Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une renaissance Bon courage Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon ba te reste l'hydro a finir de monter et toute la fasse avan l'avc-r aussi et tout et tout =) je viendrai te filé un coup de main pendan mes vac si tu veux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c bien greg et dit moi ta fait tout ca tout seul?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 JUDI a écrit:c bien greg et dit moi ta fait tout ca tout seul?????? Moi il me semble mais je dit bien " il me semble" qu'il y a 2 personnes qui l'on motivé et surtout aidé mais bon peu etre j'me trompe mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 y'a quelques gugusse qui mon donné la main pour remettre le moteur en place il paret!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Hier t'étais heureux hein salopard !!! Rien ne vaut un bon tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 kenshiro a écrit:Hier t'étais heureux hein salopard !!! Rien ne vaut un bon tct quand ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Fais le malin avec ta tete de con sur la carte Mouiiii salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben c'est vrai, FKR en ai un magnifique exemple ( de regroupement de tct... ) Et respect steuplé, c'est une carte officielle valider par l'administration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il n' y a qu'a grenoble qu'on trouve ce genre de papier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nan c'est juste pas assumé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 https://www.dailymotion.com/video/edit/xazgia_instrument-de-bord-xantia-activa-tc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle marche pas ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fini le probleme de turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 non mais ça je verrai quand elle sera roulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon la voiture est partie chez mon pote, citroën à lyon pour réparer ma petite bourde sur l'hydrolique, faire le remise en lhm et règler tout l'hydro, faire une géo, je vais sur place lundi matin pour finir quelques bricole, et elle rentrera par la route jusqu'a chez moi. ensuite, plus qu'a finir le diagnostique au sujet de l'huile qui part à l'échappement, réparer et POWEERRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est avec un tout petit petit peut ètre que pas ce vendredi mais celui d'après y'aura un lance flamme qui viendra faire son rodage à darty!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon ben vivement qu'on la revoit celle la, tu touches le bout !!! Oublie pas de bien tout resserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est chez lequel de citron? Bientot de retour, ca va te faire du bien de la reconduire avec des watts depuis le temps, mais ca fait combien en fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 faudra tu me fasse monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 garage sathonay à lyon rue de savy ça à fait 2 ans au mois d'aout qu'elle est arrêté!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hé ben au final,elle va re-rouler depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 demin matin powerr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Claque ton segment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites