Crazy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est un sacré boulot tout ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon aujourd'hui j'ais plus fait du rangement qu'autre chose, mais j'ais passer pas mal de temps mine de rien à chercher un passage pour mon faisceau d'AVC-R. je me suis fait grave chier mais ça y est, c'est en place! une bonne chose de faite. et même certain fils que je pensais etre obliger de rallonger,ces qui vont au boitier errive impecable! c'était fait pour xantia!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 SACRE Fréro va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon aujourd'hui j'ais bien bossé, notament tomber la boite et déculassé! chui bien content, ça avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Des photos? Qu'as tu prévu a cette culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ba agrandire un peu les conduit, un arbre à cames retaillé, et bien sur une refection, néttoyage, joint etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ya des connaisseurs dites moi... Des photos seraient sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouai j'en fait tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 aller quelques tof des travaux : les pièces impatientes d'être montée! la culasse qui se dépoil! la boite : le bloc : oui bientôt ma belle!! pose de l'AVC-R et voilà pour le moment, à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Opération à coeur ouvert, c beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ARfff c'est quand meme plus rempli que sur la mienne Tu as des connaissances pour monter des AAC, enfin plutot pour les caler ? Parce que j'ai un piti projet Sinon aurais tu un ordre d'idée du poids de la boite ? Car je vais vendre la mienne, et j'ai peur que la poste fasse la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pour ta boite essay meme pas la poste va chez UPS,j en avais eu pour 50 euros 4colis poids total 40KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bien ca avance cette Xantia!! vivement qu'on la revoit un peu, ca nous manque!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai ça avance et moi aussi elle me manque! pour le boite,, la post! lol oublie, fait comme dit d'jo. et l'arbre à came ba comme c'est un retaillé, y'a des particuliarité, donc je pense que je vais le faire avec un pote à moi qui à un garage et qui touche les prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Nickel,tu as un camion citerne Total pour alimenter la Xantia en continue!Faut juste qu'il monte a 240... Allez,courage gamin!! Et mets nous de belles tofs comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vraiment content de voir que ça avance petit a petit j'ai un tres tres bon souvenir en passager!!!!! vu comme tu es parti, j'aurai peut etre changé avant que tu finisses bon courage Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 gtt38 a écrit:Nickel,tu as un camion citerne Total pour alimenter la Xantia en continue!Faut juste qu'il monte a 240... Allez,courage gamin!! Et mets nous de belles tofs comme ça!! ba ouai faut ce qu'il faut!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bertje a écrit:Vraiment content de voir que ça avance petit a petit j'ai un tres tres bon souvenir en passager!!!!! vu comme tu es parti, j'aurai peut etre changé avant que tu finisses bon courage Greg très drôle!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est de la provoc afin que tu finisses tout ça rapidement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Cyber-Greg a écrit:Bertje a écrit:Vraiment content de voir que ça avance petit a petit j'ai un tres tres bon souvenir en passager!!!!! vu comme tu es parti, j'aurai peut etre changé avant que tu finisses bon courage Greg très drôle!lol! lol!!!! belles photos que tu as rajouté, c'est pour te donner un peu de motivation j'aime quand tu bouge ton boule de mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca c'est du moteur ouvert en deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Loool ta perdu une soupape en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oua tu as entrepris un gros travail la bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben oui....l'a quand même du courage le Fréro.... Allez....tu va y arriver mon greg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 lol ba tiens puisque tu met une photo d'un quad qui prend soin de sa peau avec des bain de boue t'a cas le présenter dans la section des 2 roues et cycles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben dans la partie 2 roues, il faut que je le présente 2 fois pour que ça fasse un QUAD! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon courage........ Purée, le boulot de titan là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Alors ça y est? C'est tout remonté? ça tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oula doucement!lol ça n'a pas beaucoup avancé depuis les photos, et y'a du gros job encore car même quand le moteur sera fermé y'a plein de modif à faire, si tout vas bien mi voir fin décembre ça devrais rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ya du boulo ...courage En éspérant k'elle marchera du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le BOSS1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ben alors!!!! Plus de photo fréro....ça avance plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bravo..... moi qui te connais un peu j pense que tu risque d user pas mal de pneu et d abimer l goudron..... allé courage pour ta voiture t y est presque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 génial je vient de lire tout le post et franchement respect j avoue depuis longtemp avoir une attirance pour les xantias pas temp pour l esthétique mais surtout pour la réputation de confort et de tenu de route , j ai longtemp essayer de convertir ma femme pour vendre ca bora tdi pour en acheter une mais rien a faire je suis tomber sous le charme de cette auto le jour ou un copain a moi qui a une 2.1ltd me la fait essayer ,franchement j ai trouver ca génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu sais j'ais un pote membre de l'activa club dont ça femme ne voulais pas entandre parler de cette voiture, pourtant à force elle s'y est faite et il à du s'en acheter une autre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et bien j avoue que elle n est pas encore montée dans une xantia et c est peut etre aussi pour ca quelle n a pas été convaincu ,mais comme je te le disais plus haut moi j ai trouvé ca génial de plus j ai deja vu la tienne de pres et j avoue que en plus du confort ta des cheveaux ce qui est deja tres sympa ,je suis convaincu que l activa est vraimment le top niveau tenu de route meme avec des cheveaux a outtrance ca doit etre encore plus impressionnat j espere un de ces jours pouvoir m assoir en passager et voir ce que ca donne , et ca sera avec plaisir que je te rendrai la proposition dans ma 6 mode hs. j ai vendu ma zx volcane td je suis a la recherche éventuellement d une xantia 1.9d je sais ca va etre lourd a trainné avec le simple 1.9d mais le td ou le hdi ne m attire pas du tout donc si dans tes connaissances tu en connais une je suis preneur de suite car celle la elle sera que pour moi fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 regarde dans la brocante, y'avais siko qui vendais la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 yo! bon comme tout le monde, vu le froid je ne bricole pas, mais du coup en attendant et pour avoir une voiture pour rouler tout les jours je me prend une autre activa mais en 2L100 TD. logiquement je la récupaire vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Décidement, Citroën à mort!!!! Très bon choix je dirais au vu de tes affinités avec les xantia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympa la Xantia,j'espere que la plaque ne te porteras pas malchance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ah ah c'est drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 gtt38 a écrit:Sympa la Xantia,j'espere que la plaque ne te porteras pas malchance... hihi , c'est la 1er chose que j'ai remarquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 en tout cas j'ais hâte de la récupérer et de retrouver les sensations de l'activa!! dommage y'aura pas les gveaux!!!lol mais c'est un moteur super agréable par contre. ça fait 110 cv d'origine et la seul chose que je vais faire dessus c'est une gestion qui la fait passer à environ 140 cv. je vais lui mettre un attelage pour tracter la tct quand on part loin et un kit au xénon que j'ais achté en 4300° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 jolie titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonne année.... t mort ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 février 2008 des niouzes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ouiiiiiii j'ai cru comprendre que ça allait bientôt pschiter?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ben c'est pas trop tot ca fait un moment qu'on la pas vu cette XM ,euh cette Xantia pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites