JUDI1 0 Posté(e) le 21 février 2007 mon projet que j aimerai realiser:une bx tct qui va peut etre voir le jour prochainement enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2007 on est avec toi!!car:fau k'sa run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Autant je connais les 205 TCT il y en a plein sur JSO Autant une BX peut être sympa aussi, car ça avoisine 1050kg... A voir, et beau projet avec le freinage puissant et la suspattes hydro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 normalement si tout ce passe bien arrivage de la bx la semaine prochaine,je roule un peu avec et apres j attaque les trvaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ca y est la BX est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 maintenant plus k'a trouver un TCT et souffle ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila la bx qui attend sa greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 plus que le tct a trouver,et vite virer ses jantes qui pu la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 BX Gti ça doit pas mal envoyer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j ai pas trop rouler avec,y a pas d assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 mars 2007 elle va pas mal quand même déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Cyber-Greg a écrit:elle va pas mal quand même déjà a foui exacte c vrai que c toi qui me la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nikelle oui sympa la BX, par contre les jantes tu peux les revendres un très bon prix sur le forum des passionnés de la BX ! http://www.yaronet.com/forum.php?s=432 et là aussi http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet249-26530.htm#t45429 761 pages sur la BX sur forum auto, !!!! ATTENTION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, si tu veux j'ai un interieur de BX 16soupapes a vendre des fois que tu en ai aussi marre de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mars 2007 justement il en à marre de l'interieur, c'est pour ça qu'il va tout virer!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j te remerci turbino mais non car comme dit greg l interieur va virer,allegement oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 normalement j ai trouvé mes jantes d 1L9,je les recuperes jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu veux pas les 16 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool pour les jantes 1.9L Ton capot il est en fibre ou en métal ? Ceux de BX TD sont légés en fibre de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 le mien est en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca y est les jantes d 1l9 sont dessus(ca passe un peu mieux)et aujourd hui je l ai toute vidée,je mettrai quelques tofs pour vous montrez tout ca.et aussi j ai fait une petite vidange avec les bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 8 avril 2007 cool... t'as quoi comme pneus avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 28 avril 2007 kalif a écrit:Des photos???? c'est qu'une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je l'ai vu vendredi et quand il arriva,ça rigolait... Bref,ça va moins rire bientot je pense! Ca a du faire le meme effet a Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2007 yo! au début oui mais c'est du passé!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bien sur tous ces c......... ils vont moin rire dans un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quelques tofs de la BX avec ses roues d 1L9 et le vidage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est pratique le comptoir de bar sur la BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ouai grave et on voit meme le plat de merguez a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ca me rapelle l'aileron de mon GT ça... Comptoir de bar aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oula!!!! ca sent le touning ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Hélas... Je vais essayer de faire une présentation tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonne idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 arrivé dans pas tres longtemps de l xm ca pu le swap par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vendredi soir,ça rigolait encore... Mais bientot,ça va pleurer... T'oublies pas de faire des photos de ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi jtrouve qu'elle avance bien ta BX en GTI... Enfin après le swap ... elle avancera plus elle rebondira... Cependant j'aime pas trop le design de la BX, mais si elle arrache le bitume ça peut s'arranger... Manque juste le mode nuit pr pas prendre les phares ds la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 21 mai 2007 fallait trop que tu vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 mai 2007 kkrakkingg a écrit: fallait trop que tu vois sa Trop bon : Nouvelle BX GTI , rien de l' arrete , même pas les chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a la bx quel bonheur surtout qd on est a l'arriere hein judi!!! j'espere quelle sera prete pour nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mdr la vidéo et l'allusion à l'ancien testament terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mdr cette pub,petit changement pensant que c etait ce wwek qu on allait recup l xm et ben non c surment le week prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 judi a écrit:mdr cette pub,petit changement pensant que c etait ce wwek qu on allait recup l xm et ben non c surment le week prochain ça viendra!!! sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 T'étais mieux dans la vidéo judi... Petite question,pourquoi des fois,tu roules sans phares la nuit? P.S: Ne fais pas comme dans la vidéo,ça marche pas de traverser les murs,portails etc...C'est pas K2000 ( a moins que tu mettes des loupiotes dans la calandre :kéképowered: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 gtt38 a écrit:T'étais mieux dans la vidéo judi... Petite question,pourquoi des fois,tu roules sans phares la nuit? P.S: Ne fais pas comme dans la vidéo,ça marche pas de traverser les murs,portails etc...C'est pas K2000 ( a moins que tu mettes des loupiotes dans la calandre :kéképowered: ) c juste un petit jeu entre nous qu on fait assez souvent quand on roule ensemble,c con je sais mais bon c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 En meme temps,ça m'étonne pas... Au fait,un TCT rentre sans trop de souçis dans la BX?Y'a quoi changer pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ben j espere on verra au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Des news sur le projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites