D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 août 2007 tidamgt a écrit:sisi jetai avec mon copain en vacances donc il s'est occupe de moi et de mes petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 31 août 2007 D'JO a écrit:tidamgt a écrit:sisi jetai avec mon copain en vacances donc il s'est occupe de moi et de mes petites fesses Dans ce cas là tu as fais photoshop et inversé les couleurs sur la photo! malin va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Me voiciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ta bien a geulle dun mec qui squatte en suisse lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 t'ention au H.S les mecs!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 [url]http://i19.servimg.com/u/f19/11/54/40/21/photo_11.jpg me voici me voila ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11544021 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon j'aurai du le faire avant mai vu que ca a gentimen été demande me voila: [URL=http://www.picdo.net][IMG]http://www.picdo.net/Fichiers/f52eca3e270e88889c3dec3889dec0d/CIMG1629.JPG[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon l'informatique quand sa veu pinaller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 depuis le temps que j'aurais du le faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tidamgt a écrit:bon je mais selle ou je suis le mieux on s'est jamais si une fille passe par la et bin la c'est la preuve qu'il ne faut dormir sur la plage ca fait du bien Voila c'est tout pour le moment lol: Mais mdr!!! Une écrevisse, bah c'est sûr, ça attire grave de la bombasse!!! PS: Castaldi, sors de ce corps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 D'JO a écrit:tidamgt a écrit:sisi jetai avec mon copain en vacances donc il s'est occupe de moi et de mes petites fesses No comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors donc, pour ceux qui ne la connaissent pas encore... Maggle: En Mode "Venez pas me chatouiller de trop"... Vous êtes prévenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sa fais légé cul serré que même.... faut que tu enlève ton balais cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Un petit air de pince-sans-rire insupportable, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol t'es photogenique toi on fait une secance photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Lol!!! Why not... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 On en reparlera alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pas mal les photo mais c est vrai que tu a l aire un peu tendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est volontaire... Histoire que je me fasse un peu passer pour la peste de service... Mdr!!! Il faut bien que je rappelle mon côté schizo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Aller, juste pour la blague et parce que j'en ai pas d'autre (et que j'y tiens pas) Voila ma tronche quand j'avais les cheveux longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 T'as de la chance, j'ai que celle la, pas une avec les cheveux detachés, ni en concert! Enjoy Very Loud Metal Music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et v'la l'une des rare photo de ma trogne en etat normal pour ce superbe trombi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jay a écrit:Aller, juste pour la blague et parce que j'en ai pas d'autre (et que j'y tiens pas) Voila ma tronche quand j'avais les cheveux longs Hey, c'est moi, ou c'est les sapins du tech!!?? Jay a écrit:T'as de la chance, j'ai que celle la, pas une avec les cheveux detachés, ni en concert! Enjoy Very Loud Metal Music C'est vrai que sa change un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Citation : Hey, c'est moi, ou c'est les sapins du tech!!?? Je crois pas, il me semble l'avoir faite chez moi cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah bah en effet, il y a du monde depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bon ca dort les photos y en a pas mal qui on pas mis la leur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà la mienne: FKR représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ohh mais j'y etais là bas moi aussi hihi Represente partout en europe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut je nouveau, je vous ai vu hier et Sonny m'a dis de m'inscrire donc voilà je suis là parmis vous si vous m'acceptez Jonathan (John) 23ans de Saint-Priest Carrossier poids-Lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ben me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ahhhh bah je te prete ma saxo quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit:Ahhhh bah je te prete ma saxo quand tu veut mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit: Ahhhh bah je te prete ma saxo quand tu veut prete donc ton corp à cette charmante demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je lui Donne mon coeur, mon corp et prete la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit:je lui Donne mon coeur, mon corp et prete la sax Alors un Coeur j'en ai un merci que meme ensuite mon corp je suis bien dedans donc un je me voie mal dans un corp de mec et ensuite pour la voiture pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Heuu bon je garde mon coeur peut etre qu'il servira mon corp hm c'est vrai que tu a l'air pas mal lol donc tu vois on s'entend deja tres bien Et la voiture yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 volkswagenGirl a écrit:Sonny a écrit:je lui Donne mon coeur, mon corp et prete la sax Alors un Coeur j'en ai un merci que meme ensuite mon corp je suis bien dedans donc un je me voie mal dans un corp de mec et ensuite pour la voiture pourquoi pas fait gaffe qd meme sonny il est chaud bouillant comme la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Lol et merde j'suis reperé grrr Et heuu tite dame tu viens le vendredi 26 hein ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit:Lol et merde j'suis reperé grrr Et heuu tite dame tu viens le vendredi 26 hein ? lol et hop encore une ptite couche l'air de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité volkswag Posté(e) le 18 octobre 2007 Sonny a écrit:Lol et merde j'suis reperé grrr Et heuu tite dame tu viens le vendredi 26 hein ? lol Merci du conseil j'avais bien remarquer mais bon il faut le laisser rever le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 volkswagenGirl a écrit:Sonny a écrit:Lol et merde j'suis reperé grrr Et heuu tite dame tu viens le vendredi 26 hein ? lol Merci du conseil j'avais bien remarquer mais bon il faut le laisser rever le pauvre taquine la jeune fille en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lol je reve ? erf elle se fait des films la petite tu va voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 -AAAAAAAAAAAALlllllooooooo SONNYYYY?? -ouuuuiiiiii?! -c'est pour toiii =>http://www.plan-cul.eu/ je ne veux pas faire le rabas joie mais il existe des site pour cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Plan cul ? erf du tout merci xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 volkswagenGirl a écrit:Bon ben me voila ah ba voilà les photos c'est tout de suite plus pratique!! je suis content que tu soit parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Putain des que les gazelles pointent le bout de leur nez ils deviennent ingérables!!! On respire là...C'est l'halluPromis jferais des photos de charme sur la 107 pouhahahha Ba tiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites