Franco11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut a tous, je vous présente un jeux vraiment top pour cette fin d'année, c'est Hitman. Je l'ai acheté sur PS3, et je peux vous dire que je passe des heures dessus!!! En + tout le jeux est en Français .Le jeux est libre, on peut éliminé sa cible de différente façons, le choix est multiple étranglement, bombe, sniper, électrocution etc... Tu peut y allé bourrin ou discrètement, moi j'y vais discrètement, et j'élimine que les cibles (on gagne + de point), et je fais passé tout ça pour un accident hi hi hi Allé une petite vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 oté Franco! ou lé machiavélique coma don??? i fait péér!!! le jeu a l'air excellent! grande librté d'action où comme dans la vraie vie tout ce qu'il y a est utilisable! bon graphisme! ca donne quoi en maniabilité et précision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui mais ici on tue des méchant lol hi hi hi, la maniabilité est top, la prise en main est immédiat, et on passe des heures a regardé les petite scène de la vie des autres personnages qui vont vous faire bin rigolé Un très bon jeux, apparemment il y aura une suite, vu la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 quoi là tu as déjà fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui je l'ai déjà fini, avec un grand pincement au cœur ...... , parce qu'on veut que le jeux ne fini jamais lol, Le truc faut prendre sont temps, si tu fait tout vite, tu vas passé à coté de beaucoup de chose. Une très bonne surprise ce Hitman, j'espère que le prochain sera + long J'attend maintenant le nouveau Tom Raider (reboot) qui doit sortir l'année prochaine hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Sham a écrit:quoi là tu as déjà fini???Oui il y avait déjà quelque jour que je l'avais, avant que je le poste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arson974 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 je confirme, le jeu est carrément excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites