Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XU92C

LE SQUATE [Hello --- bye bye]

Messages recommandés

lyon 8e st sym, 30min....
10gr...
sous la flotte, train avant constament en dérive
corsa 67ch td

comprendra qui pourra Very Happy

et sur ce parcours, meme condition
thurin-> st mart 5min horloge corsa...
croisé 3 autre voiture...

comprendra qui pourra Very Happy

Invité
flyman69009 a écrit:
sinon salut kysses Very Happy

ZaD a écrit:
C pas passé loin en plus ^^

8e-brignai-soucieux-thurin-st mart-saint sym.

nan c'est pas codé pour ceux qui se demanderai Laughing

bon allé jme leve a 6h demain, bonne nuit les enfant WinkWink

Invité
flyman69009 a écrit:

Bonne nuit!!! Sleep
Bon courage pour tout à l'heure au lever... drunken

Invité
Bah Moa, je vais me coucher... Sleep
Bonne nuit les petits...

Kysses a écrit:
flyman69009 a écrit:

Bonne nuit!!! Sleep
Bon courage pour tout à l'heure au lever... drunken

merki, jte raconte pas comment ca à été dur Laughing

Cet aprem je suis allé avec mon frère Titanium au Rallye de Janneyrias, on était placés dans la 1ere épingle, c'était bien sympa^^.
Puis sur la route on a bien réveillés les gens lol! (2 Bmw font plus de bruit qu'une seule!!)

Comme une grosse merde que je suis j'ai oublié le camescope.
Je crois avoir vu une Clio bleu et gris, mais il me semble l'avoir vu faire qu'un ou deux passages

Invité
Jay a écrit:
J'ai envie d'être un autre jour, mais pas celui-là...

Je pourrais avoir l'explication du pourquoi du comment de cette phrase?! Question

Invité
gtt38 a écrit:
Salut les jacky,j'suis de passage de chez DJScott...

Je sens que ça va faire des étincelles dans pas longtemps si c'est toujours bon... lol!

Invité
Sinon, une nouvelle semaine qui a déjà commencé avec pas mal de courbatures, mais c'est trop bon!!! bounce
Et des Dimanche comme celui que j'ai passé, j'en referais constamment, malgré le vent, la neige et le froid... Rolling Eyes
Une journée Snow de rêve... Embarassed

Kysses a écrit:
Jay a écrit:
J'ai envie d'être un autre jour, mais pas celui-là...

Je pourrais avoir l'explication du pourquoi du comment de cette phrase?! Question

une ptite déprim j'imagine

Kysses a écrit:
Sinon, une nouvelle semaine qui a déjà commencé avec pas mal de courbatures, mais c'est trop bon!!! bounce
Et des Dimanche comme celui que j'ai passé, j'en referais constamment, malgré le vent, la neige et le froid... Rolling Eyes
Une journée Snow de rêve... Embarassed

t'en as de la chance, moi aussi j'ai les courbatures, mais c'est à cause des 70 heures de taff de la semaine derniere Evil or Very MadLaughing

Citation :

T'inquiète ma kyssounette, c'est du passé Wink

Invité
flyman69009 a écrit:
t'en as de la chance, moi aussi j'ai les courbatures, mais c'est à cause des 70 heures de taff de la semaine derniere Evil or Very MadLaughing

tongue

Invité
Jay a écrit:
T'inquiète ma kyssounette, c'est du passé Wink

C'est juste que je voulais savoir si ça avait un rapport avec ce que je pense ou non...

Kysses a écrit:
Migraine de merde... Sad

Ma pauvre...

Citation :
C'est juste que je voulais savoir si ça avait un rapport avec ce que je pense ou non...

C'est juste que j'ai passé un dimanche de merde à me faire trois fois plus chier qu'un rat mort...^^

Bon moi je me prepare a aller en clientele, en thema comme ca lavage pour etre belle dimanche, après la session FAM elle est carrement dégueue lol!

Ba moi je rentre de disney land mickey et super gentil c est mon cupain maintenen kiiki lol

si ba je sais pas heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mode krakingggggggggggggg en rrrooooooooouuuuuuuuuuuuuuutttttttttteeeeeeeeeeeeeeee

bon et alors t'as vérifié ma blague ? t'a compris pkoi mickey il a des grandes oreilles^^

M'en fou demain j'ai ma dump!!!!! encore une fois je suis comme un dingue lol, je me demande seulement le bruit qu'elle va faire...

La marque est autogaude je crois, bref on verra a l'utilisation, apparement la qualité n'est pas mauvaise elle est forgée.

Turbino a écrit:
La marque est autogaude je crois, bref on verra a l'utilisation, apparement la qualité n'est pas mauvaise elle est forgée.

j ai la meme sur mon gt

sa depend a combien tu tourne en pression mais ou sinon faut faire une petite modif ....
perso j en ai monté 3 sur des gt et les 3 on eu le droit a la modif sinon
sa marche mal ...

le gt qui soufle le plus fort c est 1bar 8 mais bon ...
il faut faire peter le ressort et piston inferieur et apres je sais pas a combien tu soufle mais voire la dureté du ressort superieur nous on monte le souple , le plus dure va pas pour nos pression ... voila

ben moi hier soir grosse sorti de route avec la bora et j me suis retrouvé sur un aerodrome en herbe,et apres ca glisse,ca glisse et resultat elle est toute sale la grosse

Putain mais c'était toi !!!!!!!!!

Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool

ZaD a écrit:

Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool

lol!lol!lol!lol!lol!

judi a écrit:
ZaD a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

lol! Bizzarrement je suis aussi sorti de la route hier soir en sortant d'un rendez vous important, heureusement tout droit dans l'herbe puis FAM dans un rond point en gravier improvisé pour rattrapper la Meg', mais la mienne est toute propre What a Face 1h de lavage ce midi scratch

petit bonjour mais depuis lundi j'ai 39.5 de fievre de moyenne .. vive la grippe

Bertje a écrit:
judi a écrit:
ZaD a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

lol! Bizzarrement je suis aussi sorti de la route hier soir en sortant d'un rendez vous important, heureusement tout droit dans l'herbe puis FAM dans un rond point en gravier improvisé pour rattrapper la Meg', mais la mienne est toute propre What a Face 1h de lavage ce midi scratch

vous ausi vous etes sorti de la route hier soir je croi que c etai pas la soirée hier soir en plus quan je sui sorti de la route jai vue plien de phares donc bas javai comme eu des jolie FAM

ohhhh!!!vous aussi vous avez fait des tout droit dans l'herbe!!!!parce que moi aussi hier soir la voiture a eu comme une irrepressible envie d'aller se promener dans l'herbe,et on a eu beau essayer de changer de conducteur,c'etait pareil!!!!!!!

• Créer...