gilles17321 0 Posté(e) le 2 février 2013 Nouveau possesseur d'une Czc, après d'autres Jap, une Suzuki Ignis et 4 Toyota.Suis preneur de plein d'info sur la Colt Czc car je ne trouve pas de Forum pour ce modèle, peut répandu.Bonjour à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 3 février 2013 salut Gilles Bienvenu à toi! parles nous un peu de toi! qu'on sache un peu qui tu es, ce que tu fais, ce que tu aime! A ton 2è messages tu auras l'accès au forum, tu pourra trouver les infos que tu cherches! et si tu ne trouve pas suffisamment d'info ouvre un post avec tout ce que tu veux savoir on fera de notre mieux pour y répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 3 février 2013 welcome par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles17321 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je réside en Touraine, pour ceux qui ne localisent pas > Bourgueil, Chinon, Saumur !Plus fan de Japonnaises que de Francaise. Trop d'em..; avec les soit-disant made in France.Passion: Tout ce qui roule MAIS avec un moteur ! Faut pas pousser quand même.Fan de Quad après + de 20 ans en moto et encore du Jap ou du Taiwannais.Ma marque coup de coeur Toyota, j'ai eu Yaris, Corolla verso, Urban Cruiser et maintenant un Rav 4En second véhicule, je viens de changer ma Suzuki Ignis par une Mitsubishi Colt CZC mais celle-ci me pose quelques soucis avec le toit électrique.Si vous avez une connaissance qui en possède une, je serait heureux d'entrer en contact.Voili voilou, je retourne à la mécanique, ca c'est ma passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue par minou CZC??? je n'savais pas que Mitsu avait sorti une version coupé de cette générétion. J'ai regardé la vidéo de présentation de Turbo histoire de découvrir un peu la petite citadine http://www.turbo.fr/videos-voiture/255332-essai-de-la-mitsubishi-colt-czc.htmlc'est sympa quand même, juste l'arrière qui rappelle bien sa concurrente 206cc avec ce coffre plat! Quelqu'un en a déjà vu ici? Comment tu la trouves au quotidien? Quel moteur tu as? Chez nous on a un proprio en CZT (Ken-Lee) et un autre en CZ3 je crois (Eloquence?)Il n'y a aucun forum français consacré au Colt? Sinon tu as vu le forum Colt UK, apparemment il y a aussi des CZC outre manche Bonne balade sur le forum Edit: Si jamais tu ne l'as pas déjà essaye de trouver le Workshop de la CZC je n'ai pas encore vu de manuel en PDF à télécharger, mais sur ebay UK il y a le CD officiel à acheter : Mitsubishi workshop manual - COLT CZC 07 - 08 (Vendeur: Brooklands63) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles17321 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci, SUPER ! Je n'avais pas penser à aller sur Ebay hors France.Merci Sham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 février 2013 de rien Reste à voir le contenu, mais au moins tu auras de l'aide pour ton soucis de toit électrique, et vu le prix même si y a pas tout pour ta voiture, ça reste tout bénéf et le rav4 c'est quelle génération que tu as pris? la dernière? Perso je suis en Yaris 1g 1.0L comme daily, et à une époque j'ai failli prendre la première gén de Rav4, vu tout ce que je trimballe et ce que j'fais de ma yaya Une tite bouille que j'aimais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles17321 0 Posté(e) le 4 février 2013 Yaris 2 essence, du tonerre, que de bons souvenirs !Rav 4 4wd 136d4d sans FAP, j'avais hésité avec le 150d4d (Fap) mais je ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Avec du retard bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles17321 0 Posté(e) le 18 février 2013 Recu commande ce jour de pièces d'occas de l'autre coté de la Manche.1 compas d'ouverture avec son vérin + 4 vérins hydrau avec la pompe + carte de gestion.Je vais essayer de monter tout ca sous quinzaine. Viendrais vous en parler de nouveau.Le Rav4, que du BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites