Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Hitman Absolution

Messages recommandés

Salut a tous, je vous présente un jeux vraiment top pour cette fin d'année, c'est Hitman. Je l'ai acheté sur PS3, et je peux vous dire que je passe des heures dessus!!! En + tout le jeux est en Français Cool .
Le jeux est libre, on peut éliminé sa cible de différente façons, le choix est multiple étranglement, bombe, sniper, électrocution etc... Tu peut y allé bourrin ou discrètement, moi j'y vais discrètement, et j'élimine que les cibles (on gagne + de point), et je fais passé tout ça pour un accident hi hi hi Rire Diabolique
Allé une petite vidéo !!!

oté Franco! ou lé machiavélique coma don??? i fait péér!!! lol!

le jeu a l'air excellent! grande librté d'action où comme dans la vraie vie tout ce qu'il y a est utilisable! bon graphisme! ca donne quoi en maniabilité et précision? Smile

Oui mais ici on tue des méchant lol hi hi hi, la maniabilité est top, la prise en main est immédiat, et on passe des heures a regardé les petite scène de la vie des autres personnages qui vont vous faire bin rigolé MDR
Un très bon jeux, apparemment il y aura une suite, vu la fin Cool

Oui je l'ai déjà fini, avec un grand pincement au cœur ...... Crying , parce qu'on veut que le jeux ne fini jamais lol,
Le truc faut prendre sont temps, si tu fait tout vite, tu vas passé à coté de beaucoup de chose. Une très bonne surprise ce Hitman, j'espère que le prochain sera + long Cool

J'attend maintenant le nouveau Tom Raider (reboot) qui doit sortir l'année prochaine hi hi hi Rire Diabolique

Sham a écrit:
quoi là tu as déjà fini???

Oui il y avait déjà quelque jour que je l'avais, avant que je le poste ici Merci

• Créer...