Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess Ika

Une Petite Nouvelle

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous et à toutes Victoire
Jessica, 23 ans venant du Sud d'la France ( Vaucluse, précisemment Avignon )
Grande passionée de voitures Wink de mécanique et de chevaux ( également les chevaux sur pattes et a moteur )
En posséssion avec mon Chéri d'plusieurs voitures dont une Subaru Impreza !!

Votre forum à l'air bien sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et cette belle cousine asiatique sous notre soleil tropical Very Happy (en plus vous en auriez vraiment besoin en ce moment avec les températures qui courent Laughing )

n'hésite pas à partager des photos, surtout vu l'avatar perso, j'adore déjà ^_^ une GC8, couleur proche du rouge bordeau sur jantes dorées. jolie combo good
Qu"y a t il d'autres dans votre garage?

PS: Après deux messages tu auras accès au reste du forum
bonne lecture et participation Smile


Edit: pour les images par contre il faut attendre 7jours pour en poster; je ne sais pas pourquoi l'hébergeur a fait ca Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cool Tu viens de loin quant même, ça me fait toujours qqch quant je vois des gens de la métropole s'inscrirent sur nos forums régionaux...c'est pas une critique hein, c'est juste que c'est toujours dommage, de discuter avec des gens, si loin, sans pourvoir les rencontrer. Amuse toi bien et comme les autres, ne soit pas avare en photos Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ça c'est bien vrai c'est dommage pour nous, surtout quand il y a une bonne entente, et de bons rassos (exemple perso avec le forum Honda Prelude Club, où il y a eu quelques rassos de fin d'année, et un gros rasso de Prelude Européen qui se prépare pour juin 2013 à priori Smile )

Et pour vous métro, ben c'est l'occaz de venir faire une balade par ici Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome voisine , je suis pas loin d'orange Wink Au plaisir de se croisé sur la route ou sur un rasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...