fifi01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut à tous Moi c'est Philippe, je suis chef d'application dans les TP j'habite Sérézin du Rhône à côté des runs de Solaize. J'ai une Subaru GT verte et pour mes loisirs une 600 fazer A bientôt !!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut fifi! bienvenue à toi sur notre nouveau forum,et on à hâte d'avoir des photos de ta soub! à bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut greg je me bataille pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mars 2007 lol on as fait un petit tuto ds la rebrique photos je c pas si tu l'a vu, normalement avec ça tu devrais t'en sortir, si non dit le nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut a toi fifi, ca fait plaisir que tu soit venu sur le forum, et met vite les tofs de ta sboub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites