Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER-GREG

Présentation de la Xantia Activa TCT+ de Cyber-Greg

Messages recommandés

la bonne résolution du jour, l'achat d'un extincteur de 2 kgs classe ABC que je fixerais dans le coffre de la voiture.

déjà avec une voiture en générale mais surtout avec nos voitures trafiqué, je pense que c'est essentielle d'en avoir un, ça pourrais sauver nos voitures.

combient de fois on à eu des exemples!!

alors suivez moi dans cette idée.

extincteur 2 Kgs avec mano 23.90 euros en promo au lieu de 29.90.

franchement c'est pas la ruine.

exemple? je pense qui lui il aurai pu sauver sa caisse!

http://www.koreus.com/media/golf-gti-flamme.html

a ui, elle était belle cette glof ... dommage...

et oui c'est sur les gars moi j'en ai un depuis le lendemain de l'achat de ma caisse

moi j'en ai un de naissance.... il est gros..... il et rose..... par contre il aime pas quant il y a de l'éléctricité....... okai j'ai compris Arrow

kkrakkingg a écrit:
oooaaaf on doit pas etre loin.......

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Il faudrait que je m'en procure un aussi, je pense que ceux de CASTO sont bien, je me renseignerai demain au TAF

Le temps de sortir de la voiture,ouvrir,se rappeller comment ça fonctionne ( avec la panique en plus...) ben y'a déjà une bonne partie de la bagnpole qui a cramé!! ( j'adore contredire les gens!! Laughing )

Mais depuis le début de l'année, c'est obligatoire dans toutes les autos je crois!

Bref,bien sympa cette Xantia,ça rigole au début, ça enerve pendant le run et ça fait pleurer le vendredi prochain quand on le voit arriver... Smile

Allez, Greg, mets un GT28RS...

C'est quand ton anniversaire? rabbit

Cyber Greg=L'homme qui post plus vite que son ombre!! Laughing

Ca me laisse le temps d'économiser...

...pour le mettre sur la mienne!! rabbit

P.S: Moi aussi,je suis de Fevrier!! Smile

voiçi ma voiture en ouvreuse de route pour la balade du ventoux avec l'activa club de france!

elle est pas belle?!! lol!

Simpa ... mais on dirait une voiture de la BAC comme ça^^ SuspectSuspectlol!

Tu es pas loin de Carpentras sur la photo?

Bon, a partir de maintenant,tu es obligé de venir avec le girophare aux rencontres!!! Laughing

bon comme vous pouvez le constater la voiture et moi nous ne somme pas très présent sur les rasso en ce moment je j'en suis désolé.

mais j'ais attaqué un nouveau boulot qui me prend plus de temps et la voiture n'asi pas vraiment en grande forme.

manque de temps et surtout de finances font que je ne peux pas m'en occuper comme il faut et ça se dégrade vitesse grand V!

toujours mes souci de suralimentations, turbo un peu malade et fuite à l'échangeur.
mon embrayage commence vraiment à me dire qu'il n'en veux plus!
j'ais la vidance à faire et d'autre entretien
je crois que j'arrive au bout de mes disque ou plaquettes.

et même côté suspenssion ça se dégrade!

j'ais des shères à changer et surtout c'est bien confirmé depuis la sortie ventoux, ma voiture commence à pencher un peu de les virages!

la honte pour une activa!

y'a des petit souci électronique et au niveau de la mécanique du système de contrôle actif de roulis

ça c'est la goute d'eau! car elle tien moin bien la route,elle tire bien moin qu'avant et des voiture que pourtant je bouffe commence à garder le museau devant moi!

en D.A une clio RS3 garde le par choc devant et je la remonte mal! la goute d'eau de trop! mdr!

donc elle ne me sert plus que de voiture pour aller au boulot et stop!

tout ces dernier temps ou je venais je me disait bon je reste tranquille je ne fait rien et impossible de résister!

donc je ne viens plus, en plus manque de temps!

mais cette été je pense bien commencer à pouvoir m'en occuper comme il faut et pouvoir repartir au cul des subaroulettes!!lol

la voiture vous dit à très bientôt, et si je viens vous voir ça sera avec la xsara!

to be continue........lol

Cyber-Greg a écrit:
bon comme vous pouvez le constater la voiture et moi nous ne somme pas très présent sur les rasso en ce moment je j'en suis désolé.

mais j'ais attaqué un nouveau boulot qui me prend plus de temps et la voiture n'asi pas vraiment en grande forme.

manque de temps et surtout de finances font que je ne peux pas m'en occuper comme il faut et ça se dégrade vitesse grand V!

toujours mes souci de suralimentations, turbo un peu malade et fuite à l'échangeur.
mon embrayage commence vraiment à me dire qu'il n'en veux plus!
j'ais la vidance à faire et d'autre entretien
je crois que j'arrive au bout de mes disque ou plaquettes.

et même côté suspenssion ça se dégrade!

j'ais des shères à changer et surtout c'est bien confirmé depuis la sortie ventoux, ma voiture commence à pencher un peu de les virages!et ça fait déjà longtemp que je sentais qu'elle n'aillai pas comme avant.

la honte pour une activa!

y'a des petit souci électronique et au niveau de la mécanique du système de contrôle actif de roulis

ça c'est la goute d'eau! car elle tien moin bien la route,elle tire bien moin qu'avant et des voiture que pourtant je bouffe commence à garder le museau devant moi!

en D.A une clio RS3 garde le par choc devant et je la remonte mal! la goute d'eau de trop! mdr!

donc elle ne me sert plus que de voiture pour aller au boulot et stop!

tout ces dernier temps ou je venais je me disait bon je reste tranquille je ne fait rien et impossible de résister!

donc je ne viens plus, en plus manque de temps!

mais cette été je pense bien commencer à pouvoir m'en occuper comme il faut et pouvoir repartir au cul des subaroulettes!!lol

la voiture vous dit à très bientôt, et si je viens vous voir ça sera avec la xsara!

to be continue........lol

ben je connais les soucis moi c'est pareil depuis que je viens avec l'ibiza elle n'a pas les perfs qu'elle devrait,mais normalement la semaine prochaine ca devrait etyre regle.
j'ai trop hate!!
faudrat qu'on test cet ete alors!!!

Je m'en fais pas pour cette Xantia surprenante,quand elle reviendra,ça va faire mal!

Prends le temps de bien faire!! Wink

La Xsara, c'est une TCT aussi? rabbit

tu avais besoin de deux trois truc, que tu voulais voir avec moi!!!
demain je suis chez moi je fais de la fibre sur une moto si tu veux passer il y pas de soussi!!! appel avant histoire d'etre sur que je suis pas partie faire un tour avec!!!

yo merci pour la propo, ce week end c'est chaud pour moi mais on se tiens au ju !

et gtt non la xsara malheureusement c'est une VTS mais une 1L6 16s!

mais ça me trote dans la tête!lol

Ben " Vas y avoir duuuuuuu spooooort mais moi,j'reste traaaaaaanquilleeeeuuu..." lol!

Allez,au lieu de trainer içi,tu devrais avoir le pif dans le moteur de la Xantia!! Laughing

yo!

bon comme vous le savez depuis quelques temps la xantia ne roule plus, d'ou mes dernière visite avec la xsara vts et une superbe ZX!lol

j'arrête la voiture pour y faire tout son entretien, et changer l'embreyage,et je vais en profiter pour ouvrire le moteur pour faire pochète de joints, rodage des soupapes, obtimisation de la culasse, et normalement changer le turbo,le T 25 par un t 3.

la voiture est en place et j'ais attaqué le démontage, car je sort le moteur pour pas me faire chier.

voilà, à suivre!

DJscott a écrit:
Bon courage Greg Wink

+1 toute la team derriere la Xant', je savais pas que tu continuais a la prendre pour aller au taf....

Bon courage pour la refection, tu dois faire des modifs pour faire passer le T3???

elle roulais tout les jours!

pour le t3 oui y'aura des modif bien sur, la je suit en train de voir pour mes futurs injecteurs

bon le projet commence à prendre forme..

pour résumer ce qui avait déjà été fait dessus.

origine 150 Cv à 5600 tours, 24,5 m/Kg de couple de 2200 à 3200 tours.

puis optimisation :

- ligne inox en 60 au lieu de 55 d'origine
- boite à air en carbonne avec air forcé
- régulateur de pression réglable avec 4 bars atmo au lieu de 3
- bougie un indice plus froid
- une gestion personnalisé "qui à été galère à faire!lol"

ça à donné 207 cv à 5700 tours et 31,5 m/kgs à 2900

- pose d'un mano de pression dépression de turbo
- changement de roue, passé du 205/65-15 en 205/55-16
- rappel de cligno blanc
- plaquettes avant EBC vertes

voilà je crois ne rien avoir oublié.

à ce jours ce qui est prévu au niveau moteur, ce que j'aimerais arriver à faire :

l'astérix veux dire que normalement c'est sur!

- remplacement d'un turbo garrett T25 par un T3 *
- 1 arbre à cames rétravaillé
- prépa culasse et conduit collecteurs *
- 1 boitier papillon de 560 mm au lieu de 486 mm *
- 1 boitier apexi AVC-C *
- 4 injecteurs d'un débit d'environ 380/400 cc suivent pression turbo *
- 1 volant moteur allègé *
- 4 pistons forgé

résultat espèré : au moin 250 cv

sans parler de tout l'entretien de suspenssion frein ex....

à suivre....

Equilibre ton moteur si tu mets un volant allégé sinon tu auras des problemes de couple.

voiçi mes deux première pièces!

la différence entre le nouveau et l'origine

pour le poser? absolument pas il se monte en lieu en place, mais aucun interet sans agrandisement

bon aller au nouvelles de cette voiture.

pour le moment elle n'a presque pas avancé, mais je vais m'y mettre.

quelques tofs :

et la photo mystère du jour!lol!

bon vivement qu'elle re-roule elle me manque!!!!!!!!

pédddddddddddddééééééé mais fais la rouuuuulé bordel!!! cette mustang elle demande qu'a roulé!!!! mais non moooosieur préfaire s'occupé d'une xantia

+1000000000 pour kkkkkrrrraaaakkkiiiiinnngggggg,fait la p'ter non d un chien cette mustang

en parlant d'avc-r est ce que l'un d'entre vous à deja vu monté ca sur un diesel ou en a entendu parlé?parce que le principe me plait bien et je serais bien chaud de faire cette modif

interessant!!et niveaux tarif ca vaut quoi en gros parce que j'en ai vu sur e bay pour environ 350 euros

• Créer...