Turbino 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouais rien d'autre à ajouter au commentaire de Judi.... T'as manqué un sacré WE de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouai c'est clair que la t'as fait ta tapette de pas venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voia mise en vente officielle de la sub!! parlez utour de vous! http://www.leboncoin.fr/vi/23264369.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 D'JO a écrit:voia mise en vente officielle de la sub!! parlez utour de vous! http://www.leboncoin.fr/vi/23264369.htm?ca=22_sElle devrait vite partir. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonne vente à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'ai un collègue qui serai p-ê interresser pour l'école de pilotage il te contactera dans le week end si c'est le cas bonne vente et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et voila hier a 14H la petite est partie a BREST avec son nouveau proprio!! petit pincement quand meme!! donc ADIOSS dame blanche................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est dommage, tu va reprendre quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Alors on a oublié les pneux neige !!! Dommage lqu'elle soit partie chez les portos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'ai deja la chose qui la remplace!!!!! un appart.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salutations dame blanche, je garderais le souvenir de cette horloge magnifique à Grenay bien longtemps^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon ben tu vois mon ptit c'est fait. Maintenant tu sais quoi faire......On se prend une journée a 2 et on monte en Lorraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu ne veux rien prendre d'autre?Ben moi,je garde le souvenir de Judi au volant a Reventin et une fois revenu"Mais t'es là toi aussi?" en parlant de Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pas tout compris la nidjo ??? Une grand snif pour la Dame Blanche ! tu n'a qu'a t'acheter une voiture à pédale pour runner dans l'appart ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 aurevoir petite subaroulette que j aimais tant, elle va me manquer celle la,ca allait bien pour moi les avantages sans les inconvenients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bande de niais!!!Vous vous rappelez pas la 1ere fois qu'il est venu avec le Sub a Reventin,Judi à pris le volant et ensuite,4passagers se sont incrustés en même pas 2secondes!Judi fait l'aller-retour,s'arrête et Bertje dis quelque chose et judi fait:"Mais t'es là toi aussi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A FOUI exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 elle était belle cte staie et dommage j'aurai pas pu tester apres mon changement de turbo et d'échangeur parcequ'on etait pareil avant ca alors apres ca aurai été interessant de voir :p t'a fait le bon choix appart ou voiture on est pas millionnaire, t'es toujours le bienvenue aux sorties sboubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Hé D'JO,on peut tirer ensemble maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites