greg gt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 donc voila bonjour à tous beaucoup de personnes connaisent ma punto gt vous savez la bleu avec les mangas je vous dirais le plus de chose possible sur cette voiture ce que j'ai fais et ce qui viendra par la suite et bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 +1 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Salut, Punto GT ? C'est une 75ch ? Je connais pas bien VW moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 XU92C a écrit:Salut, Punto GT ?vi vi monsieur modele avec turbo cilyndé me souvient pu C'est une 75ch ? bien plus il me semble Je connais pas bien VW moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, et oui pas grand monde ne connait cette bombinette, j'en ai une aussi en bleue lol Le moteur est un 1.4i 8soupapes turbo de 136cv, donc la derniere veritable GTI avec un poids contenu et des watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut et bienvenue gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bienvenue au turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon, ta presentation date du 1er mars et je t'ai déja vu 1.000 fois et t'es arrivé avant moi, mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut habitant du village voisin ! On s'est croisé pas mal de fois Pourtant je te connais pas plus que ca, donc a l'occas ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites