CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 mars 2007 salut! le gros problème à ce jour c'est pouvoir faire nos D.A tranquillement. le gros paradox c'est qu'on est plus tranquille niveau force de police à faire des lancé sur autoroute que des départ isolé dans une zone en cul de sacs sans gèner personne. nos lieu de rencontre habituelle sont corrompu et il faut absolument que l'on se rencontre pour partir à la recherche de nouveau coin, car une chose est sur, si on ne cherche pas, on ne trouvera pas! je pense que l'idéal serai d'avoir plusieur "pistes" et d'alterner les lieux de rencontres suivent les semaines. voir même de décaler les rencontres au samedi et plus le vendredi. car on à constaté que le week end on à moin de chance de se faire contrôler, c'est vrai toute les rencontre qu'on à fait les week end on presque été toujours tranquille, car le vendredi est un habituelle et les flic n'aime pas la mentalité des rasso du vendredi. en plus il y à moin de service qui marche le week end. et les rasso du dimanche ne les faire qu'une fois par mois, comme avant car c'est depuis qu'on faisait les rasso tout les dimanche qu'on c fait griller. alors exposez vos idées! et il faut vraiment qu'on recherche des nouveau coins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 vers la comete faut allé voir de plus pres labas,et faut retourner a st vulbas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut Je connais 3 kms de ligne droite à exploiter le long de l'A7, entre celle ci et des voies ferrées. A vous de voir, on fait un tour en visuel, puis gooooo On arrive vite fais à 200 alors attention, car c'est une route à double sens de circulation mais TRES peu fréquentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ca al air bien mais c route ouverte et on evite au maximum ca,mais bon a voir quand meme.c dans quel patlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 +1 sur routes ouvertes c'est chaud!mai en faisant une petite reco on peut voir se que sa donne.a voir et a etudier car faut aussi penser que pas mal de monde se joint a nous en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ah oki, je comprend, du côté de feyzin, c limite... mais très calme !! Autoroute et voies ferrés, c tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 mars 2007 fo ke tu nous montre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Pas de problème, je fini à 16h la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Bon vendredi on va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ba je c pas, on va voir ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 mars 2007 alors se soir on se fait quoi tu es avec nous sisko!je veux la voir la 3-9 etant donné qu'on a pas de nouvel endroit je pensait aller sur la portion d'autoroute vers saint ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Rdv quand et ou ce soir? J'suis chaud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 mars 2007 désolé pas pu me libérer, j'étais de repas chez amis. A voir plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 SALUT A TOUS .... ON LE FAIT OU CES RUNS PARQUE LA 106 EST DE RETOUR ... ET ET ELLE A FAIM ELLE A ENVIE DE BOUFFER DU BITUME ET VOIR PLUS ..... PAS DE SOUCIS JE ME PRESENTE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 avril 2007 yo mon greg! ah le retour de la saucisse! enfi! j'ais hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 avril 2007 encore un ptit bolide dans la team cool sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je pensais en faire vers chez moi mais ça vous fais loin... Question sécu,je n'en sais pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aprés une petite balade derriére chez moi à Corbas, j'ai trouvé un petit terrain de jeu de 700m dans la zone industrielle de corbas. j'ai fait plusieurs essais de départ avec ce satané esp , je suis monté à 150 sur environ 500m , il y avait encore de la place pour monter mais la route était mouillé et mes pneus fatigués alors j'ai joué la sécurité, euh je sais , sécurité à 160 A tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Le coin est en effet pas mal mais a déjà été testé C'est mort Securitas ne tolèrent pas les runs à cet endroit mais par contre quand c'est des stunts a motos ils disent rien puis il y a des voitures qui passent , ce n'est pas une rue fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oki, bon je continue mes recherches dés que je peux, je vais essayer de silloner toutes les ZI, ZA du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tout à été dit, on veux vraiment un cul de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ==> (c'est pas Bertge ?) Le coin a l'air simpa, plus qu'a trouver l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je pense pas que ça soit en France déjà... Bertje, tu t'es mis au tiouning teuch' poweur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bande de fumiers!!!!! j'ai pas 5 portes déjà et encore moins ces vieilles bandes blanches ni même des vieux feux teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà! je vous rappel que vous pouvez exposer vos idées ici au sujet d'une belle piste de rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 slt je voulais savoir si la route qui est parallele a celle que cricri610 a proposer eest ferme vers le rond point et si elle est ouverte a lautre bout la sa serai que du bonheur cu sac d incote bonne visibilite pas trop bosseler et niveau securite le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon ba vu la situation actuel, petit Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est vrai que ce serait pas mal vu la situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 On m'a parlé d'une ligne droite ou se faisait des runs a St Quentin Fallavier, derrière Ikea apparemment mais je ne sais pas ou précisément... J'essaierais d'y faire un tour pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la ligne droite de derriere ikea c est celle ou il y a eu les pepin avec l accident de la VR6 il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 La VR6 c'était a Grenay, pas St Quentin... (j'ai jamais regardé les panneaux mais vous disiez Grenay...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 EXACT CT A GRENAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bon,déjà,combien de kilometres etes vous pret a faire en partant de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai bien envie d'allez voir l'aérodrome de Reventin Vaugris un de ces week end histoire de voir si ont peux s'arranger pour qu'ils nous l'ouvre , même si c'est juste 1 soir de temps en temps ... qui tente rien n'as rien , alors autant allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 @ Pepe: En effet, qui ne tente rien n'a rien... De toutes façons, je ne pense pas qu'ils t'envoient dans la fausse aux lions si tu leur demandes, donc essaye... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben après si on casse rien et que ca reste entre nous il y aura pas de problème (enfin je pense) mais si il y a les autres c*****d qui ont sauté sur la clio c'est moins sur. donc si on fait ca faut que ca reste entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui mais le bouche a oreille va vite... A reventin,en moins de 2mois,tout grenay est venu+les jackys du coin aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Faudrai voir pour faire ça occasionnelement alors ... mais après ça va rentré dans le délire du run officiel ? si oui , tendu a organiser ... si non , pb avec les bleus ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Jay a écrit:La VR6 c'était a Grenay, pas St Quentin... (j'ai jamais regardé les panneaux mais vous disiez Grenay...) je me suis renseigner et apparemment grenay et st quentin fallavier derriere ikea ... c est le meme endroit ! sauf erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 grattebitume a écrit:Jay a écrit:La VR6 c'était a Grenay, pas St Quentin... (j'ai jamais regardé les panneaux mais vous disiez Grenay...) je me suis renseigner et apparemment grenay et st quentin fallavier derriere ikea ... c est le meme endroit ! sauf erreur ! c'est bien le meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Okay, je le dirais a la personne qui m'en a parler alors! Au temps pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi etant d'origne espagnol je part tres souvent là bas pour voir la familia et j'ai assisté a pas mal de runs sauvages (Dont une Eclipse qui marchai du feu de dieux !!!)donc ... eux il on un fofo comme nous mais il sont pas encor assez fous pour donner les adresses comme ca sur le forum ! du coup ils s'envoient des sms a la suite et au moin c'est moin rodav' ! il a un site francais ou l'envoi des sms est gratuit (comme kiwi a l'epoque) et je pense que ca serais une solution comme une autre d'eviter les controles car faut pas se leurer le mec flic pas trop con il tappe runs lyon et il tombe sur notre site qui est une mine d'info sur les run qui sont illégaux mais faut pas le dire ca c'est secret lol Ou alors faut faire un rasso simple discret et decider d'un endroit car a partir du moment ou l'adresse du run apparait ya dejà des risques ! Les runs de solaize sont connus et reconnu grace aux sites internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'avais pas internet quand j'étais lycéen et j'ai entendu parler de Solaize... Le bouche a oreille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 En gros, les gars, pour résumer la chose: Tous les moyens de communication sont bons!!! C'était La Commerciale qui vous parlait... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 faut arreter de psychoter un peu ... les flics tombent sur nous soit : par hazard ( début de Reventin ) soit par appel de vigiles ( Loire/rhone dans la grande ligne droite ) et une fois qu'ils savent le lieux fréquenté pour les runs , ils passent régulièrement voir si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 el.pepe a écrit:faut arreter de psychoter un peu ... les flics tombent sur nous soit : par hazard ( début de Reventin ) soit par appel de vigiles ( Loire/rhone dans la grande ligne droite ) et une fois qu'ils savent le lieux fréquenté pour les runs , ils passent régulièrement voir si il y a du monde Oula tu les connais pas toi lol Moi la plus part de mes potes sont a la brigade d'intervention de nuit a Dardilly le PSIG et ils sont en relation avec le PSIG Mezieux et chaque fois qu'il cherche ou planquer pour les runs c'est internet direct ! Surtout qu'a mezieux pusignan ya une clio RS qui s'est plier comme un cartable suit a run donc ils sont + impliqués sur ce type de deliquence routiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jut20 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut! Pour Reventin y a un mec qui s est tué en becane avant hier, donc autant vous dire que cette fois c est sur, la bas c est grilled ! Voila c est juste pour info... Bonnes fetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 on cest deja merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le nouveau coin est pas mal : - autoroute - 2 voies le long des pistes ont peut y retourner de temps en temps pour le long des pistes pour allez stationner : éteindre les phares pour éviter de ce faire voir et ne pas refaire le mongole sur l'autoroute quand des usagers passent , comme certains même si ça craint pas ( quoi ? moi ... merdeeeee ) et ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jut20 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tidamgt>> ok, j ai vu l info nulle part sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites