Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonne fête cafre zot tout' kraz in bon maloya en souvenir des ancêtres que la soubat' pou not' liberté... ou à défaut un p"tit donut et de la gomme brulée ca peut faire l"affaire aussi hé héAllez bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Tu parles 20 DEC c fait pour bosser XDEnfin j ai pas fait toute la journée donc j ai pu faire un ti tour en ville et me reposer un peu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ... bosser? kesako? désolé mais cet acte m'évite on dirait, alors que je ne cherche que ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne fête avec un peut de retard, moins la mange un bon pâté créole hi hi hi très très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 hmmm chanceux! c'est bien ce qui me manquait aussi cette année: un bon paté créole la viande de ma Mamie (paix à ton âme )Par contre cette année je n'ai pas trop entendu d'évènement kabar ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi non plus pas trop entendu d'évènement kabar.... allez savoir pourquoi ??, je ne le sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites