Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XU92C

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

Jay a écrit:
La, malheureusement pour lui, rattraper un Gtt38 quand il à un Pc est quasi impossible!
heureusement qu'il arrives pas à poster ses conneries aussi vite qu'elles lui arrivent a l'esprit lol!

C'est sûr, c'est plus facile quand il a un volant entre les mains

Citation :
a moins que je coupe sa ligne telephonique!!!!!!

Tain j'espère que t'as pas des idées aussi malsaine sur la piste genre: "Tu va plus vite? et sans freins, ça passe toujours?!! Gniark gniark gniark piratWhat a Face

Citation :
C'est sûr, c'est plus facile quand il a un volant entre les mains

C'est vrai que déjà que le Mazout marche fort, mais en plus Vs Gtt38 à pieds.... lol!

lol demain opération coupure de ligne!! on a le temps de mettre en place le plan pi a deux... on devrai s en sortir!!!!

manucupra a écrit:
il est en forme ce soir Memnoch!!!!!!

Je suis en arrêt maladie et comme je supporte pas de rester enfermé chez moi, je me défoule Twisted Evillol!

ahh oui c est l enfer de ne pas sortir de la journée c klr moi c'est pareil j peu pas chu obligé de sortir o moins une fois dans la journée sinon c le carnage!!!!

Ben ce matin j'ai quand même voulu aller au boulot, et quand mes collègues ont vu maggle ils m'ont tous dit de rentrer chez moi! Et je suis ressorti cet aprèm pour aller chez le médecin, mais je suis arrêté Mardi et Mercredi, et je sais pas ce que je vais faire, mais je sens que ça va être long... j'ai déjà passer la moitié de la journée à réparer mon PC qui étais tombé en panne Dimanche matin (l'a pas aimé que j'y tape sur laggle!! lol! ), va falloir que je trouve des occupations pour les 2 prochains jours Crying or Very sad

Invité
A l'attention de Sonny: Tu commences à nous les briser!!!
Je pense que tu te permets d'ouvrir un peu trop souvent ta gueule alors que tu ferais mieux de la fermer!!!
Teamgex a besoin de soutien, alors si tu n'es pas capable de le lui apporter, tu la fermes et tu t'abstiens de poster, mais surtout, tu évites de raconter de la merde, c'est clair?!
Parce que là, D'Jo est encore gentil, mais continue comme ça et tu finiras vraiment par virer, car de ce que j'entends, tu fanes pas mal de monde du Fofo...
Et pourquoi je poste ici, pour te montrer à quel point c'est chiant de s'en prendre plein la gueule en public...

Bon, là yen a plein le cul, alors ceux qui ont des problèmes avec d'autres forumeurs s'expliquent par MP, MSN, un vendredi ou avec de la fumée, comme vous voulez, mais stop à ces mini-guerres de merde.

Bah ouais qui a un souci avec moi sur le forum ?

MSN sonny_pearl@hotmail.com

Et les MP

Pask pour etre malpoli ca me pete les couilles qu'on parle sur mon dos etc et qu'il y es jamais de raisons et de noms

Donc voilà merci

Histoire de tenter de faire oublier les ondes négatives qui circulent en ce moment... Faut K'ça Règle ses comptes ailleurs!! lol!

Non mais plus sérieusement discutez-en calmement le prochain Vendredi où vous vous voyez, car c'est toujours plus facile de débiter des saloperies derrière son écran, mais ça n'arrange pas les situations, bien au contraire: derrière son écran on s'emballe plus facilement, et en plus on ne voit pas la tête des gens, donc il est difficile de décrypter certaines "attitudes" (ta gueule gros con dit en rigolant ça fait pas le même effet qu'en le disant sérieusement, pour prendre un exemple simple...).

Sinon à part ça il fait beau dehors... Non c'est pas vrai mais c'est pour parler d'autre chose
lol!

Ouais ouais, tu dis qu'il fait beau parce que t'es bien à l'abri derrière ton écran!!!! lol!

Sinon ça caille sévère chez moi!!

Invité
Mais il fait beau dehors!!!
Sérieux, c'est tout blanc, tout givré...
Je trouve ça magnifique, Moa...

Kysses a écrit:
Mais il fait beau dehors!!!
Sérieux, c'est tout blanc, tout givré...
Je trouve ça magnifique, Moa...

Ben chez moi, en regardant par ma fenêtre, c'est tout gris, pas de givre, de neige, pas de ciel lumineux. Là tu regardes par la fenêtre et t'as envie de te pendre, c'est chiant d'habiter en ville... lol!

Invité
Jay a écrit:
Ouais ouais, tu dis qu'il fait beau parce que t'es bien à l'abri derrière ton écran!!!! lol!

Sinon ça caille sévère chez moi!!

Je répondais à Memnoch pour le coup... Laughing

Invité
Memnoch a écrit:
Ben chez moi, en regardant par ma fenêtre, c'est tout gris, pas de givre, de neige, pas de ciel lumineux. Là tu regardes par la fenêtre et t'as envie de te pendre, c'est chiant d'habiter en ville... lol!

Les joies de la campagne... Rolling Eyes
J'en ai de la chance, Moa!!! bounce

Kysses a écrit:
Memnoch a écrit:

Les joies de la campagne... Rolling Eyes
J'en ai de la chance, Moa!!! bounce

Mais au moins l'hiver je n'ai pas besoin de gratter les vitres de la voiture le matin pour aller au boulot... Ah ben si, raté!! Lundi j'ai dû gratter. Vraiment, plus ça va plus ça me fait chier d'habiter en ville, j'veux aller vivre à la campagne avec des poules!! (soit 6,55957 fois plus... de poules!!)

campagne powaaa Laughing
(tu rajoute un "h" sa prend plus de sens Laughing)

sinon moi jme sui levé (midi Laughing ) c'été ciel bleu de chez bleu, pas un nuage.
mais jai pas ouvert la fenetre !! Laughing

Invité
Memnoch a écrit:
(soit 6,55957 fois plus... de poules!!)[/color][/i][/b]

Je me souviens de cette pub!!! Surprised
Enorme!!! Laughing

Invité
flyman69009 a écrit:
sinon moi jme sui levé (midi Laughing ) c'été ciel bleu de chez bleu, pas un nuage.
mais jai pas ouvert la fenetre !! Laughing

Tu as peint ton plafond bleu ciel?! Rolling Eyes

Invité
flyman69009 a écrit:
look that;

pris ya 10sec Wink

à 600m d'altitude, forcément Laughing

sunny

bah moi gt rue de la republique jusqu a maintenant bah autant vous dire qu CA CAILLE!!!!!! et un plus ca a servi a rien!!!! trop deg!

Ben moi j'étais au taf a glander,regarder les autres bosser,ça fatigue quand meme...
Sinan,tout blanc chez moi! -8 ce matin,ça va!!

"Bonjour Mr Coca-Cola!!" Comprendront qui sauront!!!

et bin aujour dui cetai tribunal powwwwwwerrrrrrrrrrrrr il vesai bon dedans mai quan je suis sorti oula il fai froid lol

Gtt-> noooooooooon de quoi tu veux dire??!! lol!

Tidam-> Bien passé j'éspère!!

je peu dire un truc....................................... non bas tampi je le dit quand meme

J'aime

Les

M

e

c

et non il fau desendre encore

r

o
a la souce moutarde
lol vous avez cru quoi un?? lol!lol!lol!lol!lol!lol!

je pense aussi oui lol

En plus il fait du zel quand il branche les post auto ^^

Je cite :" Ohhhh! mais ya du 14 volts là et il est pas branché ^^ (sùr de lui le tidam lol)

Du coup je demarre je roule 5 min et plus de radio tout est effacé ya toujours pas de memoire sur le + Permanent lol !

Heuresement que je t'aime bien tete d'epingle sinon je t'aurais chambré lol

il fau qu'on regarde encore une foi je lai fait exprai jaime etre a coté de toi et te sentir poret de moi tu le savai pas

nan j'ai pas bosser, mais j'ai pas besoin de lui en parler.
tu me fais ta lettre et ton cv et je lui donne en main propre,
apres il voit direct avec toi.

et oui je sui san boulot le vieu qui devai partir a la retraite a reculer sont depart il son grave il son a la retraite et il veules pas partir ces vieux lol

maleuresement pas grand chose juste une experience en mecanique auto je sais a peut pret tout faire mai je suis pas en pro mai je me demerde si il y a un truc meme si c est pas de la meca je prend

si tuveu faire de la meca
va voir garage traverse a oulin c'est un petit renault
il cherche un mecano

• Créer...