Sonny11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 gtt38 a écrit:pas la meme version qu'on a vu apparament... 3:25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Coucou des montagnes! Pas de neige ici mais en altitude ca pousse sur le bord des routes! En tous cas l'air est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 t'es allé te fourrer ou encore toi? T'es là demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sombre nuit pluvieuse qui ne ressemble qu'a une de mes journées ordinaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Amis poetes du soir,bonsoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon bah 9h07 chez moi et là je vois a la fenetre qu'il pleut pfff encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est 12h23 et je vois qu'il pleut pas mais que le sol est trempé... Sortez les propuls,on va faire comme au Japon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdr moi j'ai une propuls mais a l'avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvveeeee (avec le camion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sonny a écrit:mdr moi j'ai une propuls mais a l'avant ^^ en marche arriere c'est ça ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mdr ouais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 En plus,j'ai envie de faire des travers... Pas grave,je mangerais des travers de porc au Buffalo ce soir... RAMUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,sors de mon corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 On a fait un mini drift hier avec Miss K en arrivant a Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Lol les branloooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Jay a écrit:On a fait un mini drift hier avec Miss K en arrivant a Auchan mini drift mais il fait le maximum.... OMO micro Jay galère hier soir en rentrant de grenoble, des torrents et quelques aquaplannings autoroutiers a 150 ya pas a dire, Fau k'ça Ride on Highways Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sonny a écrit:Lol les branloooooooo J'ai écris mini drift, pas gros travers finis a l'envers dans le faussé... Elle a un peu chassé du cul, suffisament pour prendre un peu d'angle mais c'est tout, pas de quoi ignifuger un abri bus non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Moa aussi, j'ai drifté sur dans un rond-point avec la 21... Way, genre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi,quand je suis content,j'ignifuge les abris de bus... Va pas beaucoup en rester alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi quand je suis content je fais des tete a queue dans les rd point et je repars trankillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est un forum vraiment bizarre... Quand on est content,on crame des abris de bus,on fait des 180 dans les ronds et certains se prennent pour R.Kelly... ( Désolé,trop tentant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 gtt38 a écrit:C'est un forum vraiment bizarre... Quand on est content,on crame des abris de bus,on fait des 180 dans les ronds et certains se prennent pour R.Kelly... ( Désolé,trop tentant... ) 'foiré c'était avant R kelly dans les arbres; maintenant c'est plus 180 ^^(voir 360 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BON les enfants j'ai trouvé le canapé pour l'aparte!!! j'ai aussi une mauvaise nouvelle pour tout les ptit pilote du dimanche...... le nouveau record vienne=>luzinight city vient de tombé......moin de 7 minute soit la moitier du temp annoncé par mappyland vivement les dunlop sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 video dans quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sur la monté thurin->st mart, je gagne 3min je crois sur le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon, Moa, ce soir... Titan!!! Way, je sais, pas top me direz-vous, mais il y a Tatanka ce soir!!! Et comme je n'ai pu aller à La Qlimax, mes oreilles auront quand même droit à un peu de Hardstyle de malade!!! Et puis, je sors avec des potes que je n'ai pas vus depuis longtemps... Ca va me faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kysses a écrit:Bon, Moa, ce soir... Titan!!! Way, je sais, pas top me direz-vous, mais il y a Tatanka ce soir!!! Et comme je n'ai pu aller à La Qlimax, mes oreilles auront quand même droit à un peu de Hardstyle de malade!!! Et puis, je sors avec des potes que je n'ai pas vus depuis longtemps... Ca va me faire du bien... ouai parceke les pote que tu vois tout les jour ça ne te fais plus rien!!! ingratte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Mais ne sois pas jaloux, Mon Moignon!!! Ta Kysses t'aime toujours... Par contre, il va falloir que tu payes davantage: Bientôt Noël, je veux une augmentation de fin d'année!!! Mouahahahahahah!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vais augmenté l'épaisseur de la couette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon ptite soirée Billard avec le Sphax, Lionel (Yaris bleue éthanol powaaa) et sa copine et un de mes potes (celui qui assassine des piafs avec son Astra^^) C'était bien sympa, on à bien raconter de la merde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ben moi,je rentre du boulot là,je me suis jamais autant fais chier au taf de ma vie...Déjà que je fous rien chez moi,au boulot encore moins mais là, etre payé et regardez les autres rien faire, c'est mieux... En plus, a 3h du mat',j'ai eu droit a une démo de drift ( attention,fast ans Furious Bourgoin Drift) d'une Vectra dans le rond point ( qui est rectangle...) a coté de la boite...Au moins,j'ai bien rigolé!! Sinan,ben c'est reparti pour une "nuit" et une "journée" de boulot... Sinan,tjs a pied et pas envie d'avoir une voiture...Qui me donnes la sienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je rentre du Titan... Jusqu'à 3h facile, on s'est bien fait chier, mais un truc de dingue!!! Baptiste mixe de la merde, j'en pleure encore... Mais alors Tatanka, il a envoyé du lourd, cet enfoiré, c'était trop bon!!! J'en ai profité jusqu'à la fin, j'ai jumpé, il fallait bien!!! Mdr!!! Et ça m'a fait plaisir de revoir de vielles têtes et de se remémorer nos soirées de dingue d'antan (way, parce que ça fait maintenant plus de 2 ans, alors c'est loooiiinnn)!!! Du reste, je ne pue pas seulement la clope, mais carrément Le Titan!!! Une horreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Kysses, copier-coller,tu connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Voui, mais je ne voulais pas dire exactement la même chose sur les 2 topic, c'est ridicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 GTT38 on ce les fais quant ces videos hardstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sa donne envie de se pendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alor voila ce que j'ai glandouiller cette aprem, à part discuter avec vous. attention soudure top qualité à l'arc pas pu finir me suis fais surprendre par la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu m'aurrais dit je serrai venu te fillé un coup de main.... inox / acier ou je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ué j'ai mélangé des morceau de la ligne d'origine et du tube et tresse inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 on dirais que tu en a chier!!!! je te lache mon bigo en mp!!! quant tu a un truc du genre appel moi et si je suis dispo je te fil volontier la main!!! j'ai galéré pour aprendre a soudé du mixte mais faut juste avoir l'astuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah écoute bizarement j'y suis super bien arrivé, sa amorçais super bien. merci pour ton num. si j'ai une galere niveau soudure, jte contacterai merci !! sinon jme suis pas trop pris la tete pour ses soudure là, jai blindé en apport pour "colmater" et pour "accrocher" mais j'ai pas cassé les soudure au marteau ni brossé. et pour la ligne de la 200 je compte la faire faire par quelqu'un de plus pro, et pas a l'arc on verra le temps venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pis les tresse c'est génial, sa te laisse de la marge de manoevre, ca rattrape les défault d'alignement. la ou j'ai un peu flippé c'est quand j'ai pri le disque à tronçonner dans la tronche et pas couper, rien. I'm superman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Citation :la ou j'ai un peu flippé c'est quand j'ai pri le disque à tronçonner dans la tronche Shocked et pas couper, rien. I'm superman Laughing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 grave mais il a pété alor que jy allais pas comme un bourrin, un disque "hilty" en plus , il devait etre vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 détrompe toi si tu a un bon poste et que tu sais l'utilisé a l'arc tu sort des truc pas mal du tout !!! faut s'entrainé sur des profillé en angle a 90 ou sur des montage pourris entre bout de tube d'acier !!! plus c'est fin et plus t'aprend vite a soudé parcque tu reglera au mieu ton poste pour évité les perforation et trop de laitance noir ( craking dans le jargon) on en reparlera le temp venus si chui dispo et si j'ai pas la ford encor en chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pareil si ta besoin de gros bras ou d'un élec, tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 flyman69009 a écrit:pareil si ta besoin de gros bras ou d'un élec, tu me fais signe moi j aurai besoin d un elec pour la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas de soussi pour les disques si tu veux j'en ai des carton comblet et j'en ai pour tronconné et pour meulé.... fais y super gaffe j'ai un ouvrier qui est partie a l'hosto vendredi dernier il avais pas ces lunette il a eu de la chance sa a tapé dans l'arcade mais sa pissais, il a fais un malaise, et s'est escinté le bras en tombant dans les pommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 outch!! bah écoute je pense que c'est parce que le disque a rebondi que j'ai rien eu... jlai pris dans le manton et rien sinon pour les disque a meulé, sa sa m'intéresse. judi démerde toi ! jdycouuunnne , bah comme on est sur un post RAD, dit moi c koi le souchi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites