tuners9741 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 dans le but de changer mes plaquette je suis tomber sur un soucis. piston de l’étrier bloquer.. il ne se pousse pas jusqu’au fond que faire exactement ?? car je n'ai jamais fait ?qui peut me donner un coup de main ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Quand t'es dispo on réessaiera ensemble si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Etrier avt ou arr au fait ?- Avant : tu comprimes (sers joint, étau, pinces...ça dépend de l'état de corrosion).- Arrière : tu le vis (un tournevis plat ou équivalent, tu mets dans les encoches prévus, et tu sers pour le faire rentrer.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 avnt conductur , jai prit un sert join , un marteau , une pince rien a faire il veux pas rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ben faut essayer de le souffler à l'extérieur : tu prends ton compresseur, tu y introduit dans le tuyau de purge avec une durite rapporté dans ton stock de pièce, tu dois bien avoir ça qui traîne, et tu souffles dedans. ça doit être bien corrodé. Par contre si tu fais ça....pas sur que tu puisses le remettre.Au fait, t'as essayé de le comprimer étrier déposé, ou toujours monté dessus ? Parce que si c'est corrodé, que tu pressurises l'étrier sans démonter la vis de purge....tu vas en chier des bulles. Yohan te propose un coup de main, vu qu'il doit pas être loin, autant voir ça à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Non j'ai pas essayer l'étrier démonter j'ai essayer sur la voiture même . Ok Yohan tu me dira quand t dispo merci , jayce j'ai pas de compresseur celui que l'avait pour peindre la voiture de Johanna était a un amis a mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 T'as devisser la vis de purge ? Au pire tu fais rentrer l'autre piston à fond et tu appui sur la pedale pour sortir celui qui est grippé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Non j'ai pas dévisser la vis de purge j'ai pas enlever le liquide de frein j'étais seul j'aurais eu du mal a purger seul après :S j'essayerai quand j'aurai de l'aide , tjx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 j'y connai rien mais si ta besoin de main supplémentaire j'suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Look aussi sur le Jpc, Yseman, je crois, avait fait un topic de réfection d'étrier, ca te donnera quelques pistes sur comment c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Si ton etrier bloqué faudra l'enlever et purger aprés. Refaire les joints et mette propre piston/etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ok , merci les gars , donc fut je refasse le join du piston enfat c'est la TAILLE ca ... erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Monte cilaos ma faire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bon jai reussi a le faire , jai enlever la machoire et jai peser sur le frein , le piston est sortie , sur certain forum il dise que c sort en "coup de fusil" moi c'est sortie plus comme "une merde de chien" .... verdict piston grignoter par la rouille , il est bouffer et attaquer par l'acide surement due a la corossion vu que les soufflet anti poussiere sont archi mort , bref , j'ai remis le tout comme sa meme , je changerai les machoire detrier quand jaurai un peu de fric!!merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 au remontage le piston est bien rentré jusqu'au fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Sham a écrit:au remontage le piston est bien rentré jusqu'au fond?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites