Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 kkrakking, connaissant la pince facom grippée,il a du gratter les taros du garage!!! Mouarf,tu nous as déjà dis que la BX passait en mode hibernage maintes fois alors,on te croit plus maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 gtt38 a écrit: kkrakking, connaissant la pince facom grippée,il a du gratter les taros du garage!!! Mouarf,tu nous as déjà dis que la BX passait en mode hibernage maintes fois alors,on te croit plus maintenant!! C'est le proprio qui lui donne un loyer pour le "gardiennage" du garage Sinon des avancées sur la Beuh-X? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 aucune avancé elle reste au garage pendant la periode de froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 comme beaucoup d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il devait pas mettre le moteur ce W.E? Il m'avait dit ça au tél! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je crois que ce W.E c'était le 1.9 GTi dans la 205^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c bien ca et le 1l9 est dedan mais pas encore demarrer j avait oubli" pleins de petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors un peu de nouveau: collecteur et turbo redemonte du moteur pour modif,et normalement une p'titer idée a surgit donc voila la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hé hé,tu vois que malgré le froid,tu bidouilles un peu quand meme mon salaud!!! Pas plus d'infos sur l'idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non secret^pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 "Tout est possible!!" Bref,on te fait confiance!! T'oublieras pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon alors ca en est ou?ta resolu quelques problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 manucupra a écrit:bon alors ca en est ou?ta resolu quelques problemes? comme j ai dit ailleurs maintenant c sous marin power,juste la surprise quand vous me verrez arrivez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oh oui mais je voulais juste savoir si ca avancait ou pas du toutde toute facon je vais espionner quand je vais venir chercher ma tole inferieur de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dans ce cas-là,je ferme le post,ça sert a rien de le laisser ouvert! t'as eu peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 manucupra a écrit:oh oui mais je voulais juste savoir si ca avancait ou pas du toutde toute facon je vais espionner quand je vais venir chercher ma tole inferieur de protection en parlant faudrai de depecher a ramener tes fesses toute facon tu verra bien en venant l avancement qu'il y a eu,car y en a eu un peu, mais chuuuuuut du monde pourrai entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'ai un truc a récuperer chez toi,une sangle (si si!! ) qui est dans le garage de la Beu-X... Pourquoi ne pas nous faire partager l'avancement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j ai envie de voir vos tetes le jour ou vous me verrez debarquer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 On te fera tous l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 judi a écrit:j ai envie de voir vos tetes le jour ou vous me verrez debarquer avec on voit qu'il commence a faire plus doux sur Lyon... avanti! avanti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 judi a écrit:j ai envie de voir vos tetes le jour ou vous me verrez debarquer avec ca sent mauvais pour tous le monde . mais bon tu a l'air d'avoir retrousser les manches pour ca donc il est legitime que tes efforts soient recompenser bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 gtt38 a écrit:On te fera tous l'amour... j vais me depecher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca,ça sent un de ces vendredi la Beu-X pschit pschit par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 attention! photo exlusive de l'habitacle de la bx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Truc de fou j'adore l'ambiance racing, voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est bizarre mais j'y crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Attends, Judi qui met des arceaux, ça ça serait un scoop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui les panneaux de portes sont ceux des 16soupapes ph2 et des dernieres TurboD lol le compteur est bien modifié aussi! Mais en tous cas le projet avance, ca va etre trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais puis la BX n'est pas rouge mais blanche... ( p'tit bout de capot moteur) Bien tenté greg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi j'aime bien le bruit quelle fait la BX en judi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 franchement cette bx elle fait pas rire! : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=78484&p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j'dit fau'k'sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi,j'dis " Faut K'tu Retrousses" tes manches mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 gtt38 a écrit:Moi,j'dis " Faut K'tu Retrousses" tes manches mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le sous marin a refais surface ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cyber-Greg a écrit:franchement cette bx elle fait pas rire! : http://www.yaronet.com/posts.php?sl=&s=78484&p=1 Carrément une BX de compèt' l'intérieur de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ericdu69 a écrit:le sous marin a refais surface ou pas ? non il est toujours au fond de l eau,mais tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai le kiki tout dur,c'est normal???? Bien joué ma Pince Facom Grippée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 février 2008 tout le monde reste sans voix je crois, le forum retient son souffle avant l'eveil soudain de la BEUUEUEUEUHHHH----X concernant ton "kiki" nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est bon on a encore le tps de préparer les notre, y manque pas mal de chose dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bertje,désolé mais la Beu-X monté comme ça me fait de l'effet... ZaD,judi a une semaine de repos en ce moment meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 7 février 2008 ZaD a écrit:C'est bon on a encore le tps de préparer les notre, y manque pas mal de chose dedans de judi: prepare la bien ta saucisse car ca va etre des grandes féssés que tu va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 février 2008 très bon ça...jviens d'avoir le Bertge au tél... Faut K'ça démarre bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 février 2008 putain elle fait un de ces bruit cette beuX ca fait pas rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 février 2008 ooooooh, ça fait envie ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est beau quand meme.Je viendrai a l'inauguration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Et merde,un slip tout propre... Judi est d'accord quer tu postes les photos ou tu le fais a l'insu de son plein gré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est bon tout ça!! On va la voir ce soir ou il reste des trucs a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites