JUDI1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ben j en ai mais sur mon portable,je verrai pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bah mets, mets! Vu que tu me l'a pas envoyé... (J'estime mériter un Sms autant qu'Amandine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Jay a écrit:Bah mets, mets! Vu que tu me l'a pas envoyé... (J'estime mériter un Sms autant qu'Amandine ) MMS envoyé mon petit jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Rhoo merci!! Tain c'est vrai que la voir comme ça, ça fait un pincement au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tu veux que je la post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rho, elles pètent ces photos!!!! Celle que Judi m'a envoyé est plus triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Waaa la bande à Basile ! lol Sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 N'oublions pas la sax' en arriere plan Trop bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Judi,t'es qu'une pince facom très grippée...osez envoyer un SMS pour une poufiasse qui chante je ne sais quoi et meme pas une tof de la Beu-X à moua... Sympa vos tofs,j'aodre la tete de ZaD sur la 1ere genre " beugosseu"!! Kenshi,je prefere la BX a la saxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouais moi aussi je prefere la BX lol ^^ avec les PTS ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Jay a écrit:Tu veux que je la post? vas y jay post la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Voilou: Elle est triste cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et la c est le depart pour la fin du fin un p'tit snif quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Rahhh le pti salo ma découpé la face sur la Tof 1 !!! Fo dire les 3 grand Zguegs prenaient toute la place sur la BX !!! Et Mdr sur la derniere Kenshi: "Faut qu'ça Sauce, Faut qu'ça Sauce !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 avril 2008 RIP la Beu-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ZaD a écrit:Rahhh le pti salo ma découpé la face sur la Tof 1 !!! Fo dire les 3 grand Zguegs prenaient toute la place sur la BX !!! Et Mdr sur la derniere Kenshi: "Faut qu'ça Sauce, Faut qu'ça Sauce !!!" en meme temps t'es pas bien beau donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 17 avril 2008 repose en paix beuhXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je remonte un peu le poste pour que tout le monde est une petite pensée pour la BX qui doit ressembler a un cube a l heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jje regretterais toujours que cette BX n'est pas fini en tct bouffeuse de bitume. c'est vraiment vraiment dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Petite penssé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est le premier projet dont j'ai entendu parlé les premières fois que je suis venu: La Bx Turbo.... Rest in Peace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je me rappelle d'une phrase que t'avais dis à Reventin,même plusieurs... "J'en ai rien à foutre,si le TCT de la BX tourne pas,je fous un T16 dedans,même si il me faut 10ans!!!" Tapette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Il lui reste 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nidjo a écrit:Je me rappelle d'une phrase que t'avais dis à Reventin,même plusieurs... "J'en ai rien à foutre,si le TCT de la BX tourne pas,je fous un T16 dedans,même si il me faut 10ans!!!" Tapette... oui mais le TCT y tourne maintenant mais dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle est plus en boite de conserve maintenant qu'en cube!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle a motivé les gens a rouler en tct Je pense qu'elle a du retourner a la fonderie pour finir en glissiere de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ou en carcasse de radar automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jay a écrit:Ou en carcasse de radar automatique Ha ben si en plus elle as servi pour le bien de tous /l-expression-libre-automobile-f22/securite-routiere-t2445.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites