Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

le beaux temps revien! ça sent les belles balades!

Messages recommandés

En plus de nos soirées runs,qui sont d'autant plus difficille à réaliser de nos jours, les balades sont un véritable régale pour nos petites voiture qui veulent voir autre chose que du D.A et nos compétances au volant on envies de s'exprimer!

mais attention, bon espris et sécurité de rigeur! on se arsouille mais sans pousser la limite!

Et enfin ça y est! le beaux temps commence doucement à revenir,on est dans un bon compromis,joli temps et pâs trop chaud!

c'est le top pour nos roue et nos échangeurs!!

donc si vous avez une idée balade! vous savez ce qu'il vous reste à faire, postez vos idées!!

Je connais un parcours de 200 kms à faire tous les samedi si vous voulez, cela coûte 25€ de sp98 et 1,50€ de péage :

Départ station service ELF Feyzin, direction Vienne pour chauffer l'huile, tranquille, ensuite demi tour direction rocade est direction Paris, sortie Meyzieu ZI, direction Buggey par nationale, ensuite reprise autoroute direction Lyon = péage, ensuite re rocade est direction Lyon-Marseille, plus bien d'autres itinéraires si vous voulez, aéroport ..etc.. cambrousses..

Moi dès qu'il fait beau tous les samedi ou dimanche, je roule..

greg parlais plus de petite routes de campagnes ou col bien serrer pour bruler la gommes et drifté a fond!!!vivement les beaux jours

ca vous derangerai d attendre que j ai une voiture qui pousse un peu mieux,merci scratch

• Créer...