ZaD 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Faut k'ça FAM... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 lyon 8e st sym, 30min.... 10gr... sous la flotte, train avant constament en dérive corsa 67ch td comprendra qui pourra et sur ce parcours, meme condition thurin-> st mart 5min horloge corsa... croisé 3 autre voiture... comprendra qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'(ai édit sinon salut kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'ai tout compris bizarrement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 zad ui forcément ta compris... j'était trop chaud, plein de fam, domage qu'on se soit pas croisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 flyman69009 a écrit:sinon salut kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C pas passé loin en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ZaD a écrit:C pas passé loin en plus ^^ 8e-brignai-soucieux-thurin-st mart-saint sym. nan c'est pas codé pour ceux qui se demanderai bon allé jme leve a 6h demain, bonne nuit les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 +++ l'ami^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 flyman69009 a écrit:bon allé jme leve a 6h demain, bonne nuit les enfant Bonne nuit!!! Bon courage pour tout à l'heure au lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 erf j'ai pas sommeil grrr .... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bah Moa, je vais me coucher... Bonne nuit les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Kysses a écrit:flyman69009 a écrit:bon allé jme leve a 6h demain, bonne nuit les enfant Bonne nuit!!! Bon courage pour tout à l'heure au lever... merki, jte raconte pas comment ca à été dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Cet aprem je suis allé avec mon frère Titanium au Rallye de Janneyrias, on était placés dans la 1ere épingle, c'était bien sympa^^. Puis sur la route on a bien réveillés les gens (2 Bmw font plus de bruit qu'une seule!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A tu fait des foto et ta pas vue une clio 1 williams bleu et grise!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Comme une grosse merde que je suis j'ai oublié le camescope. Je crois avoir vu une Clio bleu et gris, mais il me semble l'avoir vu faire qu'un ou deux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je viens de me levé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai envie d'être un autre jour, mais pas celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut les jacky,j'suis de passage de chez DJScott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Jay a écrit:J'ai envie d'être un autre jour, mais pas celui-là... Je pourrais avoir l'explication du pourquoi du comment de cette phrase?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 gtt38 a écrit:Salut les jacky,j'suis de passage de chez DJScott... Je sens que ça va faire des étincelles dans pas longtemps si c'est toujours bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Sinon, une nouvelle semaine qui a déjà commencé avec pas mal de courbatures, mais c'est trop bon!!! Et des Dimanche comme celui que j'ai passé, j'en referais constamment, malgré le vent, la neige et le froid... Une journée Snow de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kysses a écrit:Jay a écrit:J'ai envie d'être un autre jour, mais pas celui-là... Je pourrais avoir l'explication du pourquoi du comment de cette phrase?! une ptite déprim j'imagine Kysses a écrit:Sinon, une nouvelle semaine qui a déjà commencé avec pas mal de courbatures, mais c'est trop bon!!! Et des Dimanche comme celui que j'ai passé, j'en referais constamment, malgré le vent, la neige et le froid... Une journée Snow de rêve... t'en as de la chance, moi aussi j'ai les courbatures, mais c'est à cause des 70 heures de taff de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation :Je pourrais avoir l'explication du pourquoi du comment de cette phrase?! Question T'inquiète ma kyssounette, c'est du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 flyman69009 a écrit:t'en as de la chance, moi aussi j'ai les courbatures, mais c'est à cause des 70 heures de taff de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Jay a écrit:T'inquiète ma kyssounette, c'est du passé C'est juste que je voulais savoir si ça avait un rapport avec ce que je pense ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Migraine de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kysses a écrit:Migraine de merde... Ma pauvre... Citation :C'est juste que je voulais savoir si ça avait un rapport avec ce que je pense ou non... C'est juste que j'ai passé un dimanche de merde à me faire trois fois plus chier qu'un rat mort...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon moi je me prepare a aller en clientele, en thema comme ca lavage pour etre belle dimanche, après la session FAM elle est carrement dégueue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ba moi je rentre de disney land mickey et super gentil c est mon cupain maintenen kiiki lol si ba je sais pas heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mode krakingggggggggggggg en rrrooooooooouuuuuuuuuuuuuuutttttttttteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon et alors t'as vérifié ma blague ? t'a compris pkoi mickey il a des grandes oreilles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 1ere livraison avec mon camion sur neige verglacée,... bah sa fait pa marrer :s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 M'en fou demain j'ai ma dump!!!!! encore une fois je suis comme un dingue lol, je me demande seulement le bruit qu'elle va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 La marque est autogaude je crois, bref on verra a l'utilisation, apparement la qualité n'est pas mauvaise elle est forgée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Turbino a écrit:La marque est autogaude je crois, bref on verra a l'utilisation, apparement la qualité n'est pas mauvaise elle est forgée. j ai la meme sur mon gt sa depend a combien tu tourne en pression mais ou sinon faut faire une petite modif .... perso j en ai monté 3 sur des gt et les 3 on eu le droit a la modif sinon sa marche mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Arrive po a dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ... se fait chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ... et se sent seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dis moi quelle modif stp car je souffle plus fort qu'un gt;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le gt qui soufle le plus fort c est 1bar 8 mais bon ... il faut faire peter le ressort et piston inferieur et apres je sais pas a combien tu soufle mais voire la dureté du ressort superieur nous on monte le souple , le plus dure va pas pour nos pression ... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben moi hier soir grosse sorti de route avec la bora et j me suis retrouvé sur un aerodrome en herbe,et apres ca glisse,ca glisse et resultat elle est toute sale la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Putain mais c'était toi !!!!!!!!! Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ZaD a écrit:Putain mais c'était toi !!!!!!!!! Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 judi a écrit:ZaD a écrit:Putain mais c'était toi !!!!!!!!! Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool Bizzarrement je suis aussi sorti de la route hier soir en sortant d'un rendez vous important, heureusement tout droit dans l'herbe puis FAM dans un rond point en gravier improvisé pour rattrapper la Meg', mais la mienne est toute propre 1h de lavage ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 petit bonjour mais depuis lundi j'ai 39.5 de fievre de moyenne .. vive la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bertje a écrit:judi a écrit:ZaD a écrit:Putain mais c'était toi !!!!!!!!! Un moment j'ai cru que je me faisait pourchasser par des poulets sur un terrain de golf !!!^^ Et yavait plein de spéctateurs sur la tour d'observation !! loooool Bizzarrement je suis aussi sorti de la route hier soir en sortant d'un rendez vous important, heureusement tout droit dans l'herbe puis FAM dans un rond point en gravier improvisé pour rattrapper la Meg', mais la mienne est toute propre 1h de lavage ce midi vous ausi vous etes sorti de la route hier soir je croi que c etai pas la soirée hier soir en plus quan je sui sorti de la route jai vue plien de phares donc bas javai comme eu des jolie FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ohhhh!!!vous aussi vous avez fait des tout droit dans l'herbe!!!!parce que moi aussi hier soir la voiture a eu comme une irrepressible envie d'aller se promener dans l'herbe,et on a eu beau essayer de changer de conducteur,c'etait pareil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites