spoon974 0 Posté(e) le 26 février 2013 bonjour a tous,Ben moi c'est cédric j'ai 21ans et sa fait maintenant plus de 1an et demi que je roule en honda et chui devenu fan de honda en srx ! ben voila je vous dit à tres bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue à toi ici Quelle honda fait battre ton coeur comme ca? Spoon hein ^^ ca veut dire que le mode JDM style lé activé coté esthétique? ou mieux aussi avec de belles modifs moteur et chassis? Des photos de vous deux? Comment as tu connu le forum au fait?Ps: tu auras accès au reste après deux messages.Bonne balade sur le fofo et pourquoi pas avec nous à la prochaine nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon974 0 Posté(e) le 26 février 2013 alors la honda que j'ai c'est une petite EG3 et pour l'instant pas encore de modif au niveau moteur je dit bien pas encore :p mais sinon mon rêve serait l'ITR bien sur et j'ai connu ce forum en faite un peu par hasard c'est un messieurs qui m'en avais parlé donc voila un peu quoi, je vien découvrir un peu ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 février 2013 Lol ben continue d'en prendre soin en attendant de passer au reve Sympa de la part de ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon974 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci bien c'est gentil mais dite moi vous avez pas un onglet ici pour les petites annonces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 27 février 2013 salut !! tes un peu rapide pour les petite anonce lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot974 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il y a une section "Business" mais accessible après une certaine implication sur le forum.I permet d'évite les inscriptions juste pou ca mém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon974 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a dcr je le disait bien aussi mais t'ink je me suis pas inscrit juste pour sa toute façon mais faudrait faire quoi donc pour activé ce mode?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ca fait plaisir à lire, na bien voir ek le temps si lé vrai Donc ca sera automatiquement activé après 50msg. Après ca dépend ca concerne quoi?! Tu peux présenter ta titine et expliquer si tu as un soucis ou recherche quelque chose pour elle. On est ici avant tout pour partager et s'entraider. En tout cas n'hésite pas à poser tes questions, même si on est peu nombreux et plus actif sur la page facebook (partage d'info ou coup de coeur ... et conneries ) ou en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites