Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Alors les amis, Noel approche à grand pas, est-ce que zot l"a été bien sage? zot sapin lé en place? Kosa zot l"a demandé de bon cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Excellent le ti l arbre de noël XDCadeau de noël pas encore trop du le temps de réfléchir a ça.Bah si le père noël pouvait me prêter ces lutins pour que la S13 soit remis d aplomb ce serait le top.Après cote geek un galaxy note II. Peut être une autre tablette aussi mais pour le moment suis complètement indécis.Et surtout que le père noël fasse en sorte que 2013 soit une année un peu plus paisible xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ben moi pas grand chose :Un ordinateur portableUn logiciel de montage vidéoUn enregistreur de son numériqueUne caméra Gopro 3Une voiture modélismeEt puis pour la remplaçante de ma ex. RX8 une nouvelle titine pour 2013 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 pas grand chose effectivement!j'ai aussi demandé le retoyr de ma CB sur la route, un nouveau proprio attentioné pour la Lude et pour moi surtout un poste d"Assistant comptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai eu tout ce que j'ai demander, et pas n'importe quoi lol Alors les autres vous avez eu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites