tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ouai ca me dit bien mai le truc c est quil va me demander un diplome est jai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu peu toujours tentez sa coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben diplome,mais bien souvent si tu as de l'experience c'est bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 est ce que tu peut mavoir le tel stp bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nous on a besoin de gens pour administrer des questionnaires dans la rue pour notre etude de marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cow-boy a écrit:nous on a besoin de gens pour administrer des questionnaires dans la rue pour notre etude de marché alors le cow boy il se degonwfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j ai plus de balles dans mon revolver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation :nous on a besoin de gens pour administrer des questionnaires dans la rue pour notre etude de marché A propos? Pour votre labo de création de monstres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui tout a fait!! gagné jay! ca t'interesse de le faire?? pke nous on est trop timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 faut y distrib dans les rasso tiouning, pas en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flyman69009 a écrit:faut y distrib dans les rasso tiouning, pas en ville... un echantillon se doit d'etre représentatif de la population globale... il en feront mais qu'une petite partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Faut lancer un rdv avec FKR, ça peut faire un aprem sympa tout en rendant service! Par contre ça caille en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bertje a écrit:flyman69009 a écrit:faut y distrib dans les rasso tiouning, pas en ville... un echantillon se doit d'etre représentatif de la population globale... il en feront mais qu'une petite partie ui j'avai dans la tete des flyers de pub pour leurs mag, pas une réel étude de marché, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c une bonne ID ca jay!!! on avai pas pensé!! mais c tres cool y en a ki seraient partants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Créé donc un topic dans la section rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok papa j le ferai en rentrant tte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je pense que ça peut faire un bon p'tit rencard^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tidamgt a écrit:est ce que tu peut mavoir le tel stp bilik c'est fait faut k'ca trouve tu taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si tot ya déjà plus personne sur le fofo ? snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flyman69009 a écrit:si tot ya déjà plus personne sur le fofo ? snif... sisi mon bichon, papa est rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oh papa ;coatch il é vraiment bien ce garcon ma fille tu le marie qd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cow-boy a écrit:oh papa ;coatch il é vraiment bien ce garcon ma fille tu le marie qd?? j'understand pas tout du tout la M. le cow-boy, tu veux que je donne mon son (fils) a ta girly???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hé oh, c'est pas Meetic ici mais: Faut K'ça se Rencontre et oubliez pas la bringue,nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mais qui donne qui à qui? ...gné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 no enfait je voulais dire ke t papa; coatch... polivalent!! ma fille se marie ac toi lol mé moi ds cette replik je ne suis plus cow boy je suis une maman ou un papa comme tu vx lol!!! (je disais ke t etais papa pke t as dit papa est rentré un pe plus haut!) voila alors la t as tte la scene expliquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi,m'en tapes,tant qu'il y'a la bringue... Bon,allez,direction dodo car reveil dans 4h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi 5h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cow-boy a écrit:no enfait je voulais dire ke t papa; coatch... polivalent!! ma fille se marie ac toi lol mé moi ds cette replik je ne suis plus cow boy je suis une maman ou un papa comme tu vx lol!!! (je disais ke t etais papa pke t as dit papa est rentré un pe plus haut!) voila alors la t as tte la scene expliquée!!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'explication de trois pages notwe fille c'est manu(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ah quand meme,un beau brin de fille... M'exploses pas la gueule Manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonnet de nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ... tjr po compris moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Va dormir toi... Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flyman69009 a écrit:... tjr po compris moi ... Flyman.... RRRRROOOOOOOOOO....pshiiiiiiiiit je suis ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 gtt38 a écrit:Va dormir toi... Bonne nuit! Bertje a écrit:flyman69009 a écrit:... tjr po compris moi ... Flyman.... RRRRROOOOOOOOOO....pshiiiiiiiiit je suis ton père roo pshit ? ma voiture me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 non non c'est vador version afro allez! je me couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne nuit!!! lol pour l histoire de la fille manu j vous laisse voir ac lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne nuit les enfants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cow-boy a écrit:bonne nuit!!! lol pour l histoire de la fille manu j vous laisse voir ac lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vous etes vraiment du pwroblem dans le tete you!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bertje a écrit:non non c'est vador version afro allez! je me couche Vador à monté une Dump sur son casque!!!!! Rhhooooo Pschiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oh oui c'est le fils de vador il fait du tuning!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu n'est pas de la rue toi encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jvais mettre un r2d2 sur mon siege de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Fais ton intérieur en poil de Chewbacca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu t'achetes 4 sabres laser rouge et tu les poses sous ta voiture ca fera "jacky obiwan kenobi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et sur les côtés de la 200 tu mets des stickers "faucon millenium" ou "X-Wing", au choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et tu viens plus a nos rasso mais a ceux de tuning,tu te feras plein de nouveaux amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 gtt38 a écrit:Et tu viens plus a nos rasso mais a ceux de tuning,tu te feras plein de nouveaux amis... Et aussi plein de nouvelles copines qui vont trop kiffer grave l'intérieur en poil de Chewbacca Moi je dis: Faut K'ça Réchauffe la moquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En esperant qu'elle ne soit pas Chewbacca elle-meme... Sinan,aujourd'hui,j'ai du bosser pour de vrai car devant le bureau du chef...pffff,pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est ce qu'il faut, ça te matte un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites