Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faut K'ça Raclette! Faut K'ça Régurgite! Faut K'ça Roule! Faut K'ça Relativise! Faut Ke gtt38 feRme sa gueule! Bertje,sympa le p'tit tour en Még' et merci pour le p'tit travers!! ZaD,j'ai des feux arrieres de 106 si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 F'au K'ca Rigole ? .. non parcke la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faut k'ça Roupille là car dans quelques heures, Faut K'ça se Reveille et apres, Faut K'ça Rejoigne Jay et Kysses pour Faut K'ça Roule avec les FKRiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 gtt38 a écrit: ZaD,j'ai des feux arrieres de 106 si tu veux... Non CT le capteur de pédale qui marchait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Prout Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi j'dis: Faut k'ça Roucoule dans la Még. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 faut k'ça remonte la 200!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ZaD a écrit:Moi j'dis: Faut k'ça Roucoule dans la Még. je ne pensais pas avoir passé la marche arriere dans la Meg', poutant!!!!! non, non, je ne roucoule pas j'ai tout fait en marche avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ué le bertje est passé de marce arriere à marche avant... par contre a ce qui avait devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est fou ce que c'est relaxant les marches Arrières, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faut K'ça Raconte de la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 zad file sur MeuSeuNeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon cet apm avec Koyuki sur le periph une porsche a pas voulue jouée!!! C'est pas faute de l'avoir chauffé et fais entendre ma Dump lol, mais non.... encore un fils a papa qui se la raconte le dimanche sans jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tous les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon, qui est ce qui fait péter les photos sur le forum ou les vidéos ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi et crazy on a calmer la team Audi A3 en partant lol Surtout l'autre zézé avec ses feux a diodes il etait comme un dingue quand t passer devant et quand il ma vu coller a ton pare choc pour l'Aspi et le doubler moi aussi là c'etait trop fort sa mouille lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'etais dans la Crazy-mobile, c'était trop fort, leurs 2 A3 sautillaient dans tous les sens et t'avais mon Crazy qui passait penard deux fois plus vite à gauche sans que la caisse bronche d'un millimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol!!! vu de loin...sauf que je l'ai rattrappé aussi moi j'ai calmé une A6 2.5 tdi dans les grands virages peripheriques, il a voulu suivre, et Fau k'ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nous avec tidam le matin on s'est fait pourrir par un RAV 4 toyot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Kiroy a écrit:Nous avec tidam le matin on s'est fait pourrir par un RAV 4 toyot' A quel moment???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 loool moi j'ai croisé 2 fourgonettes et une Focus Break de Lardus à Brindas !!! RASSO de VOLAILLE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En partant de Auchan ya un jeune avec sa copine et un RAV 4 flambant neuf qui voulait faire mumuz' sur la 2 voies et du coup bah apres il faisait la gueule on la pourri du severe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi en rentran jai passé du monde, me suis arété pour pesé ma corsa (950kg) pis jsui reparti, ya fallu que je redouble tous le monde pis une BM série 1 qu'a essayer de doubler une caisse devant mais se con à pas vu que j'était entrain de le passer. vive les angle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ispice di TARé !!!^^ Ta pas mis la Dump dans la Corsa !!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est qu'elle esttrop puissante la corsa il ne s'y attendait pas! Les deux A3 s'etait bien fun, on arrivait derriere comme des boeufs avec tidam et on a doublé aussi celle a diode lol, il devait etre blazé! demain il est chez audi pour un diag et changé le debimetre qui va pourtant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ZaD a écrit:Ispice di TARé !!!^^ Ta pas mis la Dump dans la Corsa !!??!! pas encor etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben moi week end dans le froid a changer le moteur de la 205,tout est en place m!ainteant mais elle na pas demarrer c normal il me reste tout l allumage a faire,donc ca sera dans quelques temps, hier j avais ouiblié mon cliquet dehort et ce matin quand j ai voulu lke reprendre il etait tout gelé le con, et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon aprem avec vous!!! Un peu court, mais on s'en refera bien une quand il fera un peu moins froid, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il faudrait, surtout qu'il viens de m'arriver une idée, il faut que je m'équipe... ça risque d'être chaud patate, mais si ça passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Kysses a écrit:Bon aprem avec vous!!! Un peu court, mais on s'en refera bien une quand il fera un peu moins froid, je pense... pfff t'était planqué dans la bertje mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jay a écrit:Il faudrait, surtout qu'il viens de m'arriver une idée, il faut que je m'équipe... ça risque d'être chaud patate, mais si ça passe..... raconte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour l'instant c'est dans ma tête, il faudrait que je vende une de mes caisses (une 309 1.4). Je connais quelqu'un qui vends un trucs sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 flyman69009 a écrit:ZaD a écrit:Ispice di TARé !!!^^ Ta pas mis la Dump dans la Corsa !!??!! pas encor etc etc ROLALALA Comment c'est pourri !!!!!!!!!!!! L'espèce vieux Beauf en 405 srdt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 hé vasy vais fair la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 personne veut me filer des sous en échange.... bah de rien en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Tu veux Swapper la 320 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jai un moulin de 520 stu veux... :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et les gas .......................... ba rien aller bonne nuit demain je me leve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 demain repos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ce à quoi je pense n'a rien à voir avec une bm, mais être pauvre c'est chiant...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sur ce, Faut K'ça Roupille! Bonne nuit les gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Jay a écrit:ce à quoi je pense n'a rien à voir avec une bm, mais être pauvre c'est chiant...^^ je sais bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 gtt38 a écrit:Moi je sais... toi, il faut qu'on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 vasy fait le parler bertje!! et sur ce post tant qu'à fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bof c'est loin d'être un super secret! Et vu que je vais surement pas pouvoir me l'offrir il y à de fortes chances qu'elle se retrouve dans la section petites annonces!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon bah annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 nico!!!!!!!!!!! vient ici PS: tu crois que ça va marcher Fly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 attend ya jay qui passe a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un collègue de mon frère qui vends une 205 Rallye équipée: AAC modifié Ligne et echappement groupe N Vidée Bilstein filetés 2 bacquets Harnais Arceaux (j'oublie surement beaucoup de details) Apparement c'est un vrai Kart, c'est méga collé par terre, et ça c'est bon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites