JUDI1 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut moi c judi j ai 29 ans chauffeur pl,je roule en bora tdi 150 et en super r11, mais je crois que tout le monde me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2007 la premiere presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 22 février 2007 lol tu me la vend ta r11 turbo:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 22 février 2007 Jo p a écrit:lol tu me la vend ta r11 turbo:) et toi tu te presente pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 D'JO a écrit:la premiere presentation Vous vous faisiez vraiment chier à l'époque, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah oui le gars qui run que en BX !! (et pas en bora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aller pour le fun je rajoute un post a ta presentation pour qu'elle ne soit plus si courte. salut!!!!!cool un tdi de plus dans l'equipe gagnante!!!!! tu vas voir on s'eclate trop ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci les gars j espere que ce forum est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue, ya juste un ou deux modérateurs bizarres mais sinon les autres sont sympa....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oh un nouveau bienvenue tu verra içi on est tous on peu fou mais on mors pas tu verra par toi meme quand tu viendras nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Jay a écrit:Bienvenue, ya juste un ou deux modérateurs bizarres mais sinon les autres sont sympa....................... C'est vrai qu'ils sont un peu bizarres, mais ils ne mangent pas de pain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Comment réveiller un sujet!!! J'adore!!! Bah sinon, j'espère que tu te sentiras ici chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a toi le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ba bienvenue à toi ! ? ! ? § ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 salut des tofs de la 11?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oué c'est vrai bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la drogue c'est sale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Cyber-Greg a écrit:la drogue c'est sale..... Qui traites-tu de drogué?! Et toi, jamais tu ne t'es présenté, d'après ce que je vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on va faire comme tout le monde, on va dire bong-nour au nouveau... au début, ici, on se sent un p'tit peu tout seul quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites