CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut à tous! j'aimerais vraiment qu'on remette en place cette rencontre, et qu'on la réserve vraiment au premier dimanche du mois et pas plus! pour ceux qui connaissent le terrain! qu'es que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ca surbrasse la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Salut Greg Je pense c'est une bonne idée et qu'une seule fois par mois ça pourrait marcher Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 St Vulbas je connais bien, à côté de Meximieu, Très belles routes... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 relencons sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ou exactement à st vulbas? quelle heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Connais pas mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 saint vulbas c'est le paradis du runner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 St Vulbas ce fut mon bapteme FKR lol! top top là bas! je suis pour commencons dimanche 2 Décembre à 14h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je connais pas mais je suis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 connais pa partant oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi faut je voit avec la grosse mais chui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben oui moi je suis pour meme si je trouve la ligne droite moins bien que reventin. en plus de jour c'est bien mieux on voit bien le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah bon tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon en meme temps je n'ai ete qu'une seule fois,mais elle me semble plus courte,vu que le virage au bout est a angle droit tu es obliger de freiner pour t'arreter alors qu'a reventin tu ralentit et apres tu laisse filer dans le virage.et je trouve qu'on voit encore moins ceux qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 alor on remet sa en place! franchement sa serais térible au moin une fois par mois a l'époque yavais de la sacré caisse lasbas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors ce dimanche je viens a ST Vulbas l'après midi voila!!! ST VULBAS Dimanche 09/12: -Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas plutot Dimanche 9/12 ?? je sais que ta lancia marche fort , mais de la à remonter le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bien vu Doc! Le convecteur temporel n'est pas encore opérationel, il bug, arf l'electronique Lancia PS:Pour la date c'est encore bon, si j'y allais a cette heure ci j'aurais runner tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je suis partant. Vu que les vendredi c'est un peu mort. TOUS A ST VULBAS ST VULBAS Dimanche 09/12: -Turbino -Koyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bon allez en spectator ave le corsa ou en passagé si ZAD y vas ( ) ST VULBAS Dimanche 09/12: -Turbino -Koyuki -fly (en voyeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 flyman69009 a écrit:bon allez en spectator ave le corsa ou en passagé si ZAD y vas ( ) ST VULBAS Dimanche 09/12: -Turbino -Koyuki -fly (en voyeur ) Toi t'es nostalgiques des ptites tutures des montagnes^^ Je sais pas trop si je serais remis de la veille Mais ques-qu'y a de spécial à St Vulbas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 nostalgique des run surtout ^^ à st vulbas yavais de la bonne ligne droite si j'ai bien compris, et de la grosse caisse à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 faudrait renomé le post avec dans le titre la date ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sorry moi dimanche je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mmm si ya pas plus de mond je pense pas venir. pas que j'ai pas envie de vous voir les filles mais probleme de papier avec le daily, je préfere pas prendre de risque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vous préférez pas qu'on se fasse ça le 16/12 après la balade du matin? moi ce dimanche je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Dimanche il va surement pleuvoir donc c'est pas super. Enfin de toute façon on n’ait pas assé nombreux. Pourtant je trouve que faire des runs le dimanche aprèm c’est une bonne idée, l’avantage par rapport au vendredi soir c’est qu’il fait jour et aussi que les bleus n’ont pas l’habitude de sortir le képi les dimanches. Bon j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ce qu'il fau savoir c'est que sur ce forum il y a en a qui on une vie donc pour eu le dimanche c'est assez dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon ca run ou pas cet aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour moi je e pourrais pas, je reserve ma carte joker pour la ballade du 16/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi étant donné que j'ai ni vie sociale ni amis à part vous, il n'y a qu'a dire ou et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 si il y en a d'autre a st vulbas je suis partant je suis a 10 min en velo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qui est chaud alors pour un de ces quatres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Quelqu'un pour dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 des que je ressort la 200sx, je pense qu'elle s'exprimera au mieux à st vulbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites