Franco11 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Alors là une autre bombe pour débuté cette année 2013, Tom Raider le renouveau... Je l'ai acheté à sa sortie depuis le 5 mars 2013, et je suis sous le choque, c'est la 1ère fois que j'ai autant de compassion pour un personne virtuel, Lara est représenté ici sous un jour nouveau, elle à des faiblesses et cela la rende + humaine. On à mal pour elle, et je la préfère comme ça, parce que le personnage est + attachant, + belle etc....Ce nouveau Tomb Raider, raconte la toute 1ère aventure de Lara, on échoue sur une ile vraiment bizarre... pour + d'idée un bande annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je l'ai acheté aussi en même temps que DMC... je viens de finir DMC et je vais le commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bien, moi je vais bientôt le fini, je prend mon temps pour bien tout exploré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 avril 2013 commencé aussi, mais...pas un gros détail, mais j'y joue sur PC, et en 3D (kit 3D nvidia). ca calme, déjà niveau visuel c'est monstrueux. Niveau gameplay, ca change des autres tomb raider (j'ai joué au tout premier, sous 3DFX à l'époque, Lara tété carré et tout:)), mais pas désagréable. ils y sont allé fort pour faire comprendre au joueur que Lara croft a souffert pour devenir ce qu'elle est devenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites