john-hdi 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben oui c'est celle de d'jo !!! pourquoi , comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Dois vouloir s'acheter une Saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 @ Zad: Lol!!! Je sais que passé un temps il parlait d'acheter une Golf 1, alors est-ce qu'il la vend la Zboub' pour la Golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Kysses a écrit:ZaD a écrit:Non non c'est pas elle, elle a pas les fameux clignos Carbone Bien sûr que si, c'est elle!!! Ce sont les photos de Sonny!!! @ D'Jo: Tu veux ta Zboub'?! +1 Prk ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui oui elle est bien en vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Explique nous D'JO pourquoi tu vends ta Soub??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je quitte le sport auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu prends quoi pour la chasse aux mulets ???? Une sub diesel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quel dommage!!! ca doit etre pour un appart, enfin j'espere autrement pas d'excuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 D'JO a écrit:je quitte le sport auto... Mdr!!!! "Chassez le naturel, il revient au galop"... D'Jo, tu aimes trop ça pour arrêter comme ça, alors ne nous la fais pas à l'envers, tu n'es franchement pas crédible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tkt pas, on va te guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ah c'est sent le pt'i loups qui veux se prendre un appart ça! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il y a bien l'appart mai c'est surtout la perte petit a petit de la passion qui m'animait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ba je viens de lire ton post depuis le début et ça me fait tout bizarre même à moi que tu puisses vendre un si jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 mars 2008 L'a peur de la BX du Frangin en fait... Mais chuttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merde dommage j'vais devoir trouver un autre carosse.Il faut faire des choix dans la vie. On vie dans un pays ou avoir un soub c'est pas donné a tout le monde,moi je vais me reprendre une r11 tbo parce que ça marche bien et ça coute pas cher. T'es toujours invité meme sans soub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 ZaD a écrit:L'a peur de la BX du Frangin en fait... Mais chuttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 kenshiro a écrit:Merde dommage j'vais devoir trouver un autre carosse.Il faut faire des choix dans la vie.On vie dans un pays ou avoir un soub c'est pas donné a tout le monde,moi je vais me reprendre une r11 tbo parce que ça marche bien et ça coute pas cher.T'es toujours invité meme sans soub.... elle est pas vendu encore aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 mars 2008 il a surtout peur de ne jamais pouvoir rivaliser avec le mulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 manucupra a écrit:il a surtout peur de ne jamais pouvoir rivaliser avec le mulet!!! le D'JO Perso, je suis très déçu que tu veuilles quitter le sport auto, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 mars 2008 manucupra a écrit:il a surtout peur de ne jamais pouvoir rivaliser avec le mulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Bertje a écrit: le D'JO Perso, je suis très déçu que tu veuilles quitter le sport auto, Mdr Bertje!!! Mais mine de, tu as raison... " D'Jo!!!" Mais en ce qui concerne le sport auto, je n'y crois pas du tout... Sinon, il aurait déjà pensé à enlever "au printemps ouverture de la chasse au mulet....." dans sa signature... A mon avis, il nous cache un investissement pour une voiture bien plus puissante et qui, sait-on jamais, pourrait rivaliser avec le Mulet, justement... Enfin, j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon,D'JO,rapelles toi mes dires au mois de Septembre " J'arrete les sportives,ça me porte malheur apparament!j'ai peur de rouler vite maintenant!" Et quelques temps après,l'envie de reprendre une S16,meme un GTT (oui mais nan,pas encore milliardaire! ) est revenue au galop!En ce moment,j'suis a deux doitgs de craquer de reprendre ou prolonger mon crédit mais la sagesse me l'interdit! Si tu prends un appart,je comprends mais la passion reviendra,tu verras,ça va te manquer d'etre cote à cote avec ce putain de mazout...(Oui Manu... ) D'ailleurs,il y'a peu,tu disais que tu voulais investir pour passer devant le mulet... Une passion ne s'arrete pas du jour au lendemain comme ça,elle se calme puis revient! (Une histoire s'arrete...Mais une autre peut commencer! ) Voilà,perso,j'suis déçu (j'y crois pas trop aussi!) Mais d'un coté,j'suis content,on pourra faire des reprises ensemble,ta 405TD contre la BENmobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je pense que c'est juste une baisse de pression, mais c'est sur que de nos jours avoir une Sub c'est un luxe et si t'as des impératifs financiers ça peut être incompatible... Enfin, je pense que ça va vite te reprendre avec les beaux jours qui vont arriver (ouais nan regarde pas par la fenêtre c'est pas le bon jours ) Enfin, si ya moyen que je monte dedans ce soir, pense à moi, ça fait 8 mois que j'attends ça^^ Ps: si tu veux ma Béhème je consent à reprendre la Sub si t'ajoutes quelques euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et ben après ce tour vendredi dernier, tu risques de voir souvent mes miches dans ton baquet si t'es d'accord!!! Quelle voiture!!! Ça pousse trèès fort et ça freine 3X plus fort!! Génial, j'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 A ton avis, pourquoi je suis fan de Soub'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Parce que tu roules en Renault, forcement, le changement est brutal... (Je déconne, ne partons pas hors sujet sur un topic qui n'est pas le notre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Toujours pas changé d'avis,D'JO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 D'jo t'as une copine? Pas grave, chuis pas jaloux Trêves de plaisanteries, j'ai remarqué un truc-> La boite STI est pas grave renforcée? T'avais l'air de forcer pour passer les rapports!! (il me semble que t'en avait parlé une fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vente ou pas vente la soupe a djo(Jeux de mots ramuchooo!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors cette Sub ca en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 juin 2008 plu sa va plu elle me fane je la prend plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Erf ya quoi comme soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 On voit la nostalgie de ton ancienne gt Tu as deja des idées en tete pour la remplacer? une tite M3 3.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une tite saxo VTS ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle te fane dans le sens ou tu trouves qu'elle avance pas tant que ça? Plus les mêmes sensations? (et pourtant bordel qu'est ce que ça marche!!) Je pense que tu es blazé, tu t'es habitué trop vite à celle là et t'as les reste du Gt... Le truc c'est qu'avec le fric que ça vaut faire un vidage et tout le reste c'est pas vraiment possible... Au pire essaie de trouver une caisse moins "confort" que tu puisse modifier dans tous les sens... En effet, un M3 serait pas mal, le soucis c'est qu'en occaz c'est très délicat à acheter car généralement ça en a pris plein les dents... ou s'tu veux on échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la moto m'appel de plu en plu fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oooh ya bon! T'as le permis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le permis n'est pas un probleme c'est le code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tout problème à une solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trouve toi une caisse à sensations, tu n'en démordras plus! Du style une sierra cosworth, M3, Delta, etc... pas besoin que ca coute cher pour se faire plaisir, bien au contraire, tu n'aura plus peur de t'en servir pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Tu voulais pas faire une 205Rallye pour circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est normal que t'en a marre tu t'es sert juste pour aller dans les bouchons le matin sur le pont de la mulatière, lunette de soleil et coude à la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bien vu!mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Crazy a écrit:C'est normal que t'en a marre tu t'es sert juste pour aller dans les bouchons le matin sur le pont de la mulatière, lunette de soleil et coude à la portière tu parle d'une sortie je l'enmenais au garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 GROOOOSSSSSSSSSSSSSE Honte sur toi de pas etre venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 avec la pluie qu'on avait ici sa motiv pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tu reste trop au parking! c'est pas bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Meme pour venir me voir t'aurais du te bouger les fesses Au moins pour soutenir le frangin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 grosse tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites