JUDI1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 quelques photos de st vulbas, la c etait bon ca c l ex 206 a d'jo et meme quads et motos et la c etait vraiment bien, du monde et beaucoup de caisses qui tournait tres fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 mars 2007 on va réorganiser ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 SYMPA LES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Putain ça m'a redonné envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 mars 2007 perso j'ai toujours voulu y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je veux qu'on fassent ça pour le mois prochain, en plus on à repèré plusieur coin par labas donc no souci! on va y retrouner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alor pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai les vidéos des cossies, un régal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi je ne demande que ca ,mais est ce que le monde va revenir? parce qu'au debut ou j'etait sur le forum on y est alle,mais il n'y avait pas grand monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi la seul fois ou jsui allé a st vulbas, quand on est arrivé vous repartié a grenay et c'est la seul fois ou vous avez vu la 200 d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Petite idée!!!!!!!!!!! plutot que de faire la ballade le 16/12, pourquoi on y irai pas a st V!!!!!!!!!!!!!!!! ce serai encore plus fun, en plus j'y suis jamais allé perso sinon belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Berthouille,bonne idée et je pourrais peut etre venir faire un saut si vous y etes toujours quand je finis!! Allez les gars,on se motive, nom de nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le vendredi soir je pense qu'il vaut mieux eviter et continuer comme avant une fois par mois ou plus mais LE DIMANCHE. ca eveille moins les malintentionnés en bleu, et on a jamais eu de soucis comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Turbino a écrit:Le vendredi soir je pense qu'il vaut mieux eviter et continuer comme avant une fois par mois ou plus mais LE DIMANCHE. ca eveille moins les malintentionnés en bleu, et on a jamais eu de soucis comme ca. t'as bu Turbi... le 16/12 c'est un dimanche...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui j'ai mis ca pour appuyer ta proposition! Car ca me parait une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi je trouve sa sympa je serait partan ca lair terrible la bas je connait pa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites