flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je vien de regardé moulin rouge a la tv, bah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouais ben moi,j'suis en mini W.E,vous vous en foutez,je sais... Bon,je laisse ce post au jackys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la ptite soudure du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Heuu petit bonjour de la suisse Je reviens mercredi matin dans la france lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau clavier et d'une nouvelle souris!!! Cadeau de Noël de Mon Moignon en avance!!! Il casse des cul, tue sa race sa mère, pète des barres et tout le bordel!!! Mais j'ai vraiment l'air belge dessus, j'en chie un peu encore, faut dire... Mdr!!! Mais ça va viendre... @ Twanou: Merci encore mille fois, ce cadeau me touche énormément... Je te nem au feuilleté crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Soit pas jalouse sonny, je vais dans la creuse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ptin jrentre de session bricolage sur la 200, jroule trankille, pti 120 dans ma belle montagne (sur circuit biensur) une main sur le volant, l'autre accoudé au siege passagé en me tenant la tete (mode pensif ). la jvois un lapin sur le bas coté. évidement ce con quitte sont paisible bas coté pour partir en zig zag au milieu de la route puis s'imobilise pour bien me regardé lui foncé dedans. alor premier réflexe, freinage appuyé, évidement, pneu de merde donc bloquage des roue la voiture se fous en traver en gardant une trajectoire rectiligne, je relache le frein je récupere, gaz, et un coup de volant sur la droite pour évité se couillon de lapin. voila. et le tous en gardan une seul main sur le volant, et l'autre pour me tenir la tete... la classe hein ?! ... en fait je crois que mon cerveau à pas eu le temps de géré le retour de mon bras sur le volant et c'est focalisé sur la voiture qui partait en chips c'est une sensation assé bizard, tu réfléchie à toute vitesse et ta l'impression que tu controle rien, que c'est ton corp qui réagit par automatisme. fin voila c'été ma ptite histoir du soir , bonsoir:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T'as bien eu de la chance ce coup-là...j'aurais aimé en avoir autant...la prochaine fois,écrase-le! Ca fera toujours plaisir a pupuce de te préparer un lapin a bouffer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 @ Flyman: Tu as eu du bol, en effet... Contente qu'il ne te soit rien arrivé!!! C'est vraiment le genre de trucs auxquels on ne s'attend jamais... @ Gtt: Arf, c'est vrai que ça te rappelle quelque chose, mais il ne faut plus y penser... Tu ne seras que d'autant plus prudent maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais bien mais bon,les souvenirs reviennent de temps en temps!Puis je crois que je suis trop passionné par ça et j'oublies les autres plaisirs de la vie... Comme j'ai dis ailleurs " Une passion qui me perdra,me ruinera ou me tuera!" Je me dis simplement :" Sal*pe,tu vas voir quand je t'aurais ce que je vais te faire!!!" Je me suis promis de ne pas passer par cette route avant d'avoir une sportive,une sorte de p'tit défi personnel!! Bref,je ne vais pas saboter l'ambiance de ce topic donc toi,j'espere que tu roupilles en ce moment!! et la prochaine fois que je t'appelle,ne me dis plus jamais que tu es dans ton bain...(j'ai rien osé dire sinan,ça sera parti en sucette...) Sonny m'a envoyé un mail a propos des photos de l'auberge qu'on a faite et apparament,y'a des effets surnaturels là-bas...Les pas qu'on a entendu en seraient apparament,j'en ai des frissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 FO CRAMMMééééé DU LAPIN CRETTTIIINNNNNNNNN!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BON EST SINON VOUS FUMé QUOI!!!GNNINNINININNNNNNNNNN moii je part au boulo dannnnnnnnnnnnnnnnnns.... a bin nan je devrais déja etre partis!!! tcho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ce soir je vous met un video qui va tout niquééé j'ai passé en tout et pour tout 4 h dessus mais elle est térrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ué mais si je lui fonce dessus j'ai pas envie d'avoir se genre de truc a nettoyer (attention GORE ) sinon gtt, on as tous eu pas de chance à un moment, moi le 1er et le plus connu, , mais c'est ce qui t'apporte l'expérience. grace à mon 1er accident, j'ai pu en évité pas mal par la suite (genre perte d'adérence du train avant ratrapé au manche, partage en cou***e du train arriere et grosse vrille en plein monté de turin ou autre drift en 200 pas forcément voulu) avant mon accident (6mois de permis) je croyait savoir conduire... apres me suis rendu compte à quelle point j'avais tord. maintenant, bien que loin d'etre un pilote, je sais à peu près comment réagire en situation d'urgence. jme dis souvent que mon 1er carton à été un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 grave gore ton truc Flyman!!!! perso, j'ai pris un renard a 160 avec la merco a papa en descendant au ski en 2000 j'avais deux solutions: ou je le prenais en pleine poire ou je me plantais en freinant... résultat, l'assurance a pris en charge 35000 F de réparations... mais tout le monde était sain et sauf, c'est le principal!!! et mon père me dit, "ça va... tu as bien géré", perso, c'était ma deuxieme grosse frayeur en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ué le probleme c'est que, sauf assurance spécial, si tu te bouffe en évitant un animal, ou meme si tu bouffe l'animal, t'es pas couvert grd chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 flyman69009 a écrit:ué le probleme c'est que, sauf assurance spécial, si tu te bouffe en évitant un animal, ou meme si tu bouffe l'animal, t'es pas couvert grd chose... heureusement c'était le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 OL vs Barceline Tonight ! Aller l'OL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Flyman,d'habitude,sur cette route,je m'amuse(meme avec une 106XN avec pas bcp de cv et pas de freins) mais là,je roulais tranquillement et a cause d'un truc tout con ( un gendarme ne m'a pas cru),j'ai failli y passer! Ca me fout tjs autant les boules que de savoir que quelques heures avant,la M3 est passé a 160facile le petit S a Reventin sans se planter ( merci l'electronique..) Sinan,cette nuit,p'tit controle de flic en cherchant une zone... "Qu'est ce que vous faites ici? -J'suis venu voir ce qu'il y'avait par simple curiosité!! C'est un chantier monsieur donc interdit au public,meme par simple curiosité!" Ah...Bon ben c'est mort alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 2-2 Final le 12 decembre Aller l'OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Un post qui ne sert à rien mais qui est officiellement le 20 000ème!!! Bonne nuit, les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 BONNNNNNNNNNNNNNNNNNJJJOUUUURRR!!! dailymotion ma soulé j'arrive pas a faire passé ma vidéo sans avoir un msg d'érreur toute les 2 minute je verrais quant j'ai le temp..... ce soir si tout va bien peinture apparte!! vendredi RTT pour m'occupé de l'eau edf internet telephone!! Aurevoir! @kysses: BOUUNNNE NUIIIIIIITT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 coucou bon je ne suis pas allé peindre ce soir j'ai fini trop tard je verrais vendredi!!! en revanche samedi vers 13h30 je vais cherché mon canapé alors si il y a quelqu'un qui veux me fillé la main c'est pas de refus , l'esclier est raid et il risque de ne pas passé alors la solution de rechange c'est la fenêtre avec corde.... amie digue je vous attend!!! moi perso je le sens bien!!! il est pas lourdeau le machin!!! sinon bin j'ai mis un échantillion de la video final sur dailymotion mais comme je ne suis pas arrivé a chargé l'original j'ai bouffé en qualité et en temp!!! bref la vrais la bonne la fini je ferrai un ftp ouver pendant une semaine a bloc et vous viendrais l'uploadé direct sur mon pc PPPPPPPPOOOOOORTTTAAAABLLLE et ouuuuuuaaaaiiii sa yé apré la pro d'il y a une semaine il vont me trouvé un pc portableSAMERE!!!! je vous met aussi la maintenant la video de l'aparte brut avant les traveaux tien aussi la ptit folie de cette semaine pour la 107 dans une minute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 fffuuuiiii la 107 ce met au DUB staaayle elle va faire des bons!!!! oaff fallais bien des 25cm pour retranscrire ma musik de malade!!! nan en faite je voulais mettre des 16,5 mais il ce sont planté chez mistergoodeal il m'on pas envoyer les bons!!!! c'est la deuxieme fois qu'il ce plante!!! moi je me plein pas la derniere fois c'été ceux de mon ex pareil il s'été trompé je luis ai mis des barique de 25 a la place des 13 TEKYEKYEK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa rentre piiiiiille poile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sympa la vidéo!! Sinan,ben demain,surement plus de PC donc j'suis heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ptin c'est rentable mistergooddeal tu commande du 13cm tu recois du 25 c con que se soit se samdi, j't'aurais bien filé un coup de main pour le canap, en plus j'ai ce qu'il faut pour allé le cherché... dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle video Krakking!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un truc de DIIIIGUE trop fort le coup de 25, t'as du bol!!! en plus du Keno, tu te fais désirer!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bien cool la vidéo, j'adore la Judi-mobile avec le moulin posé sur le trottoir Sinon t'as du bol avec Mistergoodeal, quand j'aurais besoin d'un truc je te ferais commander pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 cool la vidéo sinon je sais pas si kisses (prof de français si jai bien capté) à louper qu'à 1m49 tu nous écrit un beau "DIIIIIIIIIGUE"... j"aurais mis "DIIIIIIIIINGUE" moi ... enfin ca peut etre un plane aussi (pour une fois que je remarke une faute d'otonografe moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Kysses a bien remarqué toutes les fautes, mais que veux-tu, il ne m'a pas demandé de les corriger avant de faire sa vidéo, donc bon... Par contre, j'espère bien que ce n'est pas la seule faute que tu aies observée, car il y en a bien plus!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mdr c'est la seul qui mets sauté au noeil madame kYsses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vais tous vous faire cours si ça continue (malgré ma dyslexie)!!! A défaut de runner les Vendredi soirs (vu que ça devient de plus en plus compromis avec le froid et les flics), je nous cale tous à Total, dans l'espace détente et je vous fais faire des dictées!!! Ca ne vous fera pas de mal... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kysses a écrit:Je vais tous vous faire cours si ça continue (malgré ma dyslexie)!!! A défaut de runner les Vendredi soirs (vu que ça devient de plus en plus compromis avec le froid et les flics), je nous cale tous à Total, dans l'espace détente et je vous fais faire des dictées!!! Ca ne vous fera pas de mal... Mdr!!! Nouvelle technique de Run, FKR innove!!! La dictée la plus rapide avec le moins de fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MDR, la Caméra Embarquée ça m'a foutu la gerbe sur la fin !!! Paté FkR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jay a écrit:Kysses a écrit:Je vais tous vous faire cours si ça continue (malgré ma dyslexie)!!! A défaut de runner les Vendredi soirs (vu que ça devient de plus en plus compromis avec le froid et les flics), je nous cale tous à Total, dans l'espace détente et je vous fais faire des dictées!!! Ca ne vous fera pas de mal... Mdr!!! Nouvelle technique de Run, FKR innove!!! La dictée la plus rapide avec le moins de fautes Oui mais y faut la punition pour les Vilains qui voudraient tricher !!! LA PUNITION !! LA PUNITION !! LA PUNITION !! LA PUNITION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 T'inquiète pour la punition, va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Passes moi un Gom's Kysses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Non, un Stoptou, si tu veux... Je garde les Gom's pour Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Merde, une crise de kyssesitte aigue!!!! C'est super chiant d'écrire comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mais quelle bande de coooooooooooooooooooooonnn!!! @kysses je te réquitionne pour les faute dés que j'ai 5 minute @tout les gens mister GOOD DEAL tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 mais en faite c'été moi qui m'été planté.... ... en revanche il été pas cher 49,90€ krakotte prom's sur les bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 on va se faire celui qui sa fait le plus de fautes dans une dictee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:@kysses je te réquitionne pour les faute dés que j'ai 5 minute No prob', Moignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la la la la la il fait beau cool hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 D'JO a écrit:on va se faire celui qui sa fait le plus de fautes dans une dictee Je ne me fais pas de souci pour toi, je suis sûre que tu sauras obtenir une excellente place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut tout le monde ba voila je cherche des prix pour notre amis Djo et ca soub que dire d'autre IL FAIT CHIER ................ loll D'jo je fai tout ce que je peut pour les taros tinkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sinon ya le renard sur la 2, tout a l'heure je vais chez citroen et ce soir mes parents rentrent de cuba Voilà 3615 onsenfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et moi today j'ai ait 8h->22h30 et demain je fait 6h->13h et 18h->5h du mat... jsuis N.A.Z.E mais c'est pas grave 3615 my life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bon bin moi chui debout depuis un ptit moment j'avais la creve mais la je l'ai vraiment!! plus moyen de dormir!! donc programme de la journé allé prendre les cote de l'apparte que je ne suis pas allé faire en rentrant des "run", trop la flème puis medecin en espérant qu'il n'y est pas de sortie exceptionel de centre de geriatrie en mass, puis achat peinture , enduit ou papier peint suvant la qualité des mur, puis canapé et peu etre frigo cuisiniere lave linge, et enfin enduit peinture ou tapisserie jusqu'a que mort s'en suive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites