JUDI1 0 Posté(e) le 23 février 2007 salut: donc c une bora année 2000 avec 140000km chassis: jantes alu mille miglia action 17p ressorts courts -3.5cm moteur: origine juste reprog + 40cv exterieur: traitement glastint complet carbon super retros chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Très Zolie ta Bora, j'adore les berlines noires avec de la Jonc chrôme et de belles jantes !!! pas trop lourde sinon pour le TDI150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bon ben voila apres pas mal de temps ou j avait un peu laissé tomber la boraj m en suis réoccuppé un peu,donc dessus j ai changé les 4 amortos apres j ai changer le debimetre d air,deja le deuxieme en 4 ans bref aujourd hui j'veint de lui changer disques et plaquettes avantet maintenant c reparti pour 100000 km et vive les TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 exactement vive les tdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vive les essences!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vive les petites essences meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Elle est belle ta petite Bora, meme si c'est un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, sympa cette bora @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca y est bora a de nouveau operationnel, c etait mon cable de freins a mains droit qui c etait gelé avec le froid et resultat bouffage des plaquettes arrieres mais maintenant c reparti pour 100000km comme un bon vieux TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 vive les TDI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 manucupra a écrit:vive les TDI!!!!! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 manucupra a écrit: vive les TDI!!!!! Le pic de pollution en ce moment sur Lyon , c'est a cause de vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour partir en vacance y a rien de mieux!!!! et d'ailleurs pour aller aux runs aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 manucupra a écrit:pour partir en vacance y a rien de mieux!!!! et d'ailleurs pour aller aux runs aussi!!!!! + 100000000 pour manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Finalement,c'était pas grand chose alors! Une question,mon Judi,pourquoi le post de la Bora est en post-il alors que celui de la BX (qui est plus interessant ) ne l'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 parce que la bx c'est une essence et judi c'est ou sont les vrais valeurs!!!! et les essences polluent plus que les diesel,la difference c'est que les diesels emettent plus de particules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 gtt38 a écrit:Finalement,c'était pas grand chose alors! Une question,mon Judi,pourquoi le post de la Bora est en post-il alors que celui de la BX (qui est plus interessant ) ne l'est pas? che pas c gregoire qui avit mis ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 car c'est les voitures des grand chef!lol et la BX fait partie des projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Crazy a écrit:Elle est belle ta petite Bora, meme si c'est un tdi Tu as quoi contre les diesels?! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Cyber-Greg a écrit:car c'est les voitures des grand chef!lol et la BX fait partie des projet Enfin bon, dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi vous avez placé vos voitures en post-it si ce n'est pour vous démarquer des autres membres... Ce dont je ne vois pas du tout l'utilité, bien au contraire... Enfin, j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu dis ca tu dis rien hein ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est pour ce la pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hey les gars,je posais cette question juste pour savoir,pas pour pourrir son post!! Qu'est ce que tu prévois a cette p'tite Bora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est ou la Bora ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben voila 7 ans qui sont parti a montelimar,et oui j ai vendu la bora ca me fait chier mais bon j peu pas toutes les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gardé sacrement longtemps quand meme Tu va te faire "plaize" autrement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 snowseb a écrit:Gardé sacrement longtemps quand meme Tu va te faire "plaize" autrement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 au revoir la petite bora je te kiffais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hé bé... Le seul diesel que j'aimais voir arrivé quand je venais... La remplacante? D'JO,j'prefere une voiture qui roule qu'une voiture qui marche,plus confortable et plus rapide!! Ok --> [CLAC!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 La Bora etait assez performante au début, et c'est vrai qu'ensuite le niveau a bien monté d'un cran. Bienvenue a ton futur gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nidjo a écrit:Hé bé... Le seul diesel que j'aimais voir arrivé quand je venais... La remplacante? La pitetre ? /l-expression-libre-automobile-f22/nouvelle-achat-t3464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je l aimais bien aussi mais la remplacante sera bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bye Bye Bora... :'( Vive la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites