Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Où faire des D.A

Messages recommandés

Bruno a écrit:
PC ou pas pc, erreur ou pas... il est devant la R8 :p



Mais derrière la M3 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en effet! mais cette M, attention, tournait tres tres fort! et la Ibiza etait un peut moin forte qu'avec la R8...

Mais pour une Ibiza TDI 130... marche tres bien...
ironie du sort, le proprio de l'ibiza est decedé a bord d'une M3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
lolo69 a écrit:
moi je run plus avec des mec qui tripote leur robinet Sad
t'es refait detre devant et 2 seconde apres t'es derriere ^^


Console toi en te disant que le prochain run, le tripoteur de robinet sera ptetre en mode fumée sous l'capot Laughing


foiré j'avais pas vu mdr !!!!

ramène vite le m3 je veut testé avant que ca fume de trop What a FaceTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors toujours pas d'idee pour reprisé tranquil un peu ?? on continue de se faire virer toutes les semaines ?? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'a dit de repriser sur l'A43 a coté de Darty y a 2 bons kms de ligne droite,mais faut le faire tard

C'est éclairé donc idéal pour de la vidéo en HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tient à dire quand même,il y as 15 jours le mec qui et partie en garde a vue avec sa voiture rouge,jante blanche ^^ Jc pas trop sqe ses ^^ Il a fait exactement se que tu dis de faire kenshiro,il et aller faire tirer sur l'A43,les flics l'on suivit et l'on chopper au moment ou il se garer a darty.....Résultat soirée en garde a vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si on ne peut plus rien faire on oublie FKR on fera les cons de temps en temps et de la piste,basta.

J'aimerai bien savoir qui est la voiture rouge aux jantes blanches (peut etre mon pote Willy avec sa Accord type R)

Ils ont du mettre "mise en danger de la vie d'autrui"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tu restes chez toi !!! lol!


j'irais chez moi après avoir reprise avec toi Laughing

si je suis ton conseille ,ce forum nous sert donc plus a rien Wink ,ou le transformer en forum auto basique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Bon ben si on ne peut plus rien faire on oublie FKR on fera les cons de temps en temps et de la piste,basta.

J'aimerai bien savoir qui est la voiture rouge aux jantes blanches (peut etre mon pote Willy avec sa Accord type R)

Ils ont du mettre "mise en danger de la vie d'autrui"


l'a43 a coter de darty ai bien oui ...mais bon trop surveiller le vendredi étant donné que les poulet mtn surveille bien comme il faut le rendez vous...

il reste que les dimanche aprem genay de potable en plein aprem et pas emmerder finalement ....(pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je disais a kevin qui veut reprisé avec moi. pour moi le vendredi soir c'est terminé.

Au pire je viens en spectateur car plus envi de me faire remarquer.

tant qu'on est a l'arret lors d'un rasso, même si ca run, on ne risque rien a part un contrôle d'identitée. Sauf que a force de se faire relever l'identitée on peur etre emmerder en cas d'accident ou pire ...

Pour moi le mieu c'est encore l'arsouille dans des coins perdus avec shoot et restaurant. c'est ce que je fais souvent avec des potes et on a jamais été emmerdé et on passe de super moment. y'a de uqoi vidé un plein, cramé des plaquettes et rentrer fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue c'est sur que les arsouilles comme tu dis c'est bien mieux Wink
après moi c'est pareil les 400m type meyzieu vaulx trop risqué fini...reste bus beynost et la encore faut y aller avec les personnes avec qui tu veux test et c'est tout ,des petits groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit meyzieu trop risqué pourquoi ? a cause de tout les charlo sur le coté et tout sinon la ligne droite et vraiment bien et la c'est des vrai 400m !

que sur le bus ou beynost c'est pas un vrai run c'est une reprise et après faut avoir de la pointe sinon ca sert a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
tu dit meyzieu trop risqué pourquoi ? a cause de tout les charlo sur le coté et tout sinon la ligne droite et vraiment bien et la c'est des vrai 400m !

que sur le bus ou beynost c'est pas un vrai run c'est une reprise et après faut avoir de la pointe sinon ca sert a rien...

trop risqué car deja tu prend les deux voies donc 1 qui circule sens inverse donc tu te fait arrête tu mange deja pour sa ...et vu que les flics maintenant sont constamment la ......
ensuite une reprise en 2 ou 3 sur meyzieu 400m ou sur beynost bus c'est la même pendant 400m tu aura un résultat identique lol ensuite la différence en pointe se fera selon le nombre de poney et perf des caisse
si tu coupe a 200 bah tu dis au mec de coupé après sa sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè ba faut choisir ca voit en partant What a Face mdr

pour le test a meyzieu et ensuite bus ou autre a testé j'en c'est rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non l'autre jour c'est un gars qui avait une eclipse rouge a jante blanche, voiture vidée avec des baquets qui s'est fait embarquer.

C'est vrai que en ce moment le vendredi faut oublier.
De toutes façon vu le nombre de voiture on se fera remarquer de partout.

Y'a vraiment qu'en petit comité qu'on arrive à passer de bonnes soirée helas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment, avec les bleus, c'est joué "au chat et la sourris"...
Sa fait un grand moment, qu'il n'y a pas eu de bon vendredi soir...
Compliqué avec tout ce monde... Sad

Faut faire des choix, trouvé des solution...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monde c'est vrai que c'est abusé !!
vendredi dernier a st ex c'été du grand n'importe quoi !!

tu coup allé a vo mais on a révellier les flic alors qu'il été pas la pour ca mdr !!


et pourquoi pas test le coin que kev avait la dernier fois en discret partir a 2 voiture trankil comme ci on rentré chez nous et ce rejoindre la bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
le monde c'est vrai que c'est abusé !!
vendredi dernier a st ex c'été du grand n'importe quoi !!


Grave! je suis arrivé, j'ai vu tout sa... je suis parti...
Entre les tuning, ceux qui tire les freins a main sur l'herbe, histoire de pas se faire remarqué... c'etait courru d'avance...


tony8369 a écrit:
et pourquoi pas test le coin que kev avait la dernier fois en discret partir a 2 voiture trankil comme ci on rentré chez nous et ce rejoindre la bas ?


Oui, pourquoi pas! je connait pas du tout! donc je suis pour!
par contre, c'est sur qu'il faudrait qu'on s'organise un peut mieux pour partir de Darty...
car, soit chacun par de sont coté (ce qui est peut etre bien pour certains, et moins bien pour d'autres)
soit, tout le monde part en meme temps... ex: vendredi dernier, tout le monde est parti d'un coup... notre petit groupe CTR et compagnie, on a ete les derniers a partir... on a vu des "giros" ratraper certains a la sortie de darty...

Apres c'est normal qu'on arrive sur les lieu, il y a deja les flics...

ex: On a deja vu la BAC suivre un petit groupe qui se dirigait a Meyzieu...

Donc apres tout sa, faudrait peut etre trouvé une solution, si on veut encore s'amuser un peut... quite a avoir moins en quantité, mais plus en qualité...

on pourrait peut etre, marqué les lieu ici sur le forum, ou certains disent ou ils on l'intention d'allé le soir meme... et on y va petit a petit...
sans que sa soit le gros troupeau qui part d'un coup... avec la bac qui suis en incognito...

enfin, c'est qu'un ex d'idée...
mais faudrait vraiment changer certaines chose... et on pourra peut etre re-profité des vendredi soir...
Apres chacun est libre de voir sa a sa sauce... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi bruno je suis tout a fait d'accord avec toi !!

le mieux marquer le lieu ici comme on fessait avant ou presque et rester sur cette idée et ce donné rdv la bas par exemple vers 23h30 0h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question,
personne n'a jamais essayé d'avoir un lieu "autorisé" ? Bon après c'est sûr que c'est toujours au même endroit et que ça gache du plaisir Laughing mais il doit bien exister des démarches non ? c'est juste une question hein, pas taper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT a écrit:
Petite question,
personne n'a jamais essayé d'avoir un lieu "autorisé" ? Bon après c'est sûr que c'est toujours au même endroit et que ça gache du plaisir Laughing mais il doit bien exister des démarches non ? c'est juste une question hein, pas taper lol!

hum je pense que sa doit être quand même dur a faire sa malheureusement ....course automobile dit risque d'accident dit assurance blabla donc .......a moins de loue un truk désinfecter au black mais la encore faut trouver........

sinon bruno oui d'accord aussi le rendez vous darty c'est cool mais c'est comme sa que l'on se fait griller !!certes on perdra pas mal de monde Sad mais faut faire le choix "monde=bordel" ou alors 'comité restreint et bon test".....quoiqu'il en soit en ce moment a la fin le vendredi soir on sretrouve en comité restreint et sans test lol
après sa n'empêche pas de faire un darty 1 fois par mois enfin faut voir.....faut que tout le monde propose sont idée plutôt que critiqué les notres ..
Evil or Very Mad
après je suis aussi d'avis que les 400m type zone indust sa deviens trop risqué et surveillée ...martin ma parler vendredi lui fait tous ces test sur autoroute et il a toujours de bon test il trouve le mec avec qui test et y va...
a paris c'est ce qu'il font aussi me semble il on un parking ou il se voye et accoste le mec pour test et y vont de leur coter..
a toulouse j'ai testé eu c'est des 400m comme nous mais les personne de leur forum "run" se retrouve entre eux et vont sur le lieux de run souvent deja connu et ou il y a déjà d'autres personnes mais c'est aussi le bordel même si il n'y avait pas de flic quand j'y suis allée....mais il ne parte pas en troupeaux c'est des groupes de 4 ou 5 caisse maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas change d'endroit ou ce retrouve au lieu d'allé a darty trouver un autre endroit ?

pour le vendredi soir on fait pas de test parce que y'a les flic aussi lol moi je voulais test les tct et les poulaga sont arrivé sniff !!

après pour l'autoroute c'est bien mais faut trouver un endroit ou faut pas faire 15 borne pour revenir au point de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les TCT, ça teste pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr tony perd pas le nord il le veux le test ^^

oui le mieux un autre point de rendez vous proche d'un autoroute type beynost mais un peu plus éloigner quand même et sauce lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
De toute façon les TCT, ça teste pas lol!
Made in Perrault (le petit chaperon rouge) Tire la chevillette et la bobinette cherrera

Made in Kenshiro héritier de l'école Hokuto Shinken Tourne la robinette et le tct fumera (fumera a prendre au sens propre et figuré du terme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez runner en toute tranquillité sans attiré l'attention des bleus et sans rapatrié les connards du vendredi soir, il faut vous donnez rdv sur ce forum et non sur darty.

Car a darty beaucoup de tocards y vont pour vous suivre ne sachant pas le lieu déterminé. Résultat quand vous commencez a bouger de darty, ca fuse de : "alors ca run ou ?" ou sa suit le groupe.

en vous donnant rdv sur le forum vous limitez le nombre de participant (car il faut etre inscrit ici) mais par contre cela permet de filtré les connards des runneurs sérieux et motivés.

A vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me semble une bonne idée , un rdv sur le forum , 2 ou 3 conaissance sérieuse et voila.

par contre pour les test sur l autoroute moi je suis un peu flipé par les radar et risque de perdre le permis , alors que en ZI sur 400m on peut se fair sérré , prendre un amande mais c est moin chaud d un certain point de vu.

mais c est vrais que des reprise c est plus cool surtout pour les grosse auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon que ce soit ZI ou autoroute tu ne pourras jamais faire 100% de satisfaits.

En ZI c'est bien mais c'est surveillé. n'importe qui peut alerter la police et c'est cuit.

L'autoroute c'est plus tranquille mais moins spectaculaire. Pour les radars il faut d'abord faire une reconnaissance. C'ets sur que si tu pointes a 250 en aveugle tu joues gros.

Y'a eu de belles reprises sur l'a432 et l'a42 avec des pointes a 270 - 280 km/h et personne n'a perdu son permis.

Il faut être intelligent.

Si vous runnez a 6 sur autoroutes, bloquer la circulation, c'est sur qu'on va vous tomber sur le coin de la gueule.
Si vous partez discret, organisé a 3 voitures y'a aucun risque.


Soit vous voulez connaitre les perfs de votre voiture en tout sécurité et tranquillité, soit vous voulez vous montrez en spectacle et épater la gallerie mais faudra pas venir vous plaindre.

Les 400m perso j'ai jamais quiffé car d'une ma voiture n'est pas faite pour, et de 2 on voit le 50 premiers metres plus après plus rien (ou faut deviner)

Les routes sont étroites, si un part en couille c'est steak haché.

Sur autoroute le seul hic c'est la circulation : si vous déboullez a 250 et qu'un mec double sans vous voir, impact mais si y'a pas grand monde c'est quand même plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi mes test c'est A 4** !! et la bas vraiment pas un chat et le soir vers minuit carement personne !!!! un aller retour pour faire reconnaissance ! les flic ne peuvent pas se mettre sur le bords car aucune place sur 3km ,il y'a un pont ou il peuve et c'est a la fin de la ligne droite ou une entree service qui ai egalement au debut la ou on accelere pas encore donc une fois verifier c'est bon !! il y'a des dunes de terre de chaque coter de la route !
d'ailleurs ce soir je fini ltaff a 22h mais si zad ai ok et tony on peux aller las bas en petit comité pour test trankilou sans le troupo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serait bien partant aussi pour A4**, mais tard tard!
Apres on peut toujour voir avec quelques personnes sur Darty... mais pas tout le troupeau bien sur!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la ce soir a darty , moi je vous suis apres , je serai avec la 200sx si quelqun veu venir me voir pas de souci! car j ai jamais vraimen causé avec quelqun du forum! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrr euh pas tro tro tard demain je suis d'astreinte donc debout bonne heure pr taff snifff
oui viens avec le sx ^^ nous allumer pour de bon mdr mettre tous le monde d'accord!!
faut quee l'on soit pas beaucoups !!! et j'ai un endroit ou se caller en attendant a la sortie de l'a** o millieu des champs "mon ancien squat stunt en scoot " lol" et la si un flic passe je me fait curé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement dans le noir on ai trankil feux éteint tout de suite ! et c cool pr la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre faut dire meyzieu meyzieu loool ou vaulx vaulx heinnnnnnn ^^ et laisser partir tt lpeuple sinon c cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une bonne soiree test enfin de passée hier Wink !!mais endroit a gardé et a ne pas griller surtout car pour retrouvé un coin comme sa sa sera dur apres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur! Une bonne soirée. De bon test!
Par contre semaine prochaine faut changer d'endroit... et faire tourner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! la fameuse question!!!

alors une chose est sur, il faut vous trouver de nouveau coin, c'est clair, et apprendre à les gérer pour ne pas les griller. dans l'absolu, il ne faut pas aller 2 fois de suite au meme endroit, c'est vraiment l'idéal, re-définir des lieu type, et décider le soir meme où aller.

il faut recreser la question et trouver des lieu pour les tests, sois nouveau, soit réutiliser des ancien lieu encore praticable.

mais meyzieu faut oublier et laisse mourrir pour le moment, et de toute façon, c'est bien trop dangereux labas.

aller! à la chasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...