Sham 0 Posté(e) le 26 février 2013 Salut la compagnie, je fais suivre ici le déroulement de notre prochaine soirée en compagnie des potos du JPC974. A l'initiative de Aileron Man et de Jayce, nous prendrons la direction de St Gilles les bains le samedi 16mars 2013.Citation du post d'origine sur la page boubook avec quelques légères modifs Aileron Man a écrit:Salut les amis,Bon alors, histoire de se retrouver tous ensemble (JAP PASSION/ JAPANCAR974)Jayce et moi même, vous proposons une sortie nocturne histoire de manger un morceaux tous ensemble, de casser les cuits et de sortir nos belles titines Je sais que la vie est rude en ce moment [pas pour tous mais bon ^_^'] et c'est pour cela que je vous propose ces trois Options:-Un Sandwich au barachois puis direction le port de Sainte Marie pou cassé les cuits-Un Sandwich au snack chez phlippe ( Front de mer St Pierre ) puis direction Le port de St pierre pour cassé les cuits.-Un sandwich au snack de st gilles (en face de Score) puis direction le port de St gilles pour cassé les cuits.En gros c'est le NORD, l'OUEST ou l'EST.A vous de choisir La date est définitive et on s'est prévu pour le samedi 16 Mars à partir de 19h00.J'espére que j'ai rien oublié, si c'est le cas je suis désolé.Tout est dit, je compte sur vous TOUS pour votre participation. Plus on est de fous, plus on rigole:)Et la liste des participants connu pour l'instant, merci de copier coller la liste et d'y ajouter votre Nom/pseudo + votre ville (pour poser les points de rdv des convois).-Alejandro - ste clotilde-Jayce - Tampon-Sham - Ste clotilde-Sarah et Mickael - St Denis-Furtif - St Denis-Yseman - Ste Clotilde-Dydy et 2 cousins - St André?-Tuners (et Nana) - St Paul-Stanley (et Mme) - St Louis- Claire Desvignes - St Denis- Manzell HOnda Gyal - Ste Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oté marmay!!! Assez dormi là... Allons allons pour une bonne petite soirée comme on les aime: entre dalons, cassage la blague et un peu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je serai sur st gilles pour 19h environ.Alex a posé le RDV convoi nord aux canons du barachois pour 18h45 et départ à 19h. Furtif y sera aussi depuis 18h15 pour ceux qui veulent arriver de bonheur, arrivée prévu sur st gilles pour 19h avec Furtif A tout à l'heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites