Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Salut a tous je m'apelle Stephane je suis né le 05/03/1982 a Lyon. J'ai acheté ma saxo en septembre 2005 Je vais essayer d'etre dans l'ordre chronologique car il y a eu de nombreuses modifs depuis.... c'est une saxo vts 16 de 12/00 gris quartz 84500kms a l'achat DA/VE/RE/2AIRBAG pack confort Rabaissée en -35 Eibach 4 amortos Bilstein B6 Admi Citroen sport la vraie Ligne supersprint en acier Pot Inoxcar Super entretenue moteur nickel Carrosserie avec 2 ptites couilles La je venais de l'avoir en sept 2005 elle était déja pas mal 1 mois apres les sigles citron sport et le cuir s'imposaient dans la continuité de mon ex xsi. 1 mois apres j'ai revendu toulouses et cuir pour me payer des vesuves neuves avec pneus neufs GSD3 de goodyear que j'ai encore aujourd'hui. Photos a l'époque En fevrier j'ai revendu ma ligne inoxcar pour repasser d'origine niveau échappement mais en gardant l'admi qui siffle. :yes: Et puis en mai j'ai craqué.J'ai vidé ma caisse mis 2 baquets dedans et hop en voiture Simone!!!! en voiture Simone!!!! En juin j'ai racheté une ligne grN inox OMP que j'ai encore actuellement. En juillet j'ai changé de compteur car le saxo écalire en vert la nuit et j'aime pas trop donc j'ai opté pour un compteur de 106s16.... Maintenant de nuit :love: Et la ligne Fin aout j'ai monté mon 4/1 iresa(pas de grand gain notable sur un 16v et redécranté car elle était remontée apres le vidage. Le moteur avec son 4/1 Et en novembre 2006 j'ai enfin monté ma boite avec pont 13*59 que j'avais chez moi depuis fevrier!! L'ancien embrayage il avait 97.000 et était encore bon L'ancienne boite La nouvelle toute propre J'en ai profité pour faire la vidange et changer mes freins avant Il fallait les changer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2007 En décembre 2006 j'suis monté a Paris voir de spotes du forum saxo-vts et j'ai acheté un cuir/alcantara pour la remettre en mode civilisée. Il a les montants de portes ce qui est rare. Voici la sax' en mode civilisée Voila maintenant je pense finir par une reprog' pour finaliser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Début février j'me suis fait rentré dans le cul et il a fallut réparer tout ça sachant que l'histoire n'est pas finie car le mec a fait un délit de fuite. La voici jeudi en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 février 2007 tres belle auto,et en plus elle marche fort deja comme elle est,alors avec la reprog ca ira encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2007 la voici ce matin meme fraichement sortie de carrosserie et apres avoir passé une bonne soirée de runs.... Donc de nouveau il y a: - Désiglage haillon - Peinture du bouton d'ouverture du haillon - Peinture calandre - Coupe de l'embout du pot(en biseau pour que ça soit droit avec la jupe arriere) Voila ça change moi je prefere comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est belle cette sax' en plus elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est sur qu'elle marche bien! mais le mieux reste à venir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 février 2007 ouai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 25 février 2007 jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Cyber-Greg a écrit:c'est sur qu'elle marche bien! mais le mieux reste à venir je pense! Je pense aussi peut etre des AAC + reprog on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 février 2007 fait peter les cames sa va envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Très belle SaX' Rien à dire de plus qu'elle présente très bien, légère, moteur 16v, que veux tu de mieux lol Un pont court, une reprog, une ligne Grn, dis donc ça doit être sympa... ++ PS: Tu as bien fais pour le compteur de 106, très zolie l'éclairage de nuit. Ca me fait penser à ma 309 idem l'éclairage comme les GTI/GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 18 juin 2007 humm très sympatik cette petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Toujours aussi sympa cet Sax' et si en plus,tu mets AAC+reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je découvre les photos avec les bus^^ terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 juin 2007 à une époque il voulais s'en séparer,ça serai dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca doit bien marcher tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Putain......................... Voila je pense qu'il n'y aura plus de photos de ma belle sax'.Le gars doit venir la prendre samedi normalement.Il est de Lyon aussi donc je lui conseillerai vivement de s'inscrire ici et de poster. Je risque de la regretter un bon moment fait voila dans la vie il faut faire des choix;Aujourd'hui mon choix est de tout faire pour avoir un avenir meilleur et donc de mettre de coté chose que je n'ai jamais faite auparavant.Vendre la saxo c'est solder tous mes credits et economiser 480eur par mois.Ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de clio rs ou 206rc ça c'est certain. On est en train de voir avec ma copine pour une zx td ou xsara essence on sait pas encore et les pric changent aussi. Cette saxo aura été la meilleure que j'ai eu.Elle m'a donné du plaisir mais elle ne serai rien si il n'y avait pas le forum,le club.... J'ai cette auto depuis presque 2 ans et j'ai passé d'excellents moments ici et avec vous pour certains(Pouilly,Paris....) Il est evident que je reste délégué et modo pour l'instant je ne planterai pas mes amis.J'organiserai une sortie resto ou rasso en septembre/octobre et apres je passerai la main. Voila pour l'instant j'ai pas encore le cheque de banque de 6300eur mais quand je l'aurai dans mes mains ben ça sera terminé.Pendant un moment ça va etre dur de ne plus la voir dans le garage mais bon faudra se faire une raison.Et puis elle est pas partie a 500kms d'ou je suis. J'ai quelque vidéos aussi des trucs tranquille ou on la voit bien je les posterai plus tard. KEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 T'es modo içi toi? Copier-coller de XSi je paries! Allez,courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 , c'est un nouveau départ qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Modo sur xsi et modo sur saxo-vts.com Il me restera la r11 mis bon ça n'a rien a voir a 5500 il y a plus personne alors que pour la saxo elle commence a envoyer. Notre ami Jo p a du plaisir qui l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dommage que tu la vendes , enfin si c'est pour d'autres projets , normal tu veux pas qu'on ce fasse une dernière ballade vendredi soir ? je te laisse choisir les routes ... c'est vraiment une jolie caisse : " Sexy VTS " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle reste sur le forum pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 vendredi j sui de nuit donc pas la mais apres j'suis en vacances et a pied car j'ai démonté le carbu de la r11 pour mettre les gros gicleurs et un a cassé dedans. Il va falloir retarauder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il me reste des pieces pour les carbus, gicleurs,joints et autre,si tu veux,je te files au lieu que ça pourisse chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 inquiete toi pas elle est entre de bonnes mains,les miennes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 A demain Judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 29 août 2007 il y a du chgt nouveau pont court en 13*64 apres la cas de l ancien sa tire grave court rupteur de 5 a 190 km/h avec l ancien pont court 13*59 210 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 août 2007 13*64 c'est vraiment court ça doir envoyer mais faudra pas trop rester dans les tours sinon le moulin vas pas apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la saxo a fait un traitement intégrale carbon super cher Glastint photo demain apres un petit netoyage ...... sa sur brasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11544021] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 [img][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Jo p pourquoi tu ne creer pas un sujet pour ta voiture ? c'est la tienne hein plu celle de kenshi lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il faudrai que je fasse .... mais la trop flaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle megasurbrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui je me suis fait la même réflexion, ta la flème de quoi? ta le même nombre de click à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est quoi ce pot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 les vitres noir c'est vraiment trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je laisse la réponse venir à kenshi après je ferme ce post et d'jo P tu vas crée le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 En tout cas les vitres tentées c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c est un omp avec la sortie en 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 j aime trop rouller en mode futif ..... sa surbrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sa hier jai traquer jai commander un KIT BILSTEIN EIBACH TOURISME SPORT B4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ha bin si ta traquer alors c'est cool:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jo p a écrit:sa hier jai traquer jai commander un KIT BILSTEIN EIBACH TOURISME SPORT B4 cool, c'est d'ailleurs ce que je viens de monter sur le Mégan, c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites