Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Où faire des D.A

Messages recommandés

oui faut oublier meyzieu c'est claire!

apres je pense qu'il faut faire comme ceux de paris et donné des "code" au endroit par exemple pour meyzieu "M"

tu va ou ce soir ?
je vais a M

comme ca seul ceux du forum comprendront et ca filtrera un peut je pense !

Greg, on peut faire un envoi groupé de MP, imaginons, un soir on decide d'aller a meyzieu, au denrier moment, on envoie un MP, les gens checkent leurs messages, on se rejoint la abs et hop, sinon ils nous reste le moyen le plus simple, se retrouver a darty pour en parler ou plus simple encore, un petit texto !

honnetement? non ça sert à rien, et paris, c'est pas le meme monde, ils sont des centaines de vrais tester! c'est autre choses! lol

avant tout déjà trouver les lieu avant de les batiser! lol

et à paris, ils se réunisse toujours au meme androit dans un premier temps, et ils décident dans la soirée là ou ils vonts

sport3dition a écrit:
Greg, on peut faire un envoi groupé de MP, imaginons, un soir on decide d'aller a meyzieu, au denrier moment, on envoie un MP, les gens checkent leurs messages, on se rejoint la abs et hop, sinon ils nous reste le moyen le plus simple, se retrouver a darty pour en parler ou plus simple encore, un petit texto !

bien sur, ont peut faire des envois groupé. mais ce qu'il faut faire c'est rencontrer les gens, faire connaissance et garder contact, c'est en partie là que le forum intervient

en fait il existe un rasso, darty, depuis toujours, ce qu'il faut c'est etre à ce rasso, mais les gens qui teste doivent etre un peu ecarté du reste, à l'époque, le parking de KFC quick etc était occupé par le rasso principale, tuning à la base, et les gens qui faisait des test était sur le parking de darty, tout le monde était dans la meme grande zone, mais en réalité séparé, c'était très clair, c'est ça qu'il faudrais faire, comme ça, le contact se fait facile, ont sais qui fait quoi, et ont rencontre des nouvelles tete avec lesquel on garde contact via forum

de toute façon ça ne se fera pas du jour au lendemain, c'est le temps qui fera son travail par rapport à une "trame"

Moi je connais en haute saone une base militaire plus en activité avec des champs de chaque coté, environ 2/3 kms de ligne droite avec panneau de distance sur les cotés, un pote avait demandé et le proprio n'avait rien contre, mais sa fais un peu loin ^^

n'oubliez pas qu'en plus des rasso du vendredi, vous pouvez réelement vous réuine pour un dimanche aprem par exemple dans un lieu précis, avec des gens précis! et utiliser plus les vendredi pour trouver de nouveau client et tester leurs façon de penser, avant de les invité à un truc "organisé"

moi perso, je suis plus pour les rencontres en petit comité (genre a 4 ou 5) un soir de semaine ou un matin dans le weekend ... on discute un moment en buvant un coup et zou on va tester ... Wink

• Créer...