosses a la DDE? Une salopette orange comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Note que d'un coup bosser a la DDE m'apparait comme une option envisageable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DDE en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jay a écrit:Note que d'un coup bosser a la DDE m'apparait comme une option envisageable^^ On envoie un CV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mais moi j'aime beaucoup ton avatar Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Gné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Va faire la bouffe ou lieu de trainer içi!!! P.S: patapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 taggle twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 K-li a écrit:taggle twa C'est beau l'amitié quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mon Nico le voila wi c'est beau l'amitie.... bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Attention, ne taillez pas Ma chatte ou je vous défonce!!! @ Nico: N'oublie pas la voiture balai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouais, Kysses,t'inquetes pas,j'suis habitué maintenant avec les autres!!! merCi! Y'a Norton qui vient de me dire que le forum est une page frauduleuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Kikou Y a til du beau monde aujourd'hui ? Je dois sortir la GTA pour dégourdir les pattes... Une tite rencontre ? ou vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 y'a meme le must du beau monde... MOUA!!! Tout depends ou ça se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 boulot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Allez courage,je commences samedi a 7h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon je sort à partir de 12h30, direction le 38 du côté de GTT38, je pense déjà faire un peu de nationale pour faire monter l'huile à 90°C, et donc arrivé à proximité de l'isle d'abau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 En meme temps,y'a que moi,David38,gratte bitume dans le coin donc on n'est pas nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Et bah rouille bien mdr moi je decolle a 15h vamos la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok, tanpis, bon voyage suisse... D'autres volontaire, on ira du côté de l'aéroport de st exupery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai mon futur pc esquiss à refaire cet aprem sinon je serais bien viendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Laisses tomber ton pare choc tuning et joins toi a nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca fais 6 mois que je l'ai et que j'ai jamais le temps de le faire donc ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il peut attendre 1jour de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 kler, vient donc avec ta S16 !!! rejoins nous, plus on est mieux c'est ... on fera des photos et des reprises, puis on verra les avions décoller :::)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 héééééé bonne nouvelle pour moi !! j'ai trouvé du travail !! Pour le moment CDD de 2 mois avec peut etre ( surement ) CDi c'est chez RG LIVRAISON Je vais taffer le samedi alors pour vendredi soir ca va etre chaud les zamis maintenant hm ... J'suis trop content ! je commence mercredi ! ps : merci beaucoup djscott ( mika ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Comme ça tu va pouvoir tt réparer^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yeah sonny!! Ca fait super plaiz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j ai repris,ma premiere nuit trankilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca ce passe tout bien le boulot mon p'tit D'jo? Pas trop dure la reprise?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 yes niquel mai tu sais j'ai pas un boulot tres tres fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bah c'est encore mieux du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oh que oui j'ai pas envie de me tuer au boulot travailler plus pour gagné plus c'est pas pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 D'JO,faut faire comme moi... Trouver un taf ou tu bosse 2 ou 3jours par semaine et ou tu fais des pauses toutes les 2h de 20-25min... Gagner plus en faisant semblant de travailler plus, c'est nickel ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bah deja j'ai pas besoin de pause je fait se que je veux et oui je suis chef d'equipe donc c'est plus 20min de boulot pour 2h de pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est comme moi sauf que je suis simple intérimaire donc payé plus cher encore... P.S: Comment on s'la pete D'JO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà je commence le travail demain 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 4-2 .. vive l'OL RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Coucou à tous j'espère que ca roule pour tous, j'ai vendue ma Xantia aujourd'hui, me reste la 309 à céder, pour info 1200E avec CTvierge, état plus que nikelle ! J'ai trouvé une E46 série 320i bleu nuit interieur cuir beige 7000E pour à peine 140 000kms, état neuve, je la veux, elle a 4 pneus neuf et 4 disques et plaquettes neuf, donc c'est tout bon, vite un acheteur pour la 309 !!! Spécial GTT38 pour toi c'est 1000E exclusivement lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonsoir tout le monde plus que 1 journer de taf et la semaine sera terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut de retour! vivement demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben moi,je commence le taf demain a 17h... Et ensuite, 4jours de W.E... XU,tu veux vraiment me la vendre cette 309!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 gtt38 a écrit: XU,tu veux vraiment me la vendre cette 309!! Je sais pas pourquoi, mais tu as le profil pour être son nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 XU92C a écrit:gtt38 a écrit: XU,tu veux vraiment me la vendre cette 309!! Je sais pas pourquoi, mais tu as le profil pour être son nouveau proprio kes kil ferais pas pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Erf donne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites