Bertje1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Kysses a écrit:cosworth01 a écrit:Possibilité de rester malgré mon hétérosexualité avancée???? A voir avec les autres Gays... t'inquiete, on est Gays, mais avant tout hetero refoulés sauf un... ...hein nico ok,------------->au fond a droite la sortie, c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 coswortho1 la demoiselle est prise aux dernieres nvlles lol en + elle est amoreuse alors maintenant elle lache plus prise ... Zad toi l'alcolo; evites de l'ouvrir sinon jte trouvs vite des ressemblances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOBARQUAD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut a tous ,je me presente jobarquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOBARQUAD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 heu c est djo qui m a tanne pour m inscrire alors....comme je savais pas mettre ma photo dans le sujet j en ai mis une en avatar comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 faudrai que t'arret de boire ta vu ta tronche mdr! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vla MAGGLE (j'aime bien écris comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et vla quand jme la racaonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 flyman69009 a écrit:et vla quand jme la racaonte Jmelapète.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 petit joueur va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 MdR Fly ta pas la meme tete que quand t'es sous la 200 ^^ looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sous la 200 c'est mode camoufflage avec de la graisse et de l'huile sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 kenshiro a écrit:http://images.forum-auto.com/mesimages/88361/SPA0280.jpg Voici ma contribution Super les news photos ! rassure moi tu n'étais pas en train de te torcher là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ah enfin une foto !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 MdR la photo Msn !!! T'es grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et ya plein de nouveau qui ont zappé ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jsuis pas grillée du tout lol j'ai rien à cacher :p bein voui jposte une photo comme ca vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas venir me dire bonjour le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 MdR avant que t'arrive y avai un vieux machin avec sa vieille Romblarde en 206 Tiouningje qui ont tenté de s'incruster sans succès... Trop le Kiff la tête a Kysses, L'était en admiration la Ptite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 on va te sauter dessu ca va te faire drole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 arrete tu vas lui faire peur elle va plus revenir du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 mdrrr jen demande pas autant !! me dire bonjour ca me suffi lol t'inkiète jai pas peur...je sais me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ZaD a écrit:MdR avant que t'arrive y avai un vieux machin avec sa vieille Romblarde en 206 Tiouningje qui ont tenté de s'incruster sans succès... Trop le Kiff la tête a Kysses, L'était en admiration la Ptite !! et moi j'auais pu mincruster avec ma tigra tiouninje ? lol vous remarquerez que j'ai meme pas essayé de m'incrusté lol me suis garée au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:ZaD a écrit:MdR avant que t'arrive y avai un vieux machin avec sa vieille Romblarde en 206 Tiouningje qui ont tenté de s'incruster sans succès... Trop le Kiff la tête a Kysses, L'était en admiration la Ptite !! et moi j'auais pu mincruster avec ma tigra tiouninje ? lol vous remarquerez que j'ai meme pas essayé de m'incrusté lol me suis garée au fond Oui mai t'aurais eu droit à "FAIS UN RIPTEUUUUUUURRRRRRRRRRR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jsuis pas du genre à taper des rupteurs...désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pourtant d'habitude les serial tuneur ils aiment ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu me considère comme une kéké tant pis... fun du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:si tu me considère comme une kéké tant pis... fun du HS... Ca on avait compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors toi tu me loupe jamais... je voulais dire : FIN du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 tigragirl69 a écrit: La prochaine fois, promis, je viens te dire bonsoir... Et encore désolée si tu t'es sentie un peu "seule" Vendredi dernier... Sois encore la bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 ZaD a écrit:Trop le Kiff la tête a Kysses, L'était en admiration la Ptite !! Gné?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 FAis pas l'innocente... Jt'ai vu, t'étais ébahie par le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah, ça!!! Way, mais non, du tout!!! Et sinon, ça vous dit de mettre voggle sur le trombi?! Histoire de jouer le jeu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Et pour vous motiver j'en mets une autre de moi, et pourtant j'ai une profonde aversion pour les photos me concernant!: Prise par Kkrakkingg en traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Papa noël qui viens de passer par la cheminer ? ou Jay qui a bien manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Kysses a écrit:Ah, ça!!! Way, mais non, du tout!!! Et sinon, ça vous dit de mettre voggle sur le trombi?! Histoire de jouer le jeu?! perso moi elle est sur l'avatar !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T'inquiète Kysses jme suis pas sentie seule vendredi ! j'étais avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonsoir a toi tigragirl je voi que tu es de caluire ou de caluire parce que moi je suis de montessuy bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut à toi nouveau membre! Je te conseil de te présenter dans la section TOI, éventuellement ton Bolide dans la Section BOLIDE, et si tu veux discuter, tu as le topic "Hello....Bye" dans le RAD ou le chat! EDIT Ps: un modo pourra effacer ces posts hors sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je croyais que tu devais pas mettre de photo tigragirl t'as pas de quoi avoir honte C'est vrai ca mettez vos ganache un peu qu'on rigole OOOOTTOOOO tu devrais te présenter dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui desoler je pige pa gr chose o site mai sinon plus de voiture pour le moment j avai une 206 S16 e je me ss fai voler mon interieur voiture a la casse :s donc voila donc c pour sa sur ma fiche de presentation il n y a pa de voiture aller bonne soirer a toi ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OOOOTTOOOO, va dans la section "TOI" ou tu te présentes déjà,pas ici! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cactus 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Kiroy a écrit: C'est une tete que je connais ca aussi lol Bonjour ami du forum 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Cactus a écrit:Kiroy a écrit:C'est une tete que je connais ca aussi lol Bonjour ami du forum 106 Ton premier message est pour moi ...Je suis toucher de cet elan de gratitude lolRe bienvenu a toi cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 attention aux HS les 106istes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 manucupra a écrit:attention aux HS les 106istes!!!je souhaite la bienvenu ! jaloux va pfffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le 1er message aurait été mieux si c'était une présentation cactus!! Allez,files te présenter,c'est plus sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Petit UP avec moi lol c't'aventurier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites