greg gt 0 Posté(e) le 1 mars 2007 slt à tous je m'appel greg je suis de ternay vous savez pas tres loin des runs à solaize j'ai 28ans j'aime le sport auto tout ce qui touche de pres ou de loin au voiture et bien sur les femmes voila vous savez tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue dans la team l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenu a toi mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut Greg! je vois que tu as bien reçu mon message!! et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Welcome dans cette Team de Gays!!! Enfin, dans cette Team FKR... Tu verras qu'ici, on est comme à la maison et même mieux encore... Et si tu as un souci, tu n'hésites pas mais tu as déjà le réflex mp... Hf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et la presentation date du 1 mars,donc ca fait deja un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 judi a écrit:et la presentation date du 1 mars,donc ca fait deja un bout de temps Merde!!! Je ne l'avais même pas remarqué... En même temps, très peu ont posté, donc... Et puis, il m'a dit qu'il n'était pas souvent présent, mais vu le pauvre accueil, ça ne m'étonne pas... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Kysses a écrit:judi a écrit:et la presentation date du 1 mars,donc ca fait deja un bout de temps Merde!!! Je ne l'avais même pas remarqué... En même temps, très peu ont posté, donc... Et puis, il m'a dit qu'il n'était pas souvent présent, mais vu le pauvre accueil, ça ne m'étonne pas... Lol!!! à l'époque y avait personne sur le forum par rapport a aujourd'hui mais bon Greg connait presque tout le monde ici , ou du moins qui ne le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 el.pepe a écrit:à l'époque y avait personne sur le forum par rapport a aujourd'hui mais bon Greg connait presque tout le monde ici , ou du moins qui ne le connait pas Bah, Moa... Enfin, je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bah alors greg reviens!!! y'a de quoi tchatcher auto et runs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh greg t ouuuuuuuuuuu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 AVION21T a écrit:oh greg t ouuuuuuuuuuu??? Désolé, trop tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 gtt38 a écrit:AVION21T a écrit:oh greg t ouuuuuuuuuuu??? Désolé, trop tentant!! je m'en doutais de celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pa mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alalala greg bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 mai 2008 grogos tacos portos locos fiatos puntos bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 24 mai 2008 junkkk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle sont parti ou les filles de la punto envolées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle se sont envolé partit dans le lit a gregross tacos poulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites