cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ZaD a écrit:Putain mais c'était toi !!!!!!!!! Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool dans la tour d'observation c'était la télé les gars!!! j'espere ke vous avez souri!!! pke ca devrai passer sur tlm demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ahhhh et au rond point en gravier ou s'est retrouvé bertrand j'y ai été aussi j'appercu une fille ki faisait une initiation aux freins a main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lyon est en bonne position pour passer en 8° de champions league! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! allez les petits!!!!!!!! si possible donne le score a la fin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Là c'est chaud lyon laisse jouer les rangers qui gardent la balles et tentent de très haut! une fin de match palpitante ! edit 22h22: action de fou de benzema qui est seul et loupe puis contre attaque avec gros naldo qui a failli marqué pour les rangers! durdur de tenir le coup là! edit2 22h26: deuxieme but de lyon!!!!!!!!!! benzema edit3: troisieme but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! benzema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est fait on est qualifiéssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss OL OL OL OL OL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Kysses a écrit:gtt38 a écrit:Salut les jacky,j'suis de passage de chez DJScott... Je sens que ça va faire des étincelles dans pas longtemps si c'est toujours bon... la chieuse en a chier aujourd'hui avec moi et mes SMS... FKR par çi,FKR par là avec tout ce qui est possible de dire en Faut K'ça R... Et au boulot,j'ai lancé un beau " Faut K'ça Réunionne" en réunion tout le monde m'a regardé bizarrement,comprends pas!! Bon allez, Faut K'ça Roupille car demain, Faut K'ça Rouille au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ahhhhh ca ca fait plaisir les lyonnais sont sortis des poules!!!! ct pas gagné mais ils ont pas parlé EUX et hop ils y sont en 8°!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 gtt38 a écrit: Bon allez, Faut K'ça Roupille car demain, Faut K'ça Rouille au taf! Mais pour le moment, Faut k'ça Ronfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Là,c'est Faut K'ça Reponde sur les forums et MSN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 faut k'ça retourne au pieux... car faut k'ça recommence le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Faut K'ça s'Réveille!!! Dur dur, ça va être aujourd'hui... @ Judi, Bertje, Manu et Tidam: Ma parole, vous vous êtes donné le mot avant-hier pour tous vous taper des sorties de route?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mdr j crois ke ct les extra terrestres ils ont émis un chp magnétique au dessu de la région lyonnaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Perso en allant chercher Gtt lundi j'ai fais un ptit drift, mais j'ai gardé la voiture sur la route^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 cow-boy a écrit:mdr j crois ke ct les extra terrestres ils ont émis un chp magnétique au dessu de la région lyonnaise!!!! Ca doit être ça... Ca craaaiiinnnttt!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi c'est hier avec le camion sur la glace... j'ai vue le vide de près... sa fait pas marrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 flyman69009 a écrit:moi c'est hier avec le camion sur la glace... j'ai vue le vide de près... sa fait pas marrer ... Tu m'étonnes!!! Ça doit calmer 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jme fais souvent des ptite frayeur (propultion powaaa ) mais la j'ai trambloté pendant un pti bout de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ahhhhh les joies de l'hiver commencent a se faire sentir a ce ke j voi!!! faites attention les routes deviennent tres dangereuses!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Plus ça va, plus ça me démange d'ouvrir maggle... Je sens que bientôt, il y en a un qui va s'en prendre plein la tronche, il va être content du voyage!!! Un bon petit aller-retour de gifles, ça va lui faire du bien... Et à Moa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bah ouvre la!!! fo pas faire des menaces kom ca fo dire ce ke t as envie de dire c bcp mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bizarement je me sent concerné! si oui j'espere que tu cours vite car je ferais pas de detail entre fille ou mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 cow-boy a écrit:bah ouvre la!!! fo pas faire des menaces kom ca fo dire ce ke t as envie de dire c bcp mieu!! Je ne lave pas mon linge sale en public, généralement... J'aime la discrétion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 D'JO a écrit:bizarement je me sent concerné! si oui j'espere que tu cours vite car je ferais pas de detail entre fille ou mec.... Tu as quelque chose à te reprocher pour dire ça?! On est sur le topic où on raconte tout ce qu'on veut... Je pousse une petite gueulante, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oh calmez vous les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oula, c'est koi ce vieux coup de bad... peace les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aller Op on arette un peut la ral le cul de c'est sujet qui parte en c.................... donc on arette s'il vous plai ok c'est un sujet ou on peut mettre n'importe quoi je dit pas le contraire ai les embrouille c'est en dehort du fofo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah, je suis calme, Moa... Ce n'est pas de ma faute si les gens se sentent agressés par mes propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Kysses a écrit:Bah, je suis calme, Moa... Ce n'est pas de ma faute si les gens se sentent agressés par mes propos... arete de proposé l'agression (jsui trop fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Aller op changement de sujet Il fau beau vous trouver pas.. moi je suis en clçon sur la plage devant chez moi. C'est bon la sortie je la connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et moa de mon balcon j'admire la plage de sable blanc et les cocotier... bon je revien je vais mettre mes pneu cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah moi normalement demain je vais chez Bm pour acheter 2 ampoules H7 et 6 bougies................. Vie de meeeeeeeeeeeeerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 chez BM pour des ampoule et des bougie ??!! t'es un fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour les ampoules je verrais mais pour les bougies Kkrakkingg m'a dit qu'elles étaient pas plus chères qu'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ha voir... je sais pas à vrais dire, mais c'est rare que j'aille chercher de la piece chez le concessionnaire d'origine, quelle que soit la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'écoute Kkrakkingg, il est le messie, notre guide spirituel à tous!! (on est pas dans la meeeeerde^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tidamgt a écrit:Aller op changement de sujet Il fau beau vous trouver pas.. moi je suis en clçon sur la plage devant chez moi. C'est bon la sortie je la connai bah ici on a plus les yeux tournés vers la montagne!! manu a chaussé les pneus neige ce matin et l'organisation de petites sorties o ski commence a etre urgente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 (merde jsui tomber dans une secte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vlà là ou j'ai tourné hier... j'ai pris les photo avec mon portable pour fair comprendre à mes boss que les pneu neige, sa URGE!! panneau jaune = "verglas fréquent" ... tu crois?! -gps: "veuillez tourner à gauche." -moa: "euh nan ca va pas le faire " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Effectivement les pneus neige ça peut le faire!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Jay mets des bougies froides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NGK! tu auras un meilleur allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tai pas encoree parti toi je t'anten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Apparement ma grippe est terminé mais maintenant j'ai une otite pff ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bertje a écrit:Jay mets des bougies froides!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NGK! tu auras un meilleur allumage Ah?! Bon à savoir ça! Je vais peut être pas aller chez Bm alors! Citation :Apparement ma grippe est terminé mais maintenant j'ai une otite pff ......... Pauv' sonny! Quand ça veut pas, ça veut pas!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 quand je pense que avec la clio je montais a la montagne sans pneu neige et sans chaine avec 20cm de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j ai pas acheté de pneus neige depuis 2003 et jusqu'a aujourd'hui j'ai eu de la chance mais ca ne m'a jamais empeché d'aller ou j'ai voulu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca c'est parce que t'as eu que des trotinettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ma trotinette elle va pas tarder a t pousser si ca s trouve!!! et avant tu sais la voiture k j av ct po nonplus une trotinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites