kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a aussi j'ai un nouveau tel portable .... msn ennnn fooorce!!!! meme au boulo je peu allé sur FKR terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a j'ai aussi une entorce a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et j'ai récupéré un ampli 2 x 100 watt pour les HP pour pas grand chose trés simpaaaa le type qui me l'a vendu, merci!!! la 107 va jumpé!!! yeeaaaaaaa je mettrais les tof sur projet 107 de l'instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il fait beau a 11h je passe chez jon il on va poncer le par choc et puis dans l'apres midi on le peint et on le remet droit avec les attaches achetés hier Cette apres midi je pense aussi qu'on va aller a lyon avec ma copine faire des photos ^^ Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Citation :a j'ai aussi une entorce a la main Soigne toi bien ma grande. Tain la vie de celib' c'est du sport quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Jay a écrit:Citation :a j'ai aussi une entorce a la main Soigne toi bien ma grande. Tain la vie de celib' c'est du sport quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a bin il y a ceux qui on leur main et leur yeux pour pleurer et il y a ceux investisse dans un capital plan cul.... bon en ce moment j'avous que c'est un peu mort donc je pleur mais sans les main.... -PAAAAPAAAAAAAAA!!!! -QUOI MON FILS!! -GNIGROMFFINGGROUFFE!! -JE NE COMPREND RIEN DE CE QUE TU ME RACONTE??!!! -SANNNNS LES MAIN PAPAAAAAAAAAAAAA!! -UI C'EST BIEN TAIS TOI ET SUCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oaarf tit blague du soir!!! chuui malade comme un chien faut me comprendre aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kkrakkingg, tu parle du canapé, si tu la pas encor monté et que t'as besoin d'un coup de main, fait signe moi aussi au début je voulais peindre mais quand j'ai vu la gueule du mur (sous les 3 couche de tapisserie ) j'ai décidé de tapisser. et encor j'ai fait le con, par endroit on voit les défault du mur sous ma tapisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le canape je me le suis mis sur le coin de la gueule.... mais il est monté par la fenêtre pas sans mal on s'y est mis a 4 tout de meme!!! bin moi sa va etre enduis ciré sur certains mur, d'autre enduis a l'ancienne ciré et certains a la tapisserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 okok bah c'est les joie de l'enménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon les gens moi vendredi 14 au soir a 0h03 chui a panname pour soirée orgie avec ma pote lea le 14 et le 15!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oula ca va etre Hot Hot ! photos ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bon ben deux bonne nouvelle sportive aujourd'hui loeb a ete titrer pour la 4 eme fois et l'ol vien de pulveriser srasbourg 5 a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 kkrakkingg a écrit:bon les gens moi vendredi 14 au soir a 0h03 chui a panname pour soirée orgie avec ma pote lea le 14 et le 15!!!! on sen branle de ta vie tu fait bien ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 5-0 Ya Lyon et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 judi a écrit:kkrakkingg a écrit:bon les gens moi vendredi 14 au soir a 0h03 chui a panname pour soirée orgie avec ma pote lea le 14 et le 15!!!! on sen branle de ta vie tu fait bien ce que tu veut seulement ma pote lea haaaaa plein de copine parisiène!!! et elle m'a dit: oulalala!! j'ai trop de copine CELIBATTTAAAARRDEE!! il faudrais des homme un peu donc les ami( sans E) de mes ami(e) sont mes ami ... okai ma kouille?! FIN DE SITATION donc judi, c'est fais, tu ne vien pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vuivui il y aurra des photos !!!! mais pas pour judddiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ooobbbiiiinnnn mais c'est lea a droite la et?! hooo a gauche?!! une copinneuuuhhh!!! o bin c'est baaalloooo judiiiii 2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ce sont les seules nanas dans ton bar de gays! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonne nouvelle pour Moa aujourd'hui!!! Je commence mon contrat le 2 Janvier et c'est à l'Ecole de Lyon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 quelle classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super bonne nouvelle ma petite Kyssses, ça fait bien plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 flyman69009 a écrit:quelle classe ? Je vais travailler pour l'Ecole Aries... Mon rôle étant de promouvoir les formations courtes durées auprès des entreprises de Lyon et alentours... Je ne suis plus étudiante, Moa... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Jay a écrit:Super bonne nouvelle ma petite Kyssses, ça fait bien plaisir!! Et à Moa donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Kysses a écrit:flyman69009 a écrit:quelle classe ? Je vais travailler pour l'Ecole Aries... Mon rôle étant de promouvoir les formations courtes durées auprès des entreprises de Lyon et alentours... Je ne suis plus étudiante, Moa... Lol!!! ... ca tombe bien moi non plus je demandais "quelle classe ? " en voulant savoir de quelle classe tu t'oquperais, pensant que tu rentrerais chez les fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Moa, fonctionnaire?! Jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai ça... Ou qui sont les ptis n'étudiants !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Falicitatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Marki Bertje!!! On va fêter ça bientôt, hein!!! Enfin, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Citation :Enfin, j'espère... T'inquiètes Paupiette, pousser des nuages ça me fait pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 MdR.... "elle est ou ma Ptite Paupiette, elle a bien mangée ma ptite Paupiette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Kysses a écrit:flyman69009 a écrit:quelle classe ? Je vais travailler pour l'Ecole Aries... Mon rôle étant de promouvoir les formations courtes durées auprès des entreprises de Lyon et alentours... Je ne suis plus étudiante, Moa... Lol!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Marki Memnoch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Turbino a écrit:Ce sont les seules nanas dans ton bar de gays! tien toi non plus tu viendra pas!! c'est baaaalooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis morte!!! Je fais des rêves chelous, en plus, en ce moment... Bonne nuit les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 raconte tes reves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je fais pas de rêves chelou mais je vous souhaite quand même une bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 allé jfile aussi bon-neu-nuit-les-peu-tiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ps: Quand est-ce que je vois la 200????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon, fin d'une bonne grosse journée de merde... Bonne nuit à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon demain séance photo a lyon avant que ce ne soi trop le bordel!!! qui m'aime vien mais on y vas pour la photo et pour mangé troi cacouète!!! alors demerdé vous pour nous rejoindre je seerai avec sonny et djschoot qui avais disparus de la circulation!!! j'aurrais mon bigo sur moi, je serrai a pied donc trés mobile on ne me fais pas le plan "ouuuuuuuuaaaiii on ce rejoin là , puis là, puis là, puis là....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouais demain fetes des lumieres pour faire des photos donc ceux qui aiment le froid qui ont de la patience bah c'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mes amis, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain pour ceux qui viennent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Jay a écrit:Ps: Quand est-ce que je vois la 200????!!!!! le plutot possible 2-3mois... jpense... le temps de refaire le budget et de mettre de la vrai pièce au lieu de vielle solution à 2balle qui tienne un mois et qui foute la merde apres... c'est ma bonne résolution en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 flyman69009 a écrit:Jay a écrit:Ps: Quand est-ce que je vois la 200????!!!!! le plutot possible 2-3mois... jpense... le temps de refaire le budget et de mettre de la vrai pièce au lieu de vielle solution à 2balle qui tienne un mois et qui foute la merde apres... c'est ma bonne résolution en avance loool on a le temps de se préparer psycologiquement pour le remontage Tant qu'elle est prete pour la belle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Coincidence étrange, c'est mort le vendredi soir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je confirme mais heuresement il y a findus ! heuu non julien courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites