Sham 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noel à vous les amis!!! mi aspère zot la été bien sage et que vous et vos titines serez comblés de cadeaux... Fêtez bien, mangez bien, buvez ek modération et surtout profitez bien de votre famille. Bise zot toutShamo-san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël a tous!J espère que vous avez passé un bon réveillon,bien mangé, bien fêt et reçu plein de cadeaux pour les plus sage d entre vous Bon deuxième round pour le repas dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci idem pour moi. 2eme round et na encore un troisième qui attend ce soir Coté cadeau ma chérie m'a offert une paire de chaussure et mes parents une lampe frontale Ferei qui éclaire si fort et loin que ça rendrait le soleil jaloux Ah oui et Joyeux noel à nos titines aussi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noël les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Avec un peut de retard joyeux Noël les amis, j'ai eu tout ce que je veux hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Allez maintenant que Noel est passé on peut voir un peu qui a été envoyé pour déposer les cadeaux cette année Premier tournée, au Japon En Hongrie:En Irlande:En Angleterre, chez les Suicide Girls:En Italie, ça c'est pour mon Pain Bouchon En Amérique, chez DaYUUM, c'est encore l'heure de faire sa liste:et chez Super Street Mag:Et enfin par une de nos mascottes JDM favorites Au Pôle Nord une fois la tournée finie, on se relache Et en Russie... Allez à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Hi hi hi jolie les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites