manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui la c'est vrai que ca va etre dur a moins que je coupe sa ligne telephonique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jay a écrit:La, malheureusement pour lui, rattraper un Gtt38 quand il à un Pc est quasi impossible! heureusement qu'il arrives pas à poster ses conneries aussi vite qu'elles lui arrivent a l'esprit C'est sûr, c'est plus facile quand il a un volant entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Citation :a moins que je coupe sa ligne telephonique!!!!!! Tain j'espère que t'as pas des idées aussi malsaine sur la piste genre: "Tu va plus vite? et sans freins, ça passe toujours?!! Gniark gniark gniark Citation :C'est sûr, c'est plus facile quand il a un volant entre les mains C'est vrai que déjà que le Mazout marche fort, mais en plus Vs Gtt38 à pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il est en forme ce soir Memnoch!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol demain opération coupure de ligne!! on a le temps de mettre en place le plan pi a deux... on devrai s en sortir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 manucupra a écrit:il est en forme ce soir Memnoch!!!!!! Je suis en arrêt maladie et comme je supporte pas de rester enfermé chez moi, je me défoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ahh oui c est l enfer de ne pas sortir de la journée c klr moi c'est pareil j peu pas chu obligé de sortir o moins une fois dans la journée sinon c le carnage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je lock sur le pc et la play... lauque powaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben ce matin j'ai quand même voulu aller au boulot, et quand mes collègues ont vu maggle ils m'ont tous dit de rentrer chez moi! Et je suis ressorti cet aprèm pour aller chez le médecin, mais je suis arrêté Mardi et Mercredi, et je sais pas ce que je vais faire, mais je sens que ça va être long... j'ai déjà passer la moitié de la journée à réparer mon PC qui étais tombé en panne Dimanche matin (l'a pas aimé que j'y tape sur laggle!! ), va falloir que je trouve des occupations pour les 2 prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 A l'attention de Sonny: Tu commences à nous les briser!!! Je pense que tu te permets d'ouvrir un peu trop souvent ta gueule alors que tu ferais mieux de la fermer!!! Teamgex a besoin de soutien, alors si tu n'es pas capable de le lui apporter, tu la fermes et tu t'abstiens de poster, mais surtout, tu évites de raconter de la merde, c'est clair?! Parce que là, D'Jo est encore gentil, mais continue comme ça et tu finiras vraiment par virer, car de ce que j'entends, tu fanes pas mal de monde du Fofo... Et pourquoi je poste ici, pour te montrer à quel point c'est chiant de s'en prendre plein la gueule en public... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok t'es la meilleure j't'assure change rien reste comme tu es j't'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon, là yen a plein le cul, alors ceux qui ont des problèmes avec d'autres forumeurs s'expliquent par MP, MSN, un vendredi ou avec de la fumée, comme vous voulez, mais stop à ces mini-guerres de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah ouais qui a un souci avec moi sur le forum ? MSN sonny_pearl@hotmail.com Et les MP Pask pour etre malpoli ca me pete les couilles qu'on parle sur mon dos etc et qu'il y es jamais de raisons et de noms Donc voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Histoire de tenter de faire oublier les ondes négatives qui circulent en ce moment... Faut K'ça Règle ses comptes ailleurs!! Non mais plus sérieusement discutez-en calmement le prochain Vendredi où vous vous voyez, car c'est toujours plus facile de débiter des saloperies derrière son écran, mais ça n'arrange pas les situations, bien au contraire: derrière son écran on s'emballe plus facilement, et en plus on ne voit pas la tête des gens, donc il est difficile de décrypter certaines "attitudes" (ta gueule gros con dit en rigolant ça fait pas le même effet qu'en le disant sérieusement, pour prendre un exemple simple...). Sinon à part ça il fait beau dehors... Non c'est pas vrai mais c'est pour parler d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ouais ouais, tu dis qu'il fait beau parce que t'es bien à l'abri derrière ton écran!!!! Sinon ça caille sévère chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Mais il fait beau dehors!!! Sérieux, c'est tout blanc, tout givré... Je trouve ça magnifique, Moa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai pas dis qu'il faisais pas beau, j'ai dis que ça caillais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Kysses a écrit:Mais il fait beau dehors!!! Sérieux, c'est tout blanc, tout givré... Je trouve ça magnifique, Moa... Ben chez moi, en regardant par ma fenêtre, c'est tout gris, pas de givre, de neige, pas de ciel lumineux. Là tu regardes par la fenêtre et t'as envie de te pendre, c'est chiant d'habiter en ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Jay a écrit:Ouais ouais, tu dis qu'il fait beau parce que t'es bien à l'abri derrière ton écran!!!! Sinon ça caille sévère chez moi!! Je répondais à Memnoch pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Memnoch a écrit:Ben chez moi, en regardant par ma fenêtre, c'est tout gris, pas de givre, de neige, pas de ciel lumineux. Là tu regardes par la fenêtre et t'as envie de te pendre, c'est chiant d'habiter en ville... Les joies de la campagne... J'en ai de la chance, Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Kysses a écrit:Memnoch a écrit:Ben chez moi, en regardant par ma fenêtre, c'est tout gris, pas de givre, de neige, pas de ciel lumineux. Là tu regardes par la fenêtre et t'as envie de te pendre, c'est chiant d'habiter en ville... Les joies de la campagne... J'en ai de la chance, Moa!!! Mais au moins l'hiver je n'ai pas besoin de gratter les vitres de la voiture le matin pour aller au boulot... Ah ben si, raté!! Lundi j'ai dû gratter. Vraiment, plus ça va plus ça me fait chier d'habiter en ville, j'veux aller vivre à la campagne avec des poules!! (soit 6,55957 fois plus... de poules!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 campagne powaaa (tu rajoute un "h" sa prend plus de sens ) sinon moi jme sui levé (midi ) c'été ciel bleu de chez bleu, pas un nuage. mais jai pas ouvert la fenetre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Memnoch a écrit:(soit 6,55957 fois plus... de poules!!)[/color][/i][/b] Je me souviens de cette pub!!! Enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 flyman69009 a écrit:sinon moi jme sui levé (midi ) c'été ciel bleu de chez bleu, pas un nuage. mais jai pas ouvert la fenetre !! Tu as peint ton plafond bleu ciel?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 look that; pris ya 10sec à 600m d'altitude, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 t'as bien de la chance avec ce ciel bleu chez moi fait gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 flyman69009 a écrit:look that; pris ya 10sec à 600m d'altitude, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah moi gt rue de la republique jusqu a maintenant bah autant vous dire qu CA CAILLE!!!!!! et un plus ca a servi a rien!!!! trop deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas pécho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben moi j'étais au taf a glander,regarder les autres bosser,ça fatigue quand meme... Sinan,tout blanc chez moi! -8 ce matin,ça va!! "Bonjour Mr Coca-Cola!!" Comprendront qui sauront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et bin aujour dui cetai tribunal powwwwwwerrrrrrrrrrrrr il vesai bon dedans mai quan je suis sorti oula il fai froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Gtt-> noooooooooon de quoi tu veux dire??!! Tidam-> Bien passé j'éspère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je peu dire un truc....................................... non bas tampi je le dit quand meme J'aime Les M e c et non il fau desendre encore r o a la souce moutarde lol vous avez cru quoi un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Lol c'est officiel tidam a craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je sai mai je pense que oui jai un gros souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ta surtout pas d'assurance, ça doit jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je pense aussi oui lol En plus il fait du zel quand il branche les post auto ^^ Je cite :" Ohhhh! mais ya du 14 volts là et il est pas branché ^^ (sùr de lui le tidam lol) Du coup je demarre je roule 5 min et plus de radio tout est effacé ya toujours pas de memoire sur le + Permanent lol ! Heuresement que je t'aime bien tete d'epingle sinon je t'aurais chambré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il fau qu'on regarde encore une foi je lai fait exprai jaime etre a coté de toi et te sentir poret de moi tu le savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 toita vraiment un grain mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si vous avez des souchi de post faite signe tidam faut qu'on se voit si tu veux du job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu en a parler a ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 FAut k'ça RECRUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nan j'ai pas bosser, mais j'ai pas besoin de lui en parler. tu me fais ta lettre et ton cv et je lui donne en main propre, apres il voit direct avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 quand je parlait de souchi de post, c'est de poste autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et oui je sui san boulot le vieu qui devai partir a la retraite a reculer sont depart il son grave il son a la retraite et il veules pas partir ces vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu a quoi comme diplome tidam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 maleuresement pas grand chose juste une experience en mecanique auto je sais a peut pret tout faire mai je suis pas en pro mai je me demerde si il y a un truc meme si c est pas de la meca je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tidam on se voit samdi chez zad je pense amene lettre de motiv et cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si tuveu faire de la meca va voir garage traverse a oulin c'est un petit renault il cherche un mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites