D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sa risque d'etre un peu short 15H pour moi donc vous m'attendrez un peu hein les filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a quel heure tu compte arrivé d'jo?? j'essaye de te tel mai tu est sur messagerie apel moi con ce mette ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ouai j'ai pas encore allumer mon tel vers et quart je pense pouvoir etre la! pour les photos je les verrais bien des un entrepots a graph,sa le fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ya nico qui a trouvé une gare abandonnée a 10 km de bourgoin ca vous dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 On attend les photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui et vous auriez pu en parler un peu plus moi aussi j'aurais bien fait une petite seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sa c'est decidé la vielle au soir,mai on en refera bien une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sa y est mon père ma fabriquer mon celfix! pieces vendu dans le commerce: la pièces de mon père: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 a qu'il est fort ce papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tu m'etonne mai plu qu'un an a profiter de tous sa apres c'est retraite pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pour voir la seance photo aller dans Photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 trés jolie la nvlle ! par contre ptain les tof de la wrx cramé s fait mal au coeur... sinon j'ai lu sur un forum (rien d'ulta sérieux) qu'on pouvai poussé le ti tutu dela sti à 1b7 sans meme touché au moteur. par contre c'est galere de passé les 450 apparement. mais bon c'est des "ouïes dire" on dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 1B7 c'est juste impossible,le pauvre vf35(turbo d'origine de la sti)ne peut pas donner autant,et dans l'hypothese qu'il pourrait,il faudrait un minimum un FCD coté pour evité les coupures!! sur STI:pour 350cv facile ligne,pompe a essences,filtres mousse,reprog,je crois que c'est se que je vais faire! par contre pour 450, ill faut rajouter,un vrai turbo,de bons injecteurs,des rails d'essence mini semi //,un echangeur plu gros avec et un plu gros MAF et la tu as deja un bon 400 puis voir plus en fonction de la reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tu souffle a combien d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 1B2 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 voila les petits caches en carbone siglé STI ainsi que les repartiteurs cristal sont commandé! EBAY n'aurais jamais du exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 putain tu m'étonne!!lol! bon c'est cool ça! elle commence déjà à évoluer! attention poussez vous il est énervé il va tout casser!! moi j'dit un pt'i 400+ qui se prépare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 arrete je commence deja a me pencher sur les turbo d'homme,sa craint je crois que je suis malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on as tous le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila mes petits cligno et puis j'ai encore craquer,un petit delire sa va bien le faire sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'as une fabrique de billet ds ta cave ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nan il vends des esclaves vietnamiens et des putes polonaises, ca rapporte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 LOL je travail c'est bien pour quelque chose! enfin je travail pas en ce moment! et la encore c'est rien tu va voir si je part en couille comme pour la gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Déjà avant,il se la pétait dans sa Fiat Uno mais là... Magnifique Soub et elle avance bien pour etre monté dedans!! Un test contre ma 205? Je sais ou est la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sa y est j'ai recu mes caches en carbon sa fait super bien ,mai maintenant il me faut de toute urgence mes repartiteurs car sa choque le noir et orange AVANT: APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 quelques petits clichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas mal les photos, faudrait que je vienne un de ces jours pour la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est sympa cette suub a roues meme si je rafolle pas de la couleur lol en tout cas cache la bien des esprits tordus qui on eu raison de ta premiere au plaisir eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c est terible tes caches carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 adopte la pshiiiiit attitude!!! bientot dans ma boite aux lettres sa c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:comme beaucoup le savent ici ma petites a eu une triste fin car devant chez moi une bande de connard lui a foutu le feu! un bonne investissement redui a neant en quelques minutes! Ca fait mal au coeur de voir ça!!! Putain, le choc!!! Mais tu en as trouvé une encore plus jolie qui a vraiment de la gueule, même si elle est moins puissante... Et vu la prépa que tu lui fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:adopte la pshiiiiit attitude!!! bientot dans ma boite aux lettres sa c'est bon!!! oouulala!! c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit: Y a pas à chier, elle casse des culs, c'te caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 vroummm pschit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Puré y avait pas vu, elle déchire grave chamné sa race la remplaçante !!! celle qui a brulée nonoooonnnn, les enfoirés... :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Simpa tes photos, et vive ebay^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non c'est mon ex la grise qui a brulé celle la c'estbla remplacante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 D'JO a écrit:non c'est mon ex la grise qui a brulé celle la c'estbla remplacante!! Oui je viens de percuter à la forme des feux !!! j'veux la même !!! elle déchire !!! t'as une belle subaru, elle dort au garage maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 yes elle a sont petit box maintenant!! ouai baal ta raison vive ebay ils vont me ruiner ces cons la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bertje a écrit: vroummm pschit Je pouvais faire le bruit s'il le fallait... Il paraît que c'est trompeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 allez sa continue!!! du vrai looked de frein. des durites avia aux quatres coins. des plaquette ds2500 aux quatres coins(pas encore celles de l'arrieres mon pote les avait plu en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 elle va bientot etre prete a acceuillir comme il se doit les poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca va freiner tout ca Jolie photos de nuit au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 non c'etait en contre jour avec mon portable,j'ai pas APN,je tais dit que je prennais le tient!! 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est pas de la plaquette de tantouse ca! O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est clair c'est la premiere fois que j'en voit des si grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 éBé c'est bien sympa tous ça !!! Vivement que je puisse bavé sur son capot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et c qui,qui va se geler les coines c bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites