Sonny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon pour ceux qui sont nouveaux ma copine est suisse j'y vais souvent et lors d'un premier voyage le 8 juin j'ai fait 171 km/h au lieu de 120 .. En gros là j'ai recu un papier où ils me disent que dans 20 jours ils vont prendre leur decision soit un avertissement soit un retrait de permis ... en suisse donc interdit de circuler en suisse ils me disent ca peut aller d'1 mois à 6 mois Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah estime toi heureux si il t'interdisent pas de territoire!!! en tt K si t as une amande j te conseil d la payer sinon ils riskent te te dire pitit sonny tu ne vien plus chez ns!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 m'en fou de pas pouvoir rouler en suisse quelques mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bé po de roulage en suisse pdt keke mois= galere pr voir la copine pdt quelques mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu va chopper des ampoules aux mains apres sonny !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Héhé je sens que Dimanche on va drifter !!!^^ Un petit -4 est annoncé.. A propos Fly, elles ont quelle gueule les routes vers chez toi ? Parce que si C'est déja gelé à St Sym comme sur les Tofs... Heuuuuuuuu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vous inquietez pas elle vien tous les WE depuis quelques semaines deja Et puis un peut ras le cul les aller retour :p Enfin decision dans 20 jours ^^ j'suis un rebelz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 euh pour info , les pneu neige je les demande pour monter sur... mon 3T5, propultion de plus, alor je vous assure y'en as besoin. sur une caisse normal men tape à part ça, zad, les tof que j'ai prise, ce n'est pas chez moi !! heureusement. par contre ce soir en rentrant (à l'instant d'ailleur donc j'ai un peu la mort!!) bah j'ai fait de jolie drift à cause du ... verglas !! devant la gendarmerie d'ailleur mais sa ma pas fait marrer ... donc pour la sortie du 16, faudra sérieusement fair gaffe à la surface de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kysses a écrit:T'inquiète pour la punition, va!!! Meme si je fais rien ( et vu que je serais l'eleve modele fayot ) ben je serais quand meme puni... Jeu sé,jeu remonteu ain vieu poste ai jeu vou emme*dent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 gtt38 a écrit:Kysses a écrit:T'inquiète pour la punition, va!!! Meme si je fais rien ( et vu que je serais l'eleve modele fayot ) ben je serais quand meme puni... Jeu sé,jeu remonteu ain vieu poste ai jeu vou emme*dent!! HS monsieur le modo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 29.90€ 6 bougies Bosch estampillées BMW, je trouve ça honnête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 29.90 les 6 ou piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sinon si tu cherche du mieux, bougies froide, faisceaux silicone et bobine HT... ca m'avait donné du mieux sur ma G2 GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Sur ce, je m'en vais dodoter et retrouver les bras de Morphée, à nouveau, à défaut d'avoir ceux de Mon Homme... Bonne nuitée, les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui enfin en meme temps mettre des bougies froides si il n'a aucune modif moteur,et donc pas de hausse de la temperature de combustion je ne vois pas bien l'interet de mettre des bougies froides,et pour le faisceau moi j'avais mit ca sur ma corsa 1.4 16V et je n'ai absolument rien vu comme dif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah juste le faisceau je sais pas si sa donne bien. les bougie froide, sur moteur stock, c'est co meme un mieux, mais pas énorme. sinon moi avec bougies froide, faisceaux silicone et bobine HT, j'avais un LEGER mieux alor forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui tout mit bout a bout mais dans ton cas je pense que c'etait surtout les bobines qui ont du faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ZaD a écrit: Un petit -4 est annoncé.. j'avé pas calculer, ca va glisser sec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MdR le calcul: Alors -4 par rapport à zero... Heu -4 et je retiens 1... Sachant que la température de gelification de l'eau est de heuuuu 0°C... Alors 0-4 = heuuu non -4-0= heuuuu... Ahhhhhhhhhhhhhhh Fera -4 alors !! looooooool Foutage de gueule !!^^ OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 calculer = vue, réagit... maintenant foutage de gueule off vas te coucher ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 'Tention !!! Va falloir etre plus fayo que ça Dimanche !! loooooool Allé Dodo les gens !! demain debout à 5h20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 29.90e les 6 bien sur. Pour ce qui est de la qualité, ce que je demande surtout a mon vieux 320i c'est de démarrer puis de rouler, c'est pas une caisse pour les perfs, donc des bougies "standard" me suffisent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ui bah si tu veux pas du "mieux", fonce sur les 6 @ 29.90 @ zad, je fayote pas moa, je mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon je vien de finir de mangé... arff et vais au lit, debout @ 6h du mat... faut ksa roupille. faut ksa revasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Départ pour rien branler au taf dans 30min avec la BENmobile, 3h30 de dodo cette nuit ,7h30 en 2jours et faut k'ça réunionne avec un psy au taf... 4h de psychanalyse pour me dire a la fin que je suis atteint du syndrome de la connerie...Heuresement qu'il est là,je l'avais pas remarqué et vous encore moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faut k'ça rebelionne à la boite édit pour la prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 @ Flyman: Ton "sa", tu ne voudrais pas le transformer comme il se doit en "ça", STP?! C'est l'une des fautes que je supporte le moins de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 PHopHopHop !!!! Vu la photo moi je désobéirais pour voir le prochain avatar !!! looooooooooool Fais le vilain Fly !!! Faut k'sa Réprimande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Faut k'ça remette une nouvelle photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vais me fair fouetté moa avec vos connerie j'ai édit la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 flyman69009 a écrit:vais me fair fouetté moa avec vos connerie j'ai édit la miss T'as oublié la cédille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 F B i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Memnoch a écrit:flyman69009 a écrit:vais me fair fouetté moa avec vos connerie j'ai édit la miss T'as oublié la cédille! à bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sonny a écrit:F B i Hu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 flyman69009 a écrit:Memnoch a écrit:flyman69009 a écrit:vais me fair fouetté moa avec vos connerie j'ai édit la miss T'as oublié la cédille! à pas compris Sur le message que tu as édité, le "sa" transformé en "ça", tu as oublié la cédille: tu as écrit "ca". C'était histoire de faire râler Kysses Edit: ah le coquin, il a édité pendant que je répondais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Fausse Bonne Idée de se plié au desirs des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Memnoch a écrit:flyman69009 a écrit:Memnoch a écrit:flyman69009 a écrit:vais me fair fouetté moa avec vos connerie j'ai édit la miss T'as oublié la cédille! à pas compris Sur le message que tu as édité, le "sa" transformé en "ça", tu as oublié la cédille: tu as écrit "ca". C'était histoire de faire râler Kysses Edit: ah le coquin, il a édité pendant que je répondais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sonny a écrit:Fausse Bonne Idée de se plié au desirs des filles clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Toi t'as trop écouté le dernier fatal bazooka Sinon, aucun rapport avec la discussion précédente (mais c'est ça qu'est bon dans le squat), dans la lignée des "faut k'ça R...", mode j'regarde trop les films au cinéma (ou mode mon carbu est mal réglé, ça marche aussi...): Faut K'ça RATATOUILLE!!! Déjà loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faut k'çà rennonce au blague pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai déjà essayé, le sevrage a pas fonctionné... Tidam, Ericdu69 et GTT38 peuvent en attester, mes parents y z'ont oublié le bouton OFF... y z'ont: spéchiol (avec l'accent améwicain) dédicasse pour Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ma femme étant instit': Faut K'ça RENDE SES DEVOIRS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faut k'ça reprenne des cours de français (ou autre) aupres de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je prends l'option "ou autre", c'est des cours particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bien de la chance d'avoir une prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 La tuile, Faut K'ça Recharge les piles de la souris sans fil, c'est qu'ça bouffe une souris! La prochaine fois je mettrais la prise USB dans le c** d'un hamster, y'a pas de piles et il a l'habitude d'utiliser la roulette...(Roue / molette... Oui bon c'est nul mais je suis fatigué, ça s'excuse...) Du coup je vais en profiter pour faire d'une pierre tombale... d'une pierre 2 coups disais-je, je vais me coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pffffff........ Auto-déprimation quand je relis les conneries que j'écris......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 reuh flyman69009 a écrit:faut k'çà rennonce au blague pourris j'ai rien compris de se que tu disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 BOn j'ai réparé mes feux Stop les Loulous, mais du coup c'est ma 106 Kid qui en a plus !! loooooooooooooool Trop bon la donneuse d'organe, Pas cher !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ZaD a écrit:BOn j'ai réparé mes feux Stop les Loulous, mais du coup c'est ma 106 Kid qui en a plus !! loooooooooooooool Trop bon la donneuse d'organe, Pas cher !!!^^ mdr, mais c'est mieux pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites