Nidjo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 T'en as shier j'espere... Finalement,t'as réussi alors, tu vas en faire quoi de la caisse de la XM? Si t'as besoin d'un coup de main! (Pour démonter tes jantes,ça marche aussi... looooooooooooooool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 allé des petites photos du demontage sur la xm: la voila prete a se faire retirer les entrailles: et hop petit tour de magie: et d autres pour le sport: et la le moteur pret a partir chez moi pour lui ouvrir les entrailles et maintenant la suite dans un prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et hop une XM asexuée!! tu as mis combien de temps pour le tomber? tu refais quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Simpa ce reportage, vivement les suivantes¨^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ce week j ai recuperer mes trains roulant de 16s y a quand meme une sacrée difference,deja en temps normal elle tenait quand meme bien mais alors la je pense que ca va donné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui surtout l'anti roulis est bien different, les spheres ont plus de pressions aussi sur la 16soupapes. Tu pense que ce serais près vers quelle date? La ligne va devoir bien augmenter aussi en diam, comment vas tu faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour la date de fin je c pas du tout en plus que j ai vrament envie de partir en couille genre la passer en T16 donc je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 la ligne il faut qu'il trouve un pigeon pour lui donné de l'inox et sa c'est pas gagnié!!! j'ai fais celle de greg il été super contant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 kkrakkingg a écrit:la ligne il faut qu'il trouve un pigeon pour lui donné de l'inox et sa c'est pas gagnié!!! j'ai fais celle de greg il été super contant.... mais inquite toi pas tu va faire la mienne aussi et pour le tube c pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bin prend en en plus j'en ai besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon j vais quand meme donner quelques nouvelles du bolide: alors le moteur est tout démonté,la culasse est parti en legere prepa on va dire, avec un petit surfacage, gros nettoyage et pollissage des conduits le bas moteur lui je vient de le nettoyé completement,j vais le repeindre en noir histoire que ca fasse propre je pense acheté les pieces debut septembre et apres je remonte tout donc voila la suite dans un prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 août 2007 tres tres tres bonne idee le T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 24 août 2007 dit moi combien il te prend pour le pollissage des conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 24 août 2007 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 août 2007 il va pas te le dire tu serait malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 août 2007 D'JO a écrit: il va pas te le dire tu serait malade épargne lui çà le pauvre , déjà qu'il est à pied pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 août 2007 comme tout le monde le dit je ne dirai pas car je pense que tu fait un arret cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai la rta de bx gti si tu veux que je te prete? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 août 2007 salut l'artiste j'ai fais le point sur ce qu'il me faudrait dans l'absolut ( si tu a ten mieu si tu a pas ten pis) http://www.v-8.fr/pieces-detachees/01128_f01.jpg http://www.maverickcometclub.org/pics/tom_lonerbeam.jpg http://www.collectormotors.com/65_427/vet65_427.jpg pour mon silentieux non découpé pour évité les soudures disgratieuse diametre 45mm ou un chouille plus 2x 2.00m diametre 76mm ou un chouille plus sa m'est égal 2x 2.00m ensuite si c'est en ptit morceaux je m'en pète diametre d'a peu prés 43mm environ 2x 1.00m diametre d'a peu prés 41mm environ 2x 2.00m diametre d'a peu prés 33mm environ 0.30m diametre d'a peu prés 31mm environ 0.24m diametre d'a peu prés 16mm environ 2.00m diametre d'a peu prés 12mm environ 0.10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Turbino a écrit:J'ai la rta de bx gti si tu veux que je te prete? @+ j avais pas vu ca,mais bien sur pas de soucis j veut bien que tu me la prete,tu peu me l emmener quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sur JSO IL Y A DES CERCUITs ELECTRIQUEs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ca y est j ai installé les 2 bacquets dedant ca brasse et ca fait une drole de gueule quand meme dans une bx et autrement j ai mes pieces ce week et je commence a refermer la semaine prochaine si mr antoine veut passer les soirs apres le boulot il est le bienvenu j vous mets des tofs demain et aussi ma cullasse et revenu et elle est toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est bon ça!!!!!!! powwwoooaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 okai bin c'est cool je passerai je devrai pas finir trop tard le soir la moto devrais etre presque fini mon frangin poura ce débrouillé seul aprés!!! je passe demain pour les tubes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ca y est le tct est entrain de ce remonter p"tit a p'tit mais ce soir 2 bad trip un soucis sur ma culasse et les paliers de vilebrequin ne sont pas les bons autrement les pistons sont retourné a leur place avec un jeu de segments neufs et la culasse ben quand j ai réglé mon soucis je fini de la remonter la j ai juste remis 2 soupapes, et normalement j arrete la bx d ici peu comme finalement je recupere aac de la bx et le volant moteur demain ou vendreedi je monte mes freins de 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 judi a écrit:ca y est le tct est entrain de ce remonter p"tit a p'tit mais ce soir 2 bad trip un soucis sur ma culasse et les paliers de vilebrequin ne sont pas les bons autrement les pistons sont retourné a leur place avec un jeu de segments neufs et la culasse ben quand j ai réglé mon soucis je fini de la remonter la j ai juste remis 2 soupapes, et normalement j arrete la bx d ici peu comme finalement je recupere aac de la bx et le volant moteur demain ou vendreedi je monte mes freins de 16s pas trop grave docteur culasse j'espere? tu as un autre vilo? Bon courage Judi!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pour la culasse sa devrait normalement pouvoir etre reparer,mai faut bidouiller un peu,les palier vont etre echanger car c'est une erreur de la part du fournisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon ca y est palier en place,mais par contre soit la clé dinamo de krakking est naze soit les couples de serrage ne sont pas les bons,car quand je serre au couple plus rien ne tourne et hop je redessere un peu et ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon un peu de news: cullasse remonté bas moteur gros standby suite probleme avec???????? ben je c pas ca tourne plus a cause du cylindre n3 tant que je n aurai pas une reponse precise a ce soucis arret total du projet la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je vien de te laisser un msg sur ton tel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ca y est probleme resolu,tout le bas moteur est remonté,reste plus que le carter d huile mais la j vien de le repeindre en noir donc remontage demain et apres repose culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trop bon ca avance bien! j'ai hate de la voir pschiiiiiiiiiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alor c'été quoiiiiii??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:alor c'été quoiiiiii??? j ai inversé 2 chapeaux de bielles et hop tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 judi a écrit:kkrakkingg a écrit:alor c'été quoiiiiii??? j ai inversé 2 chapeaux de bielles et hop tout va bien ça fait plaisir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bertje a écrit:judi a écrit:kkrakkingg a écrit:alor c'été quoiiiiii??? j ai inversé 2 chapeaux de bielles et hop tout va bien ça fait plaisir pour toi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 conten pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Vrouuuum Pschiiiit Vraaaaouuuummmm Pschiiiiit Impatient de voir le duel a 3 Xantia Tct Vs Bx Tct Vs 205 Tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il fais beau! tu passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jay a écrit:Vrouuuum Pschiiiit Vraaaaouuuummmm Pschiiiiit Impatient de voir le duel a 3 Xantia Tct Vs Bx Tct Vs 205 Tct ouai moi aussi!! ça montrera bien qu'avec un même moteur les différence peuvent etre énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 au l'espèce de greg y vien un peu a la casa cette aprés midi on est sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je sait pas. car la je fait la vidange de la xsara et j'ais plein de truc à faire, en plus faut que je décroche mon tracteur car je voudrais le neytoyer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon des nouvelles: ben rien en faite maintenant j attend mercredi pour remttre la culasse et oui y antoine qui veut voir donc je l attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vivement que je projet judi arrive a theme ..... jai hate de prendre des G et etre intruter dans le siege baquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben voila c parti: et que c cache sous le drap????????? reponse: et voila maintenant c parti,et samedi j enleve le gti de la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il est tout neuf ce TCT ... Vivement samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon alors vendredi dernier c'etait bel et bien la derniere sortie de la bx en mode atmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 a bin forcément chui pô la il fais des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon courage a toi mon gros judi costeau et virile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 HOUUUUuuUUUUuuuOOOUUUUUuUUUU il n'y a pas que moi qui passe dans la cave on dirait !!! salauuuttt tu me trompe ENCROOOORRREEE avec cette salope de ju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites