Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouais,déjà que je fous rien,ils sont content de moi alors aujourd'hui,il devait etre tres tres content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Kiroy a écrit:Tu t'achetes 4 sabres laser rouge et tu les poses sous ta voiture ca fera "jacky obiwan kenobi" hein???fly!! tu as bien du recup ceux de la golf,avec la telecommande pour les faires clignoter de loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 D'JO a écrit:Kiroy a écrit:Tu t'achetes 4 sabres laser rouge et tu les poses sous ta voiture ca fera "jacky obiwan kenobi" hein???fly!! tu as bien du recup ceux de la golf,avec la telecommande pour les faires clignoter de loin!!! mon salop, tu sort les dossier là.... sauf que les enfant, la 200 elle va avancé comme le faucon millénium^^ et yora vitesse lumiere, tourelle canon sur le toit et tout et tout... ha merde c'est pas ici jacky touch powaaa... pour infos les néon de la golf on été recyclé a gauche a droite dans l'intérieur de la 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ahhh mais c'était donc ça la grande baladeuse dans ton garage ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nan j'avais pas instal des néon de cuisine sur la golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 DAns le doute... Vu les ravages du jackisme sur la Corsa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 i'm a jacky and i assummmeeeee and i fuck every body bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Qui c'est qui m'achete une ps3 pour noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 allé bonne nuitée la populasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arf,on est tous des jacky içi,Flyman plus que les autres mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 rien que ça taille!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 On taille pas,on est réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr c est pas la guerre des boutons c'est la guerre des néons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr les gens il connaisse pas la voiture mais bon enfin m'en tape, i'm a tuning man and I kiff that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Vas-y fais pêter les photos de la Corsa!! Aujourd'hui reprise du boulot, et mes collègues m'ont tous dit "t'es con on est en vacances Vendredi, t'aurais dû te faire arrêter toute la semaine"... Ah conscience professionnelle quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Memnoch,le seul mec en France pret a faire du bénévolat pour son patron... Dire qu'a la pause de 12h,je me suis endormi et quand je me suis reveillé,je croyais etre chez moi,a la bourre pour aller au taf,j'ouvre les yeux "Tiens,il faut jour!! J'suis ou là...Ah merde,j'suis au boulot!" Conscience professionnelle,quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors déjà "conscience" dans un de tes post ça fait bizarre, mais voir "professionnelle" derrière.... j'ai faillis tomber de ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salopiaud va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi? Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 gtt38 a écrit: Dire qu'a la pause de 12h,je me suis endormi et quand je me suis reveillé,je croyais etre chez moi,a la bourre pour aller au taf,j'ouvre les yeux ca mais déjà arrivé, tu te réveil tu te dit, "merde vite faut que jy aille" py enfait ty est déjà moi j'ai fait la sieste ctaprem, trop galere de retourner au taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tain ça c'est le gros piège, ça m'arrivais quand je bossais au magasin (rien à faire de 12h30 a 14h30), il faut 3 heure pour s'en remettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Faut K'je me Rase et dodo apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je vais pas trop tarder non plus parce que Faut K'ça Aille chez Teamgex demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Prenez des Tofs les Gens. Avec du bon coup de disqueuse et des Belles étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ZaD a écrit:Prenez des Tofs les Gens. Avec du bon coup de disqueuse et des Belles étincelles Si tu veu prendre des fotos tu a qua venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 au vous etes tous coucher la ou quoi on ce reviel merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 un pti check up avant d'allé dodo. je galere trop a me levé en ce moment euh sinon des photo de ou koi comment...? tjr des ptits probleme de compréhension moi à ct'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Remarque si c'est pour voir vos gueules pleines de cambouis, j'ai juste à attendre Samedi... Finalement prenez en pas, sss'plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui je croi mdr mai bon comme je vai vous regarder je pourrai en prendre et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BA didonc c est bien la premiere foie que je voi que personne a ecrie sur sur la rad cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 FOOTBALL - Ligue des champions - Tirage au sort LYON RETROUVE MANCHESTER Aller l'OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui ca va etre chaud avec cette equipe anglaise!! mais si on passe on a des chances de retrouver une bien plus petite equipe en quart! Et la motivation de tomber manchester est plus grande que celle des huitiemes la saison passées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors le désossage de 106 ça a donné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 'jai a cramé ma pizza à lire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 flyman69009 a écrit:'jai a cramé ma pizza à lire le forum Faut K'ça Racle la croute brûlée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cool ya la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il est passé où le krakking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 flyman69009 a écrit:il est passé où le krakking? desolé c'etait trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ... nan nan j'ai déjà regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tout a l'heure ca va etre bien difficile de se reveiller, heureusement y'a du ricoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben sinon y a toujours la potion magique: GURONSAN power!!!!!!!!-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=1224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites